Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is madness (wenan).
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

this is madness (wenan).

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THIS IS MADNESS
— with @Wendy Applewood.

Lendemain de soirée et qui plus est, avec la bande. Pas tous les soirs facile, j'vous l'dis. Surtout quand il faut décoincer Oliver. Stores encore fermés, pourtant la lumière arrive encore à me faire mal aux yeux. J'écarte les bras pour m'étendre et je cogne sur quelque chose ou quelqu'un, du moins. Génial... je me force à me souvenir de ces heures passées avec cette jolie brune mais je n'arrive pas à me rappeler de son prénom, oups. Je me lève doucement pour aller me laver sous la douche, pas le temps pour un bain. Enfin si mais je n'ai pas envie. Je range un peu le bordel dans ma chambre -oui bon, je range les vêtements éparpillés un peu partout, ok- tout en me lavant les dents. Une fois fait, je retourne dans le lit. Autant en profiter un minimum, non ? La demoiselle dort toujours profondément et j'essaie de la réveiller, le torse contre son dos, en lui caressant le bras du bout de mon index tout doucement. Alalah, je sais que je suis un bon coup, elles sont toutes crevées après mon passage. Hum. Elle gémit en se tortillant légèrement quand j'entend ma porte d'entrée se claquer. Je regarde l'heure: 10h. Bordel de merde, Wendy ! J'ai complètement zappé le fait qu'elle devait passer chez moi. Je réveille vite vite la demoiselle un peu brutalement, j'dois dire, par rapport à il y a deux minutes mais tant pis. restons connard jusqu'au bout. Je lui balance ses vêtements et lui ordonne de partir. J'enfile un caleçon et me précipite vers le salon. Wendy ! M'écriais-je un peu perdu :D Elle me regarde avec de gros yeux et je passe la main droite dans mes cheveux en me mordillant la lèvre inférieur. Boh ça va, elle m'a déjà vu nu comme un ver mais ce que je ne réalise pas, c'est la réaction du ptit chat depuis que la jolie brune s'est tortillée à lui en se réveillant. Et merde. Et évidemment, la jeune femme en profite pour partir à ce moment là en me glissant un "J'espère qu'on remettra ça" accompagné d'un baiser sur le coin des lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me suis levée de bonne humeur aujourd'hui et de bonne heure aussi, je m'étais couchée tôt, j'avais passée la soirée à réviser en même temps. Je devais aller chez Roman ce matin, je m'arrête avant au meilleur café au monde pour prendre ses donuts préférés, je suis la meilleure des amies! Je pars ensuite jusqu'à l'appartement de mon best, j'espère qu'il est réveillé, sinon je m'en occuperais personnellement et c'est sûr, ce ne sera peut-être pas de la plus tendre des façons! J'entre chez lui comme si c'était chez moi, j'ai la clé et puis il ne dira rien, je fais comme je veux depuis toujours. C'est là qu'il débarque en boxer, ouais, il vient de se lever à tous les coups, j'en étais sûre! Je savais qu'il n'aurait pas pris son petit-déjeuner et je comptais lui faire plaisir avec mes pâtisseries! C'est là que mes yeux sont captivés par ce qu'il y a entre ses jambes, qu'est-ce qui lui arrive? Et en suivant, une grande femme débarque les cheveux en bataille en train de déposer un baiser sur le coin des lèvres de mon meilleur ami avant de filer « Tu te fous de moi? » C'est Roman, j'devrais pas être étonnée, mais j'aime pas voir ça, le surprendre, c'est... ça fait froid dans le dos. Pour la peine je prends un donuts et mord généreusement dans la pâtisserie « T'en auras pas » La bouche bien plaine en le narguant avec mes donuts.
(Invité)