Invité
est en ligne
Invité
Un chatfou plus un chatfou ça donne un gros kiff (etbeaucoupden'amour!)
Ceci est une déclaration d'amour à l'intention de mademoiselle Fanny -ou plus connue ici comme Marloes ou India-.
Par où commencer? Y a tellement de choses à dire. Le 10 décembre 2011, le jour où tout bascula (mercipourlaprésitionsurlacb(a)). J'crois que je me rappellerais toujours ses moments à trois sur la cb avec Ven. C'était juste ... Génial? J'crois que y a pas d'autres mots. On a de suite accrochées, j'pense que t'es d'accord avec moi sur ce point. Aspirateur forever o/ Ses MP à n'importe quelle heure juste parce qu'on allait mal et qu'on avait besoin d'une personne à qui parler xD Puis y a eu fb après, nos délires de dingues qu'on a pus se taper. Celui du viol du clavier est le meilleur j'pense. Dommage que j'ai pus les screens ee Et puis ce premier Skype, celui où tu voulais boire mais que ta bouteille était trop loin (oui, juste à côté de ton clavier quoi ) Qu'est ce que j'aurais ris avec toi! N'empêche, Frankie Vincent dès que j'l'entend ça fait tilt dans ma tête " Fannyyyyy !" Et puis ce fameux week end où j'me suis ramenée à Montpellier pour vous voir avec Romane et Laurie Je t'ai vu, baaam, gros sourire sur ma face. Tu me fais sourire rien qu'à voir ton visage, c'magique Ö J'ai tellement adoré te faire chier à te faire des chatouilles et à venir vers toi pour avoir des calins et puis au restau et au tram... J'vais pas t'afficher, j'ai déjà fais pas mal niveau affichage xD Avec ton kinder dans le tram et cette bouille toute mignonne que t'as tiré sur la photo ("on dirait qu'on va m'piquer mon kinder! ")
Je suis nulle pour les déclarations d'amour de dix kilomètres mais sache que je t'aime énormément et que je tiens aussi beaucoup à toi. Tu es l'une de ses rencontres qui font que j'aime encore plus les rpg. T'es un vrai rayon de soleil, toujours à raconter de la merde. Je sais que tu es là pour moi si jamais j'en ai besoin et j'veux te redire que si jamais, j'étais là moi aussi. Tu vas me manquer quand tu te seras barrer en Hollande parce que j'pourrais encore moins te faire des chatouilles ou des câlins... Mais bon, Skype existe et j'espère bien revoir ta face parce qu'elle me manque quand même pas mal! Ca faisait un moment qu'on avait pas vraiment parlé comme on se parle sur la cb, on a pas eu trop l'occasion de se croiser sur les différentes cb et là, pouf jte retrouve et ça m'rend un peu plus heureuse parce que j'retrouve mon chatfou Alors encore une fois sale folle, je t'aime. Je t'aime fort (jor groos comme ça *écarte les bras au maximum*)
Sur ce mon chatfou, je t'fais un câlin et un bisou. A toi, cte folle qui m'envoit un pamplemousse en photo ou qui m'envoit un chat en photo. A toi qui m'fais autant rire, autant sourire.
(Invité)