Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdby Je suis tellement contente de te retrouver
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Adby Je suis tellement contente de te retrouver

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sortie de l'hopital il y a quelque jour. Je suis a nouveau avec Eden, et c'est pour mon plus grand plaisir. Je l'aime profondément. Je peut enfin dormir, quand je suis rentré, j'ai decouvert le bonheur de pouvoir très bien dormir. Je suis sur un petit nuage, c'est pas que a cause de la morphine. Je suis folle amoureuse de lui. Se matin c'est une journée plus tot pas mal. J'ai un corcet que Eden m'aide a enlever pour la douche. Je n'ai pas le choix mes cotes on été explosé en plusieur morceau, les médecins ont fait le maximum mais faut du temps pour que sa se répare seul.
Je suis entrain de faire des papouilles a mes furet qui sont sur moi sur le canapé. Je leur fait des câlins, c'est le milieu de la matiné, fin je ne sais pas vraiment les médicaments me font perdre mes reperd. Quand j'entends une voix famillière qui ma horriblement manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie reprenait son cours petit à petit. Le Spring Break avait été quand même assez intense. Beaucoup de plaisir, mais le tremblement de terre à causer beaucoup de répercussions importantes sur le pays et les touristes. Beaucoup de gens d’Havard avait été blessé. J’étais sur un petit bateau sur un lac quand cela était arrivé, alors j’étais sain et sauf. Je n’avais pas eu de nouvelle d’Abby et j’étais très inquiet. Je n’eus que des nouvelles d’elle quand je fus de retour à Cambridge. J’avais appris par nos proches qu’Abby avait été gravement blessé. Pris de panique j’avais cherché Abby dans tous les hopitaux de la région. J’avais trouvé et finalement pu voir Abby. Elle n’allait pas bien et je fus à ses côtés quelques temps, mais je dus retourné en Suède pour les funérailles de mon grand-oncle. Cela faisait quelques semaines que je n’avais pas vus ma meilleure amie et je savais très bien qu’elle avait sorti de l’hopital il y a quelques jours. J’étais un peu déçu d’avoir été prévenu qu’en dernier et surtout sur la situation avec Eden. Je n’avais pas osé lui en parlé quand elle était aux urgences, mais je devais aujourd’hui me vider le cœur un peu.

Je ne cognai pas à la porte et entrai dans l’appartement d’Abby. Je lui avais quand même apporté une petite peluche licorne tout mignon.

-Abby ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la personne qui venais d'arivé. Je me levais difficilement. C'est toujours une horreur. Je grimace pour me lever. Je m'avancais dans ses bras pour me serré très fort contre lui. J'avais les larmes au yeux
"T'étais ou?? J'ai eu tellement peur de t'avoir perdu" Je pleurais dans ses bras. J'ai eu tellement peur pour mon Adrian. Je ne l'avais pas vue depuis avant le SB et 0 nouvelle pendant le tremblement de terre, aucune réponse sur son portable. Je viens embrassé sa joue.
"J'ai cru que t'étais mort...." Je le connais depuis que je suis toute petie, j'avais eu tellement peur mais il est bien la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais entrer dans la maison d’Abby. Les gardes m’avaient laissé enter, car il me connaissait bien depuis le temps que je connaissais Abby. Je n’eus le temps de rien dire qu’Abby me serra très fort dans ses bras et elle me demandait où j’étais passé. Je pourrais bien lui demander la même. Cela avait pris tellement de temps avant que j’aille des nouvelles d’elles. Normalement j’aurais aimé avoir été un des premiers à le savoir. Je ne savais pas quoi lui dire, car je ne voulais pas lui faire trop de peine. Elle pleurait, je me fis dur à cuire et ne versa aucune larme. Peut-être étais-je rancunier, car normalement je suis sensible…

