Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elodriel Roman Farlen-Sky Fawkes, de son nom au complet et est le fils de l'actuel gouverneur d'Australie & d'une mère avocate ○ Il est né à Melbourne, (Australie) ○ 23 années de conneries au compteur ○ Il a des origines grecques, slovènes & croates ○ Il a eu une éducation très stricte ○ A l'âge de 6 ans, on lui découvre une leucémie dont une rechute en décembre 2015 ○ Riche mais ne le montre pas ○ Futur membre de la Mather House ○ Étudie la médecine option neurochirurgie (M) & les langues étrangères (m) ○ Malgré son caractère de merde, il est fort porté sur les autres ○ Il possède un Alaskan Malamute, Hypsos & un chat Maine Coon, Arès ○ Complètement cinglé & déluré ○ Il joue parfaitement de la guitare & du piano ○ Hyperactif ○ Saloperie à plein temps ○ Il adore voyager & apprendre de nouvelles cultures ○ N'a pas sa langue dans sa poche ○ Rusé, hyper sociable, loyal, adorable, intelligent, détachant mais attachant à la fois, drôle, espiègle, courageux, téméraire, protecteur, sarcastique, insolent, méfiant, machiavélique, manipulateur, moqueur, rancunier, buté, impulsif, violant, volage, arrogant.
Sexe du partenaire: Les deux, j'suis partageur
Nombre maximum de place: Trois filles et un garçon ou deux, à voir
Idée de lien: Colocataires.
Roman vit seul dans un immense loft sur Back Bay -fin il est avec son chien et son chat - et vivre seul, c'est pas cool surtout quand on a autant d'espace. Du coup, je recherche des nanas pas coincées du tout parce qu'il risque d'avoir des soirées hot avec Roman Et un mec pour remettre un peu la balance et pour faire chier le monde avec Roman, aussi :D
Préférence: Aucunes mais j'aimerais des persos avec qui, Roman, n'a pas encore de lien
Sexe du partenaire: Les deux, j'suis partageur
Nombre maximum de place: Trois filles et un garçon ou deux, à voir
Idée de lien: Colocataires.
Roman vit seul dans un immense loft sur Back Bay -fin il est avec son chien et son chat - et vivre seul, c'est pas cool surtout quand on a autant d'espace. Du coup, je recherche des nanas pas coincées du tout parce qu'il risque d'avoir des soirées hot avec Roman Et un mec pour remettre un peu la balance et pour faire chier le monde avec Roman, aussi :D
Préférence: Aucunes mais j'aimerais des persos avec qui, Roman, n'a pas encore de lien
(Invité)