Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa nourriture réunit les personnes ft. Andrew
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La nourriture réunit les personnes ft. Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nourriture réunit les personnes

~ ft. Andrew~

Je revenais de l’école pour l’une des rares fois. En fait, j’essayais de me forcer ces derniers temps pour y aller. Ça me changeait les idées. Bien sûr, je prenais des tonnes de café pour rester attentive parce que sinon je partais dans la lune, mais j’étais présente au moins. Je me dirigeai vers mon véhicule. Une fois à l’intérieur, je barrai les portes et vérifia mon téléphone. Ah ! Andrew serait à la maison ! C’était rare ces derniers temps. Il avait beaucoup de travail au boulot en plus de l’école et sans oublier sa vilaine blessure que le temps guérissait. J’imaginais qu’il devait aussi faire de la physiothérapie pour arranger ça.

Je le textai rapidement avant de partir que j’étais pour nous prendre quelque chose à manger sur mon chemin du retour. Je partis en me dirigeant vers la ville. Je passai devant quelques restaurants avant de choisir du chinois. Quoi de mieux ! J’avais juste à prendre plein de choix de mets et mettre le tout sur le comptoir et on mangerait à la bonne franquette ! On pourrait même manger devant la télé aussi, mais à cette heure là ces toujours les nouvelles qui jouent et ça me rend de mauvaise humeur. C’était rarement des bonnes nouvelles qu’on y voyait, seulement des tristes ou négatives. Ça me rendait maussade de les écouter.

Arrivée à la maison, je stationnai et je sortis mes sacs.  Il n’était toujours pas arrivé. Je déposai mon sac d’école dans un coin, le plus loin possible de ma vue, et me dirigeai vers la cuisine où il y avait l’ilot central avec le comptoir lunch. Je montai sur un de nos bancs et j’ouvrai le sac contenant la nourriture. Une délicieuse odeur s’en dégagea pendant que je commençai à déposai les plats sur le quartz. J’entendis la porte d’entrée qui s’ouvra.

-Ici, dans la cuisine, criai-je pour que mon cousin puisse m’entendre.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une réunion avec le Conseil d’administration de Windscorp Industries… Andrew appréciait de moins en moins celles-ci parce que ça devenait carrément des joutes verbales ces derniers temps, parce que personne n’arrivait à se mettre d’accord sur la nouvelle politique de l’entreprise. Heureusement qu’il était un excellent dirigeant parce que sinon il n’arriverait jamais à annihiler tout ça. il était le PDG, le principal actionnaire de l’entreprise alors il pouvait en toute légitimité exclure et bannir n’importe quel membre du conseil ; or il savait pertinemment que ceux-ci adoraient leurs places de choix, par conséquent ces querelles ne duraient pas longtemps… Qu’importe, la réunion d’aujourd’hui était encore plus barbante que les précédentes et il n’avait qu’une hâte : rentrer chez lui afin de passer du temps avec sa famille ! Il reçut un sms de sa cousine Ariel qui était sa colocataire maintenant, elle lui disait qu’elle rentrait à la maison. Sauf qu’il ne pouvait pas répondre, c’était à lui de prendre la parole et il le fit avec sa prestance légendaire. En agissant de la sorte, il comprenait mieux pourquoi on disait de lui qu’il était bien plus mur que les personnes de son âge. Qu’importe, une fois la réunion terminée, il rentra chez lui en hélicoptère parce qu’il avait la flemme de prendre la limousine. Dès que l’aéronef fut posé sur le toit de sa villa, il se rendit avec l’aide de son majordome jusqu’à l’intérieur de la maison et s’annonça pour que sa cousine sache qu’il était rentré. Celle-ci lui faisait savoir qu’elle se trouvait dans la cuisine alors il alla la rejoindre. « Salut toi, j’espère que tu ne m’as pas trop attendu. » dit-il d’une voix douce avant de faire la bise sur le front de sa cousine qu’il aime autant que sa grande sœur. D’ailleurs, Mary lui manquait énormément mais celle-ci était encore assez traumatisée par les récents événements au Chili.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La nourriture réunit les personnes

~ ft. Andrew~

J’avais été cherché des mets chinois en finissant l’école. J’adorais ça ! J’en prenais toujours plus comme ça on avait des millions de choix et aussi des petits plats à emporter le lendemain. Oui ! Pas besoin de cuisiner ou d’aller se chercher autre chose. Les plats parfaits pour les paresseux.  J’étais rentrée retrouvant la maison vide. Bien pas si vide puisqu’il y avait des employés, mais sans cousin ni personne de la famille. J’avais mis les plats sur le comptoir et partie de la musique sur la radio pour meubler le silence. J’avais tranquillement sortie des boissons du frigo en dansant et en fredonnant.

J’étais entrain de sortir les mets du sac quand j’entendis la porte au loin s’ouvrir. J’avais alors crier que j’étais dans la cuisine à mon cousin qui venait tout juste d’entrer. Il entra dans la cuisine avec la même assurance que lorsqu’il quittait le matin pour aller travailler ou encore aller à l’école. Comment faisait-il pour toujours dégager ça ? Il me baisa le front comme il le faisait à chaque fois qu’il me voyait. Il me demanda si je l’avais entendu pendant longtemps.

-Hey toi ! dis-je pour le saluer aussi. Nah, seulement quelques minutes ! mais ça sent tellement bon ! Je suis pas sur que j’aurais pu attendre plus longtemps, dis-je en le regardant. Je m’installai sur un des bancs du comptoir lunch et ouvrit le premier plat.

-Jackpot ! Général Tao ! T’en veux ? dis-je en voyant qu’il avait lui aussi commencer à en ouvrir. Je pris le temps de l’observer quelques instants. T’as l’air fatigué, dis-je toujours en le regardant, ça va ?

HJ:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)