Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCe matin un lapin ♫ (Pandora)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ce matin un lapin ♫ (Pandora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Bizutage… La phase critique de l’intégration au sein d’une confrérie, phase que j’avais déjà passé lors de mes premières années à la fac, mais mon absence pour un semestre au Pérou m’imposait de repasser par cette case. Je redoutais un peu d’avoir des défis trop fous, du style m’enfiler je ne sais combien de shouteurs ou autres alcools, mais heureusement, à la quincy, l’accent n’était pas mis sur ce genre de défi. Non, aujourd’hui, je devais me rendre sur le campus pour défendre la cause animale. Le challenge tenait dans le fait de revêtir un accoutrement atypique pour l’occasion : un costume de lapin. C’est donc avec mon serre tête abhorrant des oreilles de lapin roses, une combi blanche avec une petit queue ronde sur le derrière, déguisement complètement loufoque, que je rejoignis Pandora, ma binôme pour l’occasion. La tenue comprenait également un fouet, allez savoir pourquoi… Grande naïve que j’étais, je ne voyais pas la connotation sexuelle de mon look, évoquant un peu les playmates… J’avais des prospectus dans la main, listant différents points importants concernant le sort horrible que certains labo de cosmétique réservaient à ces pauvres bêtes, un peu de sérieux quand même malgré mon allure. J’arrivais près de mon amie, un peu stressée, mais malgré tout super heureuse de la retrouver. Je lui fis donc la bise : « Ca me fait plaisir de te voir… » avant d’avouer : « Et de pas être seule dans cette galère… Tu crois qu’on va nous prendre au sérieux comme ça ? » C’était là tout le défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors de mon départ, je n'avais pas imaginé devoir repasser le bizutage de ma confrérie et pourtant c'était le cas. J'avais été heureuse de constater que ma bizutrice était Mira. Elle était un peu folle sur les bords concernant certains défis mais ce n'était rien en comparaison d'Alek. Ces deux-là s'étaient d'ailleurs concertés pour que Judith et moi même relevions un défi explosif : celui de se déguiser en lapins pour défendre la cause animale. C'est en me regardant dans la glace qu'un constat affreux se révéla à moi. Comment allait-on nous prendre au sérieux dans ces accoutrements ? En effet, j'avais juste l'air de sortir d'une soirée à thème playboy... J'emmenai avec moi les tracts que nous devions distribuer aux passants et partis en direction de l'endroit où nous devions nous retrouver. J'étais manifestement un peu en avance mais mon amie ne se fit pas trop attendre. « Ca me fait plaisir de te voir… Et de pas être seule dans cette galère… Tu crois qu’on va nous prendre au sérieux comme ça ? » dit elle d'un air gêné. " Coucou, ça me fait aussi plaisir que toi de ne pas être seule ... je me suis demandé la même chose tout à l'heure devant le miroir " déclarais je en pouffant de rire. " Je crois qu'on aurait pu être presque prises au sérieux sans les fouets à vrai dire, mais tu connais Alek et Mira." Les deux là s'étaient à mon avis bien concertés pour nous imaginer le déguisement parfait. " On fait le tour du campus pour commencer ? Tout en fouettant et en donnant les tracts bien sûr "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Ravie de retrouver Pandora. A la fois parce que réaliser ce défi toute seule aurait été une vraie mission impossible pour moi avec mon caractère introverti, mais aussi parce que la demoiselle m’avait manqué. Elle me confia être heureuse de ne pas être seule également pour ce challenge hors norme, et me répondit qu’elle s’était posée la même question que moi sur le sérieux du défi lancé par nos deux bizuteurs un peu fous. « J’ai commencé mon bizutage avec Joshua, c’était beaucoup plus sage, mais comme il est parti, je me retrouve avec le plus taré des bizuteurs. » confiai-je en riant en parlant d’Alek. J’avais quand même une certaine admiration pour l’ancien VP Quincy, son audace, son grain de folie… En tout cas, ma co-lapine semblait motivée et proposait qu’on commence d’emblée par un tour du campus. J’hochai la tête pour approuver. Un petit groupe de quelques étudiants étaient d’ailleurs en train d’avancer vers nous à quelques mètres de là et je les désignais d’un petit mouvement de tête : « On commence avec eux… » Bon pour le fouet, je savais pas si j’allais oser, mais déjà je m’approchai d’eux en leur tendant des tracts : « Bonjour, nous sommes quincy et si vous pouvez nous accorder quelques minutes, on aimerait beaucoup vous parler de la cause animale… » commençai-je alors avec un sourire enjoué en espérant obtenir un peu leur attention.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)