Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTadam|| So i heard you are a player eh?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tadam|| So i heard you are a player eh?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement triste que ce voyage tire à sa fin. On avait rapidement compris qu'une semaine à Dubaï ce n'était pas assez pour être complètement imprégner de la culture et de la richesse de ce pays. Pour bien conclure, ce voyage en toute beauté, j'avais décidé de le terminer comme il avait commencé: avec de l'eau bien sûr. La plongée sous-marine dans l'immense bassin et surtout ''aquarium de l'hôtel'' , c'était une expérience en tant que tel et je ne pouvais pas passer à côté de sa. On était tous là changer en combinaison, la mienne j'avais que le  bas de mit, le haut étant noué autour de ma taille. Je faisais la gueule à Athéna comme pour faire changement et je bavardais avec un groupe de filles, j'étais assis et elles venaient tous me parler, tant mieux, comme sa je n'avais pas besoin de penser à Athena et surtout, si elle me verrait en ce moment, elle saurait trop jalouse. Je racontais des histoires aux filles pour faire mon intéressant et on était captivés par la démonstration des instructeurs qui était dans le bassin et qui nous parlait via leur casque jusqu'à nos oreillettes pour nous expliquer que c'était une activité à faire dans notre vie mais aussi qu'il fallait être conscient des dangers et surtout à quel point c'était important de se familiariser avec l'environnement parce qu'on était quand même sur le point de nager avec des requins!  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il semblerait que toute bonne chose aille une fin, le voyage des Eliots tirait à sa fin et Adam devait se l'avouer que les excentricités de Dubai allait lui manquer. Aujourd'hui la journée allait être intéressante car il allait faire de la plongée sous-marine dans l'aquarium de l'hôtel! Le sportif était déjà habillé de la combinaison moulante jusqu'à la taille avec un t-shirt par dessus pour se couvrir. Il allait l'enfiler au complet quand son tour serait venu. Comme les autres, il avait son appareil pour écouter les instructeurs donner leur informations et leur leçon de sécurité quand il aperçut du coin de l'œil le VP Eliot avec un troupeau de filles. Il était pas avec son amie Athéna? D'habitude il ne se mêlait pas des affaires qu'il ne le concernait pas mais là c'était pour son amie et il commençait à voir d'un mauvais œil le bleu. Adam s'approchait du troupeau de filles et de son plus beau sourire leur demandait de le laisser avec le VP. Quand les filles furent éparpillés, Adam regardait Tate d'un drôle d'air.''À quoi tu joue mec? Tu fréquente pas une certaine rose?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Définitivement Dubaï pour moi était mon nouveau Las Vegas, c'était une ville que j'adorais tout simplement, c'était le luxe et l'excès à tous les jours et c'était vu d'un bon œil en plus. Il y avait un millier de choses à faire alors on ne pouvait pas s'ennuyer. Comme pour cette dernière activité de groupes, la nage dans l'aquarium gigantesque de l'hôtel Atlantis, je pouvais bien faire semblant d'écouter ce que l'instructeur disait pour pouvoir discuter avec les quelques filles qui m'entourait, elles semblaient appréciées ma compagnie en tout cas. C'était différent d'avec Athéna, on couche ensemble un soir en faisant la paix mais dès le lendemain, tout partait en fumée, les problèmes venant encore creuser un fossé entre nous. J'allais demander son numéro de téléphone quand je reconnaissais le Winthrop de la course: ''Hey salut Rice.''. Il semblait bien déterminé sur un sujet parce qu'il chassait les filles et me confrontait déjà à propos d'Athéna, sérieux pas lui aussi, je ne pouvais pas agir comme je le voulais sans qu'on m'accuse d'adultère. Je croisais mes bras sur mon torse: ''Je joue à rien et ouais peut-être bien que je fréquente une certaine rose et alors? Tu la connais? Elle t'envoie m'espionner c'est sa?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)