Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) from paris with love ✗ ariel
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(fb) from paris with love ✗ ariel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

from paris with love
Je suis de corvée de courses. Encore. Arthur - mon colocataire - avait l’intention de faire un gâteau d'anniversaire pour l’une de nos camarades de classe. Manque de bol, j’ai utilisé les derniers œufs hier pour me faire un mug-cake. Alors, quand il s'en est rendu compte, il m’a flanqué dehors avec pour mission de lui ramener de quoi faire la popote. Et me voilà donc à déambuler dans les rues parisiennes un samedi matin à la recherche d’une supérette. En théorie, il y en a une à quelques pâté de maisons de l’appartement. Sauf que, douée comme je suis, je ne l’ai pas encore trouvé. Plus qu'une solution : passer un coup de fil à mon meilleur ami. Je sors mon téléphone de la poche de mon jean, compose le numéro... Et je tombe nez à nez avec la vitrine d’une friperie vintage. Les œufs peuvent bien attendre encore cinq minutes de plus non ? De toute façon, j’ai besoin d’une nouvelle robe pour la fête de ce soir.

Ni une ni deux, je pousse timidement la porte de la boutique. Personne. Remarquez, vu l’heure, ça ne m’étonne pas plus que ça. La vendeuse, une grognasse aux cheveux verts filasses, semble plongée dans une revue people. Je hausse les épaules avant de me diriger vers un premier portique. Puis un deuxième. Jamais deux sans trois. Et un dernier pour la route. Rien de rien. Du moins rien que je ne me sente le courage de porter en public. Avant de partir, je me décide quand même à jeter un coup d’œil au grand carton qui trône au milieu de la pièce. Et, miracle, j’arrive à en extraire un bout de tissu bleu nuit presque potable. Je tire encore un peu jusqu’à tenir un col claudine immaculé dans les mains. Une robe sûrement, plutôt à mon goût à vrai dire et parfaite pour ce soir. Je m’apprête à l’extirper complètement du tas de vêtements lorsque je sens une résistance. Mais qu'est-ce que... ? J’ai l’impression qu'on tire à de l'autre côté !

« Hey ! »

Je lève alors la tête. Une jeune femme brune d’environ mon âge s'intéresse à la même robe que moi. J’esquisse un sourire avant de lâcher prise.

« Jolie, non ? »
roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

From Paris with love & Solenn

Je savais que j’aurais dû poser plus de question ! Quand mes parents m’avaient invités pour une fin de semaine à Paris, j’aurais dû me douter qu’il y aurait une sortie importante automatiquement impliquée. Mon naïveté et mon désir de voyager m’avaient induits en erreur. Nous étions partis vendredi après-midi pour atteindre la ville lumière en début de soirée. De là, nous avions un diner officiellement, d’un ennui mortel, mais avec de la nourriture plus qu’exquise. Ensuite, nous étions retourné à l’hôtel et de là, j’avais su que nous aurions un peu de temps avant le retour en Angleterre. Un déjeuner et après une visite et hop, de retour dans mon pays natale. Cependant, j’avais d’autre plan pour le lendemain matin. Pourquoi pas une visite dans les boutiques à faire un peu de magasinage. Oui se serait bien.

Tôt le matin, qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour une séance magasinage, j’avais attendu patiemment le changement de garde avant de m’extirper hors de l’hôtel. J’avais failli me faire prendre en passant dans le hall d’entrée, mais je bifurquai vers le stationnement intérieur et sortie par la porte de sortie. Au revoir obligations du matin, et bonjour Paris et le magasinage. Je passe rapidement dans un café pour prendre du café justement et une viennoiserie. Je continue à explorer la ville de moi-même alors que j’avais enfilé une simple robe d’été mauve avec des motifs de dentelles sur le bustier. J’avais ma petite sacoche en cuir sur une de mes épaules ce qui me permettait allégrement de manger et boire en même temps. Une fois terminée, je jetai le tout dans une poubelle publique de Paris.

Je continuai mon exploration quand je remarquai une petite boutique. Les rues étaient pas mal désertes à cette heure tout comme la boutique quand j’y mis les pieds. La vendeuse était installée à son comptoir entrain de lire tranquillement une revue à potins. Son manque d’intérêt me plaisait. Je plaçai délicatement mes lunettes soleil sur ma tête avant de commencer à fouiner. Je parcourrai rapidement les étagères. Il n’y avait pas grand chose qui m’interpelait.

Je vis un genre de bac avec plusieurs morceaux à l’intérieur. Je commence à regarder et je vois une robe bleu foncé, plutôt jolie. Quand je veux en voir plus, je m’en rends compte  que je ne suis pas la seule intéressée par la pièce ni la seule à m’intéressée à ce bout de vêtement. J’entends un « hey » et je vois une jeune femme blonde relâchée le morceau de vêtement. Elle me dit simplement que c’est jolie.

- Oui, c’est bien. Tu devrais l’essayer. Cette robe va mieux aux filles aux yeux bleus que celle aux yeux verts, dis-je en lui tendant le morceau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)