Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec des amis en train de rire et papoter sur tout et n'importe quoi. Notre jeu préféré? Mater les gonzesses et siffler si y'en a une qui est à notre goût. Je jouais beaucoup moins à ce petit jeu mais quand je suis avec mes potes, j'aime bien me lâcher un peu, faire le gugusse et aller draguer une nana devant leurs yeux pour les épater. Ils savent que Royce est de la partie, que c'est toujours le premier à faire le con. On enfilait quelques shots, les meilleurs shots du coin provenaient d'office du Lord Hobo. Je décidais d'aller faire un aller pipi car j'avais trop besoin et en quittant les toilettes, je tombais nez à nez avec une sublime jeune femme. Ce n'est pas dure de savoir qui c'était. Aryana la plus parfaite au corps de rêve. C'est ce que j'appelle une bimbo mais elle était beaucoup plus cool qu'une barbie croyez-moi. Avant on couchait ensemble et maintenant, je dois dire que ça fait un baille que je n'ai plus eu droit à la miss. Elle me regardait avec le sourire, attendant surement que je dise queque chose. « Attends, faut que je reprenne mes esprits, mon coeur a loupé un battement. » dis-je d'un voix théâtrale en portant ma main sur ma poitrine. Mes copains me regardent en se marrant, mais moi je m'en fous, je suis bien content de tomber sur elle. C'est une fille vachement sympa, dommage que j'étais le genre de personne qui prenait rarement des nouvelles de ses amis.
(Invité)