Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJESSY M-S FAWKES ► Jessica Szohr

JESSY M-S FAWKES ► Jessica Szohr

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prénom nom

Jessica Szohr
Jessica Szohr
Fiche d'identité
Nom FAWKES, et fière de l’être Prénom(s) JESSY M-S (Maxym-Sass en hommage à ma très chère Grand-mère)Âge 23 ansDate de naissance 13 Novembre 1992, une vraie petite scorpionne alors prenez garde… Lieu de naissance Melbourne, AustralieStatut amoureux Célibataire … Pour le momentOrientation sexuelle Hétéro, mais ouverte d’espritClasse sociale Riche, trèèès riche mêmeÉtudes majeuresPsychologieÉtudes mineuresDanseJob En rechercheChoix de groupe #1 Cabot House Choix de groupe #2 Dunster House

CABOT HOUSE
Jessy peut être qualifiée d’une fille redoutable. Elle sait ce qu’elle vaut et a une confiance absolue en elle-même, Sûre d’elle, elle n’est pas prête à se laisser écraser par qui que ce soit. La séduction ? C’est innée chez elle. Elle est obligée de séduire, obliger de jouer de son charme dès que l’occasion se présente. Si au passage elle peut en faire jalouser quelques-unes ? C’est que du bonheur. Toujours à la pointe de la mode, elle sait s’habiller en toute occasion, resté sexy sans jamais devenir vulgaire. Elle n’accorde pas sa confiance facilement, mais quand elle le fait, plus loyal qu’elle, il n’y a pas. Elle prête à tout pour ses amis. Par contre, si on trahi, ne serait-ce qu’une fois sa confiance, c’est mort. Elle peut très vite devenir le pire cauchemar de la personne… Au niveau études, elle est très compétitrice et veut être la meilleure, alors elle s’en donne les moyens pour le devenir.  
DUNSTER HOUSE.
Si elle n’a pas sa place chez les sœur Cabots, la deuxième maison qui lui correspondrait le plus, c’est évidemment la Dunster House. Tout simplement parce que Jess se considère comme un leader. Elle n’est pas du genre à suivre les autres comme un vulgaire mouton, non elle est plutôt celle qui va prendre les rennes. Comme dit plus haut, elle est très intelligente et surtout compétitrice, du coup elle fait partie de ceux qui bossent dure pour arriver à la première place. L’Ambition ça fait partie des mots d’ordre chez les Fawkes, et puis le nom qu’elle porte l’oblige à faire partie des meilleurs. Elle ne peut décevoir la famille.  
APRÈS LA BOMBE.
Jessy n’y était pas ! Elle était chez elle avec son jumeau, mais forcement en entendant les informations, elle s’est inquiétée pour ses amis. Tout comme son frère, elle a prit le premier vol avec lui, pour rejoindre le campus et voir si elle pouvait être d’une quelconque aide ou tout simplement soutenir ceux qui ont été touchés directement ou indirectement. Jessy n’y a pas été touchée directement mais voir ceux qui souffraient de cet événement lui a tout de même fait mal. Elle n’oubliera jamais ce vol entre chez elle et le campus, où accroché au bras de son jumeau, elle s’imaginait le pire.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Evidemment qu’en entendant les rumeurs qui circulaient sur le fait que plusieurs agressions sexuelles avaient eu lieu, l’ambiance n’était pas aux beaux jours. La paranoia s’était très vite installée sur le campus, et la méfiance était là, même chez les amis les plus proches. Plus personne ne voulait sortir. Et puis arriva le 17 janvier. Une journée qui pourrait être qualifiée comme une des pires de sa vie. Une prise d’otage. Jessy était bien évidemment vise puisqu’elle est la fille du gouverneur d’Australie. Mais heureusement pour elle, elle n’était pas présente sur le campus. Et pourtant ce fut comme si elle y était. En effet sa moitié, son jumeau Roman faisait partie des otages. Alors autant dire qu’elle l’était aussi indirectement. Jamais elle n’a autant paniquée. Et le soulagement qu’elle avait ressenti en le voyant sortir de cet enfer…
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Tout comme son jumeau, Jessy, soit on l’aime, soit on la déteste. C’est une fille qui est prête à tout donner pour ceux qu’elle aime, et au contraire, elle est prête à tout pour démolir ceux qui sont contre elle ou contre son frère. Sinon, comme dit avant c’est une très grande séductrice, qui sait ce qu’elle vaut et utilise son charme pour arriver à ses fins. C’est une vraie tête de mule. Elle veut toujours avoir le dernier mot. Alors, autant dire que quand elle rentre sur ce terrain, avec son jumeau, ça peut faire des étincelles. Bon cela dit, son jumeau, elle l’aime plus que tout. Ils sont très fusionnels. Elle est toujours là, pour lui et vice versa. Elle adore jouer la petite amie hystérique, pour faire fuir une potentiel pot de colle. Et en échange, elle demande beaucoup l’avis et l’aide de son Bro … comme elle l’appelle. Autant dire que la jalousie est toujours là. C’est SON Roman ! Alors pas touche ! Enfin il faut l’aval de la sister avant de parler au Brother … ;)

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Angel et j'ai 27 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site .  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise Jessica Szohr comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Je sais plus qui. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario
Lien vers le scénario:
crée par E. Roman FAWKES .