-Abby, j’ai cru la même chose. Zero nada…

Son supposément dit petit ami aurait pu m’avertir. De tout manière, je ne l’aimais pas trop de type, mais j’aurai aimé qu’il m’avertisse. Je mis sa peluche sur une petite table et allai m’asseoir sur le canapé et attendis Abby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais me serré très fort contre mon meilleur ami. J'ai eu tellement peur pour lui. Il finissais par s'assoire sur le canapé. Je le rejoignais assez vitre. J'avais l'impresion que quelque chose le derangais. Je galerais un peu a m'assoir. J'ai des technique très particulière pour le faire a cause de se foutu corcet.
"Adri, pourquoi tu fais cette tête?" Je sentais qu'il avait pas pleuré alors que je m'étais écroulé dans ses bras.
"Adri t'es pas content de me retrouvé?" Disais je en faisant la moue, je le connais assez pour savoir qu'il bloquait ses émotions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby allait sûrement comprendre que je n’allais pas très bien. Elle était ma meilleure amie quand même. Je m’étais assis sur le canapé et Abby vint aussi avec de la difficulté à cause de ses blessures. Elle ne pouvait pas faire tous les mouvements qu’elle voulait avec ce foutu corset. Elle me demanda pourquoi je faisais cette tête et elle me demanda aussi si je n’étais pas content de la retrouvé. Quelle question… Bien sûr que j’étais content de la retrouver. Voyons. Je roulai mes yeux et lui répondis.

-Quelle question Abby…. Tu crois que je ne suis pas content de t’avoir retrouvé ? Mais tu sais après quelques semaines sans nouvelles, je commençai à perdre espoir. J’ai dû contacter tes proches pour savoir si tu étais encore vivante. J’ai dû chercher dans tous les hôpitaux pour te trouver. Personne m’a avisé....

Je commençai à éclater. Je ne savais pas quelle émotion c’était. Entre la colère et a tristesse. Je ne savais plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian m'éxpliquais le problème.
"Adri..." Personne ne l'avais appelé, sauf que j'ai essayé de l'appelé des dizaines même des centaines de fois
"J'ai essayé de t'appelé je sais pas combien de fois, ta perdu ton téléphone??? Non mais moi aussi j'ai eu très peur pour toi... J'ai vraiment eu peur Adri..." Oui je l'aime c'est mon meilleur ami depuis qu'on est née alors j'ai eu sacrément peur de le perdre. Je pleurais toujours. Je me refugiais dans ses bras
"Je t'aime Adri tu le sais un? Tu es mon meilleur ami depuis ma naissance!!! Je veu pas te perdre..." Mon monde s'écroulerais si je le perdais vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais sur le canapé et j’avais un peu expliqué à Abby ce qui n’allait pas. Je n’avais pas aimé de ne pas avoir été informer directement de sa condition. C’est à ce moment qu’Abby me dit qu’elle avait essayé de m’appeler. C’était vrai que j’avais perdu mon portable, mais il y avait plein d’autre moyen de me communiquer. Par Facebook et même par email.

-Ouais je sais. J’ai perdu mon portable au Chili. Je crois que je me le suis fait voler. J’ai eu très peur. Tu aurais pu essayer par Facebook ou par email… Je croyais que tu étais morte ou quelques choses du genre.

J’essayai de ne pas verser de larmes, car je ne voulais pas paraître faible. Elle me dit qu’elle m’aimait. Bien sûr qu’elle m’aimait et qu’elle ne voulait pas me perdre, mais j’avais quand même un peu de chagrin dans mon petit cœur.

-Moi aussi je t’aime. Et tu sais… j’ai croisé Eden sur le campus et il ne m’a rien dit.

Je fis un long soupir et fermai mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais entrain de pleuré dans ses bras. J'aime mon meilleur ami.
"J'ai pris le moyen le plus sur pour te joindre...." Il finissais par me dire qu'il avait galeré a essayé d'avoir de mes nouvelles surtout qu'eil avait vu Eden sur le campus
"Tu sais que vous vous êtes jamais rencontré ou si j'ai loupé un épisode vous avez du vous apercevoir une fois tu sais, et il est un peu préocupé, je viens de sortir de l'hôpital. Il a d'autre chose en tête tu comprends?" J'espère bien parce que je crois même que Eden la jamais vue. Je restais collé dans ses bras
"Tu m'a manqué" Mes larmes coulaient toujours sur mes joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moyen le plus sur ouais… J’étais peut-être un peu trop énervé pour comprendre ce qu’elle disait. Après, elle me sortait qu’elle savait que je n’avais jamais rencontré Eden, mais avec le nombre de photos de lui que j’avais vu. C’était sûrement la même chose de son côté. Je n’aimais pas trop ce mec, mais je devais quand même l’accepter pour ne pas faire de la peine à Abby. Il était vrai que j’aurai aussi pu faire ma part et lui demander des nouvelles d’Abby.

-Ouais bah les photos. Il sait très bien qui je suis. On va dire que je comprends.

Elle était encore dans mes bras. Si des gens nous voyait, il allait sûrement penser que nous étions un couple tellement nous étions proche. Je lui avait manqué. Elle aussi

-Aller, arrête de pleurer maintenant…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)