Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnddy~ Tu auras même pas un café dans le pire déca..
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Enddy~ Tu auras même pas un café dans le pire déca..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have one big surprise for you my dear

Eden
&
Teddy
Je suis en stresse, je suis en panique totale. Depuis tout ce qu’il c’est passé avec Joey je n’arrive pas à surmonter la pente. J’ai de gros soucis d’argent et je suis obligée de loué une chambre dans mon appartement c’est terrible. J’aurai certes pu déménager au lieu de continuer à habiter un appartement qui possède 5 chambres et une salle de sport Enddy~ Tu auras même pas un café dans le pire déca..  166564858 . Je vis peut être au dessus de mes moyens certes mais je ne peux pas me défaire de cette vie que j’adore plus que tout. Alors pour continuer à m’offrir tout ce que je veux je dois faire des choix et le premier a été de  mettre en location une partie de mon appartement. J’ai décidé de loué une chambre au quelqu’un pour vivre en collocation. C’est un grand défis pour moi sachant que je n’ai jamais vécu avec personne mais pourquoi ne pas essayer ? Au final dans un sens je suis contente peut être vais-je pouvoir me lier d’amitié avec la fille qui viendra vivre avec moi. En tout cas depuis ce matin j’ai fais le ménage et je suis épuisée.  Je décide d’aller prendre une douche afin d’être quand même une minimum présentable.  Un bruit étrange me parviens du salon comme si quelqu’un venait d’entrer. Je termine rapidement de m’habiller pour rejoindre le salon sur mes gardes. C’est là que je le vois. Un homme blond que je semble connaitre. On dirait Gideon ,  m’enfin c’est impossible ce dernier n’irait pas se permettre d’enter chez moi comme ça.  « Est-ce que je peux savoir ce que vous fichez  chez moi ? vous avez 5 secondes pour répondre ou j’appelle la police » Dis-je en posant la main sur le téléphone fixe. J’avoue je flippe un peu.

camo©️015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement difficile de trouver un appartement dans le coin, c'est d'ailleurs la première fois que je vais vivre ailleurs que chez mon père et avec le peu de moyen que j'ai, je suis obligé de me tourner vers une collocation, du coup j'ai cherché dans les annonces et je suis tombé sur une demande de collocation avec un certain Teddy Scott, vu son nom ça doit être un écossais obèse, mais tant pis. J'arrive sur les lieux avec une voiture et quelques cartons. J'attrape tout d'abord un carton et j'entre pour faire le tour du propriétaire et bordel .. Je suis sur le cul en voyant l'appartement, sérieux .. Je vais vivre ici ? Mon sourire devait certainement trahir ma surprise, néanmoins mon sourire disparu bien vite en entendant la voix d'une jeune femme. Je fronçais les sourcils tout en me tournant vers cette demoiselle visiblement apeurée .. Chez elle ? Oh merde .. J'me suis gouré de maison ? Euh .. J'suis Eden, j'habite ici .. Enfin je crois. Lui disais-je en tenant bêtement mon carton dans les mains. Je regarde la jeune femme avec son téléphone fixe, certainement prête à appeler les flics .. Ok, mieux faut que je me tire, je me suis visiblement trompé, en même temps j'aurai dû m'en douter, un tel appartement pour un prix aussi bas, il n'y a que dans les films qu'on voit ça, et encore. Je suis désolé, j'ai dû me tromper .. Vous ne connaissez pas un Teddy Scott dans le quartier ? Lui demandais-je avec un petit sourire afin de sauver les meubles, même si très franchement je me sens pas tout à fait à l'aise et j'ai surtout la sensation d'être con pour le coup .. Non mais franchement. Au moins si j'habite dans le quartier, je sais qu'une des voisines est plutôt pas mal Enddy~ Tu auras même pas un café dans le pire déca..  