Mot de la fin ? ▲ Heu Je vous aime tous ?

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessy fait partie de la célèbre famille Fawkes. Née un soir du 13 novembre 1991, elle sera la première des jumeaux. Née deux minutes avant son frère Roman, Jessy prendra ce rôle de grande sœur très à cœur. Bon cela dit, ils ont déjà un grand frère, Manoha. Puis après les jumeaux Jessy et Roman, une deuxième vague de jumeaux, deux ans après, vient compléter la famille. Et enfin une petite dernière, Sutton vient clôturer cette fratrie de six frères et sœurs. Il est bien plus qu’évident, que la relation entre Jessy et Roman est différente de celle qu’ils ont avec leurs autres frères et sœurs. Ils sont beaucoup plus fusionnels, se comprennent sans avoir à se parler et sont toujours ensemble.

Ses parents, Alozya et Zacharya, tous deux issues de familles connues et distinguées, ont très vite fait comprendre à leur six enfants, qu’ils avaient tout intérêt à ne pas salir le nom des Fawkes. Leur père, Gouverneur d’Australie, a une position qui fait que le nom Fawkes ne doit jamais apparaitre dans n’importe quel scandale.

Jessy est donc née à Melbourne en Australie. Chez les Fawkes, la famille est primordiale. Depuis toute petite, Jessy grandit dans une famille remplie d’amour. Les problèmes d’argent, Jessy ne connait pas. Elle vient d’une famille tellement riche qu’elle n’a jamais manqué de rien. Cela dit, ils ne sont pas des enfants pourris gâtés qui dépensent sans réfléchir. Ils ont tout de même un sens de la valeur de l’argent.

Jessy avait reçu la lettre pour Harvard quelques jours après son frère Roman. Durant ces quelques jours, elle avait eu l’appréhension d’être séparé de son jumeau pour la première fois depuis toujours. Elle était contente pour son frère, lorsqu’elle avait entendu les cris de joie de toute la famille, mais la peur de le quitter, l’avaient empêché de participer à 100 % à ce bonheur. Puis sa lettre arriva aussi et là ce fut un énorme soulagement.

Toujours passionnée par le côté humain, Jessy avait choisi le cursus de psychologie. Elle voulait apprendre à comprendre l’esprit et le soigner par la parole. Aujourd’hui elle en est à sa cinquième année, et ne regrette absolument pas son choix. Son coté compétitrice et ambitieuse fera d’elle, l’un des meilleures élèves de sa promo.

A côté de cela, Jessy est quelqu’un de très séductrice. Elle aime jouer de son charme et si cela peut l’amener à avoir ce qu’elle désire, elle ne s’en privera pas ! Elle sait qu’elle est belle, et qu’elle plait. C’est donc avec assurance qu’elle flirt à tout va, même si cela déplait un peu à son frangin. Manupulatrice dans l’âme, elle peut très vite devenir un redoutable adversaire.

Aujourd’hui, elle vit à Boston, avec ces autres frères et sœurs. Seuls ses parents et la petite dernière sont restés en Australie.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : JESSY M-S FAWKES ► Jessica Szohr 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

JESSY M-S FAWKES ► Jessica Szohr SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous JESSY M-S FAWKES ► Jessica Szohr 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

JESSY M-S FAWKES ► Jessica Szohr UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA JUMEEEEEEEELLE hanwii hanwii hanwii JESSY M-S FAWKES ► Jessica Szohr 2931463659
Officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche JESSY M-S FAWKES ► Jessica Szohr 3850463188 JESSY M-S FAWKES ► Jessica Szohr 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JESSY M-S FAWKES ► Jessica Szohr 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JESSY M-S FAWKES ► Jessica Szohr 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JESSY M-S FAWKES ► Jessica Szohr 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ma belle. JESSY M-S FAWKES ► Jessica Szohr 1f618
je vois que tu n'as pas encore opté pour une confrérie. JESSY M-S FAWKES ► Jessica Szohr 152426858 tu sais laquelle il te faut ab-so-lu-ment ? la lowell. JESSY M-S FAWKES ► Jessica Szohr 1f4aa on est beau on est gentil on est mignon, alors viens et rejoins-nous. JESSY M-S FAWKES ► Jessica Szohr 387742012 je sais que tu en as envie, sisi. JESSY M-S FAWKES ► Jessica Szohr 1f60f
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)