Invité
est en ligne
Invité
à consommer avec modération
— Skyler&Aaliyah
— Skyler&Aaliyah
Elle est exceptionnelle. Je ne pensais pas pouvoir créer une nouvelle amitié de cette façon. Aussi simple, aussi fusionnelle, aussi rapide et aussi... Simple. On ne s'est pas vues une seule fois. Les études, les responsabilités, le manque de temps, la distance... Mais aujourd'hui, c'est le jour J et, cette rencontre, on se la fait à notre façon. Pas de virée shopping, pas de petit repas au restaurant ou au café du coin. Non, il faut que ce soit une rencontre dont on se souviendra des années après. Bon, en me préparant, j'espère -et je prie- juste qu'on ne fera pas de connerie qui ternira mon image ou même celle de ma famille. Déjà que mon père a du mal à concevoir que je devienne chirurgien et non pas celle qui prendra sa place sur le trône Burberry. Mais si en plus de ça, je salis son nom en faisant n'importe quoi en boîte... Je le vois déjà prendre l'avion, entrer dans ma chambre à la Dunster House et m'étrangler dans mon sommeil. Ou pour faire plus simple, je le vois déjà me renier et me retirer la fortune familiale, jusqu'au dernier centime... Après plusieurs, longues, interminables... Minutes à me préparer, on s'est retrouvées au People's Republik. Je ne suis pas une grande buveuse et je fais en sorte de boire le moins possible en soirée. On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver. Mais je ne sais pas pourquoi, ce soir , je me suis lâchée. J'ai bu sans compter et, tous les cocktails que j'ai commandé contenaient de l'alcool. Il devait y en avoir seulement un sans, je pense. Un verre d'eau. Pour pouvoir m'hydrater parce que l'alcool à force, ça assèche énooormément... A la fin de la soirée, on se retrouve dehors. Comme des laissées pour compte, sans domicile et on rit... On rit tellement fort. Parfois sans raison apparente. J'ai les orteils comme des mini saucisses ! Je retire mes chaussures et rigole encore une fois comme une dinde.
(Invité)