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’essaie de ne pas paniquer mais avoir un homme que je ne connais pas dans mon appartement me rappel ce qui c’est passé avec ma fille c’est pour ça que je suis sur mes gardes. Je garde la main sur le téléphone en demandant à l’homme présent de me dire qui il est. En même temps il ressemble tellement à quelqu’un que je connais bien que ça me perturbe. Par contre il n’a pas la même voix, plus grave et plus hésitante. Il s’appelle Eden. Je ne connais pas d’Eden. Et c’est la que ça me revient Eden ce n’est pas le nom de la fille qui devait venir vivre ici ? Non mais c’est pas possible c’est une blague. Je ne répond rien étant quand même globalement sous le choc de cette révélation. Il n’a  pas l’air de comprendre lui non plus car il demande un certain Teddy hors c’est UNE certaine Teddy. Je lache le téléphone et passe ma main dans mes cheveux. « Ce n’est pas un mais une.. Teddy c’est moi » Dis-je en m’approchant du jeune homme. Le point positif c’est qui l’a pas l’air vraiment dangereux. Le point négatif c’est que c’est un homme.. « Je suis désolée il y’a du avoir une erreur je pensais que vous étiez une femme et je suppose que vous pensiez que j’étais un homme. » Dis-je en croisant les bras restant debout face à lui « Surprise » Dis-je d’un ton mal assuré. Je sais pas vraiment ce qu’on va faire. Vivre avec un mec ce n’est pas ce que j’attendais de cette collocation et je ne suis pas certaine qu’il soit d’accord pour vivre avec une femme d’autant plus une femme qui a un bébé. Il faut toujours qu’il m’arrive des choses de dingues à moi. Il ressemble tellement a Gideon c’est un truc de dingue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens tout de même un peu con pour le coup, se tromper d'appartement ça n'arrive pas tous les jours, j'imagine pas la peur qu'a dû ressentir cette demoiselle en me voyant chez elle. Du coup je lui demande si elle connaît un certain Teddy Scott dans le coin et sa réponse me surpris réellement. Je restais bouche-bée en comprenant que l'écossais obèse que j'imaginais rencontrer, c'est elle. Je retrouvais légèrement mon sourire, même si je suis surpris je me sens déjà moins stupide d'être rentré chez elle par effraction, car ce n'est finalement pas le cas. En effet je m'attendais plus à un obèse écossais qui porte des kilts toute la journée, mais heureusement je me suis trompé. lui disais-je en souriant, espérant un peu détendre l'atmosphère, même si c'est vrai que je suis quand même sous le choc, en même temps lorsqu'on porte des prénoms mixtes, on peut facilement se tromper. Si vous vouliez vraiment une femme comme colocataire, on peut toujours laisser tomber. Lui disais-je en restant toujours debout comme un idiot avec mon carton. Dans un sens ça me fait chier car trouver un appartement à ce prix-là, ce n'est pas donné tous les jours, mais je ne me vois pas la perturber tous les jours, même si je serais pas forcément toujours dans l'appartement. Je ne tiens pas à ce que vous passiez vos journées à côté du téléphone prêt à appeler la police. lui disais-je en rigolant légèrement.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme a l’air aussi mal à l’aise que moi de la situation et il est là avec son petit carton j’ai envie de me tirer une balle. Non mais pourquoi c’est toujours sur moi que ça tombe. Il a cru aussi que j’étais un homme, un écossais je ne sais pas pourquoi. Je ne suis clairement pas écossaise « Bien non pas du tout. Moi je pensais voir une jeune étudiante de 18 ans. Je me suis manifestement trompée aussi » Oui et je n’aime pas me tromper mais bon du coup là je trouve que c’est pas une mauvaise chose. Je ne sais pas quoi lui répondre car je m’attendais vraiment à une fille et ce n’est pas que je voulais absolument une fille mais je ne m’imagine pas vivre avec un homme. Seulement il est avec ses cartons il est là et il a l’air sympa alors je ne sais pas. Je suis totalement perdu c’est pour ça qu’il me faut quelques secondes avant de lui répondre. « Non c’est bon pour moi si ça ne vous dérange pas. Mais je vous préviens je suis pas facile à vivre et j’ai une petite fille » Je préfère qu’il sache dans quoi il s’aventure. Du coup je ne sais pas trop ce qu’il va décider je lui laisse le choix. « J’ai une chambre à vous proposer et j’ai un bureau également. Peut être que vous voulez faire la visite avant de vous décider au cas ou ça ne vous plait pas » Lui dis-je en me mordillant la lèvre inférieur. Bordel il est terriblement séduisant et je sens que vivre avec un homme aussi séduisant soit-il va être difficile pour moi. Mais bon peut être qu’avec un homme à la maison ça pourra m’éviter d’avoir peur. En ce moment j’ai tellement peur de tout c’est terrible. « Vous venez ? » Lui dis-je en avançant pour faire une petite visite à monsieur.

