Invité
est en ligne
Invité
have one big surprise for you my dear
Eden & Teddy |
Je suis en stresse, je suis en panique totale. Depuis tout ce qu’il c’est passé avec Joey je n’arrive pas à surmonter la pente. J’ai de gros soucis d’argent et je suis obligée de loué une chambre dans mon appartement c’est terrible. J’aurai certes pu déménager au lieu de continuer à habiter un appartement qui possède 5 chambres et une salle de sport . Je vis peut être au dessus de mes moyens certes mais je ne peux pas me défaire de cette vie que j’adore plus que tout. Alors pour continuer à m’offrir tout ce que je veux je dois faire des choix et le premier a été de mettre en location une partie de mon appartement. J’ai décidé de loué une chambre au quelqu’un pour vivre en collocation. C’est un grand défis pour moi sachant que je n’ai jamais vécu avec personne mais pourquoi ne pas essayer ? Au final dans un sens je suis contente peut être vais-je pouvoir me lier d’amitié avec la fille qui viendra vivre avec moi. En tout cas depuis ce matin j’ai fais le ménage et je suis épuisée. Je décide d’aller prendre une douche afin d’être quand même une minimum présentable. Un bruit étrange me parviens du salon comme si quelqu’un venait d’entrer. Je termine rapidement de m’habiller pour rejoindre le salon sur mes gardes. C’est là que je le vois. Un homme blond que je semble connaitre. On dirait Gideon , m’enfin c’est impossible ce dernier n’irait pas se permettre d’enter chez moi comme ça. « Est-ce que je peux savoir ce que vous fichez chez moi ? vous avez 5 secondes pour répondre ou j’appelle la police » Dis-je en posant la main sur le téléphone fixe. J’avoue je flippe un peu.
camo015
(Invité)