Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAryana ◇ let's get started
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aryana ◇ let's get started

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec des amis en train de rire et papoter sur tout et n'importe quoi. Notre jeu préféré? Mater les gonzesses et siffler si y'en a une qui est à notre goût. Je jouais beaucoup moins à ce petit jeu mais quand je suis avec mes potes, j'aime bien me lâcher un peu, faire le gugusse et aller draguer une nana devant leurs yeux pour les épater. Ils savent que Royce est de la partie, que c'est toujours le premier à faire le con. On enfilait quelques shots, les meilleurs shots du coin provenaient d'office du Lord Hobo. Je décidais d'aller faire un aller pipi car j'avais trop besoin et en quittant les toilettes, je tombais nez à nez avec une sublime jeune femme. Ce n'est pas dure de savoir qui c'était. Aryana la plus parfaite au corps de rêve. C'est ce que j'appelle une bimbo mais elle était beaucoup plus cool qu'une barbie croyez-moi. Avant on couchait ensemble et maintenant, je dois dire que ça fait un baille que je n'ai plus eu droit à la miss. Elle me regardait avec le sourire, attendant surement que je dise queque chose. « Attends, faut que je reprenne mes esprits, mon coeur a loupé un battement. » dis-je d'un voix théâtrale en portant ma main sur ma poitrine. Mes copains me regardent en se marrant, mais moi je m'en fous, je suis bien content de tomber sur elle. C'est une fille vachement sympa, dommage que j'étais le genre de personne qui prenait rarement des nouvelles de ses amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's get started.
— with royce.

Depuis que j'étais célibataire, je passais beaucoup plus de temps à sortir le soir pour m'amuser et faire de nouvelles rencontres. J'avais toujours ce besoin de me changer les idées et profiter de ce qui s'offre à moi. Ce soir, je suis de sortie au Lord Hobo en compagnie de quelques-unes de mes amies. Les verres tournaient, mais je faisais en sorte de ne pas dépasser ma limite, je ne voudrais pas me retrouver complètement perdue en ne sachant plus comment rentrer chez moi. Je venais à quitter la table pour me rendre jusqu'aux toilettes, l'envie urgente du soir. Lorsque je ressors des toilettes, je vins à tomber nez-à-nez avec un visage de longue date. Royce Magyar, face à moi, en train de me dévisager et j'en faisais tout autant avant de laisser paraître ce petit sourire au coin de mes lèvres. « Attends, faut que je reprenne mes esprits, mon coeur a loupé un battement. » Comme une réaction de sa part que j'attendais. Malgré le fait qu'on ne se soit pas vu depuis longue date, il est le même garnement qu'il m'a été donné de connaître autrefois Tu n'as pas changé Je ris tout en prenant la peine de le dévisager de la tête aux pieds, peut-être qu'il a moins cette tête de gamin d'autrefois, il paraît plus mature... physiquement évidemment. Toujours la bonne réaction pour faire rire. Je m'avance vers lui pour venir lui faire une accolade, comme un bon vieux pote... avec qui il m'était arrivé de coucher, certes. Comment va le grand Magyar? Il avait une belle réputation à l'époque, les choses n'ont peut-être pas tant changée que ça, j'avais entendue certaines choses à son sujet. Il y a toujours des histoires qui traînent, mais que nous ne sommes pas forcément obligés de croire Ça fait un baille Dis-je après mettre détachée de lui, toujours autant souriante.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas tomber sur Aryana. Une femme très séduisante, parfaitement à mon goût même si j'avais plus un penchant pour les brunes. J'aurais pu tomber amoureux d'elle, n'importe qui le pouvait. Mais on s'est toujours bien entendu, une belle amitié et aucun de nous ne nous voyait aller plus loin. C'est comme ça. Une sexfriend mais avec plus d'amitié que de sexe quand même. Enfin, maintenant, il n'y avait plus de sexe du tout puisqu'on s'était un peu perdu de vue. Je ne sais pas dire à qui c'est la faute, on est surement tous les deux fautifs. Mais au moins, on était content de se retrouver. Elle me faisait une accolade et moi, je déposais un bisou qui fait du bruit au creux de son cou. « Oh si j'ai changé crois-moi. » en bien ou en mal? Je ne me posais pas la question. Et oui, ça fait un baille. Cela se voit dans nos regards qu'on est heureux de se revoir. « Je t'offre un verre? Comme au bon vieux temps. » je lui faisais un petit clin d'oeil suivit d'un sourire charmeur. Evidemment que je veux passer un peu de temps avec elle. Aryana n'était pas le genre de personne qu'on peut se permettre de dire bonjour dans la rue et basta. Peut-être qu'elle était venue avec quelqu'un, ou qu'un mec l'avait déjà attrapée, ce que je n'espérais pas d'ailleurs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)