Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) colocataires.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) colocataires.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elodriel Roman Farlen-Sky Fawkes, de son nom au complet et est le fils de l'actuel gouverneur d'Australie & d'une mère avocate ○ Il est né à Melbourne, (Australie) ○ 23 années de conneries au compteur ○ Il a des origines grecques, slovènes & croates ○ Il a eu une éducation très stricte ○ A l'âge de 6 ans, on lui découvre une leucémie dont une rechute en décembre 2015 ○ Riche mais ne le montre pas ○ Futur membre de la Mather House ○ Étudie la médecine option neurochirurgie (M) & les langues étrangères (m) ○ Malgré son caractère de merde, il est fort porté sur les autres ○ Il possède un Alaskan Malamute, Hypsos & un chat Maine Coon, Arès ○ Complètement cinglé & déluré ○ Il joue parfaitement de la guitare & du piano ○ Hyperactif ○ Saloperie à plein temps ○ Il adore voyager & apprendre de nouvelles cultures ○ N'a pas sa langue dans sa poche ○ Rusé, hyper sociable, loyal, adorable, intelligent, détachant mais attachant à la fois, drôle, espiègle, courageux, téméraire, protecteur, sarcastique, insolent, méfiant, machiavélique, manipulateur, moqueur, rancunier, buté, impulsif, violant, volage, arrogant.

Sexe du partenaire: Les deux, j'suis partageur (f/m) colocataires. 152426858
Nombre maximum de place: Trois filles et un garçon ou deux, à voir (f/m) colocataires. 1616978029
Idée de lien: Colocataires.
Roman vit seul dans un immense loft sur Back Bay -fin il est avec son chien et son chat  (f/m) colocataires. 166564858 - et vivre seul, c'est pas cool surtout quand on a autant d'espace. Du coup, je recherche des nanas pas coincées du tout parce qu'il risque d'avoir des soirées hot avec Roman  :loukas: Et un mec pour remettre un peu la balance et pour faire chier le monde avec Roman, aussi :D
Préférence: Aucunes mais j'aimerais des persos avec qui, Roman, n'a pas encore de lien (f/m) colocataires. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (f/m) colocataires. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux également ? Meera est timide à l'université mais en dehors elle est ouverte et pas coincée du tout. En plus Roman est le mec typique qui peut autant la faire sortir de ses gonds que la faire marrer (f/m) colocataires. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pour vous deux (f/m) colocataires. 3850463188
Ivy ~ Tu aurais une idée du comment du pourquoi elle serait arrivée en coloc avec lui ? Et pour le lien, tu vois quoi ? (f/m) colocataires. 3997999705

Meera ~ Ahaha elle va être servie avec lui (f/m) colocataires. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en doute pas en plus t'as le vava pour (f/m) colocataires. 1881463262 (Chris Wood (f/m) colocataires. 4205929361)
Ca va être amusant xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et c'est un chaud lapin (f/m) colocataires. 152426858 (f/m) colocataires. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay je vais m'éclater hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) colocataires. 1881463262
Tu crois qu'elle succomberait de temps en temps ? Parce que lui, une fois qu'il commence à jouer... (f/m) colocataires. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Succomberait xD ? Dans quel sens du terme (f/m) colocataires. 1881463262 ? (on me dit ça je le prends pour le côté pervers lol)

Sinon pour te la présenter elle est timide au début mais quand même grande gueule, si Roman la saoule, elle va se décoincer d'un coup pour lui cracher ses quatre vérités. Après vu qu'il est drôle et qu'elle adore rire, ça va la décoincer également. Elle est fêtarde, aucun problème là-dessus, elle peut être une garce et elle adore se mettre en danger, elle fait souvent des courses illégales de motos la nuit ! En fait elle a deux personnalités opposées. Celle de la gentille fille rigoureuse et celle d'une fêtarde adorant l'interdit.

Voilà la petite présentation (f/m) colocataires. 1001568715 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman va l'adorer, c'est le genre de personnalité qui l'attire du coup, il va pas arrêter de la tester (f/m) colocataires. 1616978029

Tu as bien compris (f/m) colocataires. 1881463262 Je parle bien de ce coté là (f/m) colocataires. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)