Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement triste que ce voyage tire à sa fin. On avait rapidement compris qu'une semaine à Dubaï ce n'était pas assez pour être complètement imprégner de la culture et de la richesse de ce pays. Pour bien conclure, ce voyage en toute beauté, j'avais décidé de le terminer comme il avait commencé: avec de l'eau bien sûr. La plongée sous-marine dans l'immense bassin et surtout ''aquarium de l'hôtel'' , c'était une expérience en tant que tel et je ne pouvais pas passer à côté de sa. On était tous là changer en combinaison, la mienne j'avais que le bas de mit, le haut étant noué autour de ma taille. Je faisais la gueule à Athéna comme pour faire changement et je bavardais avec un groupe de filles, j'étais assis et elles venaient tous me parler, tant mieux, comme sa je n'avais pas besoin de penser à Athena et surtout, si elle me verrait en ce moment, elle saurait trop jalouse. Je racontais des histoires aux filles pour faire mon intéressant et on était captivés par la démonstration des instructeurs qui était dans le bassin et qui nous parlait via leur casque jusqu'à nos oreillettes pour nous expliquer que c'était une activité à faire dans notre vie mais aussi qu'il fallait être conscient des dangers et surtout à quel point c'était important de se familiariser avec l'environnement parce qu'on était quand même sur le point de nager avec des requins!
(Invité)