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit rire quitta ma gorge quand elle me fit savoir qu'elle s'attendait à une adolescente de 18 ans .. Je suis loin d'être une ado de 18 piges. J'étais surpris qu'elle soit mère d'une petite fille, elle est vraiment mignonne, mais soit .. J'espère juste pouvoir dormir la nuit, mais vu ma situation je ne vais pas faire le difficile, je pose mon carton au sol puis je la regarde. Oh ne vous inquiétez pas, je pense que je survivrais, puis j'aime beaucoup les enfants, c'est loin d'être un problème pour moi. lui disais-je en souriant, même si franchement je me vois pas spécialement préparer des biberons ou changer des couches, mais ça ce n'est pas mon boulot, je ne suis que le colocataire à vrai dire. Je l'écoutais me proposer une chambre puis un bureau, je n'ai pas besoin de plus à vrai dire, c'est amplement suffisant. Je la regardais se retourner pour me faire une petite visite des lieux et de suite mon regard se pose sur ses fesses .. Oh bordel le cul. Un p'tit sourire s'affiche sur mon regard, finalement je suis plutôt content de m'être trompé. Tu m'étonnes que j'vais accepter .. murmurais-je dans mon coin en fixant ses fesses, bon elle m'entendra pas heureusement, mais je dois vite arrêter de loucher avant de me faire griller, du coup je suis la demoiselle en regardant les lieux, c'est vraiment pas mal, même si j'ai pas mal de question en tête. Par contre comme j'viens juste d'arrivé de Californie et que j'viens à peine de trouver un boulot ça va être difficile de payer un loyer d'avance .. J'espère que ça vous dérange pas. Généralement on doit donner un mois d'avance de loyer comme caution, du coup je préfère avoir une réponse de suite, mais si elle veut à tout prix la caution ce n'est pas grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne connais pas le jeune homme mais je me méfie surtout avec tout ce qu’il a pu se passer dans ma vie et surtout au niveau de ma fille. Je ne lui fais pas confiance et pourtant je vais lui proposer de vivre avec moi c’est drôle non ? Bon je ne sais pas si c’est vraiment drôle mais en tout cas je lui fais faire le tour du propriétaire. Pendant quelques secondes je suis tenté de revenir sur ma parole et lui dire non mais je ne sais absolument pas pourquoi j’ai confiance en ce type. Je n’aime pas parler argent, je n’aime pas non plus montrer que j’ai besoin d’argent même si c’est pas pressé du coup je lui répond en souriant « non ça va aller ne vous inquiétez pas » Je n’ai pas spécialement besoin de ce loyer d’avance. Nous revenons dans le salon ou nous nous installons sur les fauteuil pour parler un peu de l’appartement je ne sais tellement pas quoi dire c’est horrible. « Bon et bien je ne sais pas trop quoi vous dire , j’ai fais un double des clés. Je n’ai pas de règles précises à part ne pas faire trop de bruits quand la petite dort, ah si je ne tolère aucune drogues chez moi. Et pour les activités hum.. nocturnes disons que ce n’est pas l’hôtel ici. » Okkkk je suis super gênée d’aborder ce sujet avec lui ça doit ce voir sur mes joues mais j’essaie tout de même de ne rien montrer « Si vous avez des questions je reste à votre disposition. Oh il va de sois que les taches ménagères seront partagés en deux. Pour ce qui est de la vie commune et bien.. en fait je ne sais pas je n’ai jamais vécu avec quelqu’un » Dis-je en grimaçant désolée pour Eden. Je ne sais pas trop quoi dire ou quoi faire car je ne connais pas les principes de la vie en collectivité, je n’ai jamais vécu avec personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content qu'elle ne souhaite pas un premier loyer d'avance, j'aurais été trop en galère sans quoi. Je la suis dans l'appartement, essayant de ne pas loucher un peu trop bas .. Non sérieux ça par contre ça va être l'horreur de ne pas mater ma coloc, mais bon je vais faire des efforts car j'ai besoin de cette chambre, je souriais à ses 'règles' et surtout à la dernière, comme quoi ce n'était pas un hôtel. Je ne fume pas, je ne me drogue pas, je bois quasiment rien, j'ai grandi tout seul avec mon père donc le ménage ne me dérange pas et je ferais attention de ne pas réveiller la petite. Quand aux activités nocturnes comme vous dites .. Je prends note. disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Je suis quelqu'un qu'aime parler, rire et dire des conneries, je pense qu'elle va vite en avoir marre de moi, mais qu'importe .. J'suis trop mignon pour qu'elle me foute dehors, 'fin c'est surtout Jess qui veut avoir son plan Y sous le coude au cas où ça marche pas avec son plan B. Par contre oui j'ai une question. disais-je sans lâcher mon sourire des lèvres, la pauvre doit s'attendre à une question grave sérieuse, mais au final c'est tout l'inverse. Vous rougissez toujours comme ça quand vous parlez de sexe ? Lui demandais-je sans aucune gêne, histoire de détendre un peu l'atmosphère, la meuf est grave canon mais elle a un balai dans le fion, faut qu'elle se détende un peu Enddy~ Tu auras même pas un café dans le pire déca..  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)