Invité
est en ligne
Invité
Lendemain de soirée et qui plus est, avec la bande. Pas tous les soirs facile, j'vous l'dis. Surtout quand il faut décoincer Oliver. Stores encore fermés, pourtant la lumière arrive encore à me faire mal aux yeux. J'écarte les bras pour m'étendre et je cogne sur quelque chose ou quelqu'un, du moins. Génial... je me force à me souvenir de ces heures passées avec cette jolie brune mais je n'arrive pas à me rappeler de son prénom, oups. Je me lève doucement pour aller me laver sous la douche, pas le temps pour un bain. Enfin si mais je n'ai pas envie. Je range un peu le bordel dans ma chambre -oui bon, je range les vêtements éparpillés un peu partout, ok- tout en me lavant les dents. Une fois fait, je retourne dans le lit. Autant en profiter un minimum, non ? La demoiselle dort toujours profondément et j'essaie de la réveiller, le torse contre son dos, en lui caressant le bras du bout de mon index tout doucement. Alalah, je sais que je suis un bon coup, elles sont toutes crevées après mon passage. Hum. Elle gémit en se tortillant légèrement quand j'entend ma porte d'entrée se claquer. Je regarde l'heure: 10h. Bordel de merde, Wendy ! J'ai complètement zappé le fait qu'elle devait passer chez moi. Je réveille vite vite la demoiselle un peu brutalement, j'dois dire, par rapport à il y a deux minutes mais tant pis. restons connard jusqu'au bout. Je lui balance ses vêtements et lui ordonne de partir. J'enfile un caleçon et me précipite vers le salon. Wendy ! M'écriais-je un peu perdu :D Elle me regarde avec de gros yeux et je passe la main droite dans mes cheveux en me mordillant la lèvre inférieur. Boh ça va, elle m'a déjà vu nu comme un ver mais ce que je ne réalise pas, c'est la réaction du ptit chat depuis que la jolie brune s'est tortillée à lui en se réveillant. Et merde. Et évidemment, la jeune femme en profite pour partir à ce moment là en me glissant un "J'espère qu'on remettra ça" accompagné d'un baiser sur le coin des lèvres.
(Invité)