Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAzealia L. Olsen ► Chiara Ferragni
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Azealia L. Olsen ► Chiara Ferragni

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azealia lana olsen

chiara
ferragni
Fiche d'identité
Nom OlsenPrénom(s) Azealia LanaÂge vingt quatre ansDate de naissance 16 Avril 1992Lieu de naissance Oslo, Norvège.Statut amoureux célibataire.Orientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Très aiséeÉtudes majeures Histoire de l'artsÉtudes mineuresPsychologieJob Pas de jobChoix de groupe #1 StudentChoix de groupe #2 /

STUDENTS.
Etre cataloguée et associée à un certains types de personnages, ça n'intéresse pas vraiment Azealia. Elle se trouve déjà assez enfermée dans une case pour s'ajouter à une confrérie. Il faut dire qu'elle préfère pouvoir être partout, tout le temps, avec n'importe qui en faisant n'importe quoi. Les confréries pour elle, ce sont trop de compromis, d'obligations. C'est une prison à barreau invisible. Elle n'est pas totalement contre, et se fiche du choix des autres d'en faire parti. Mais elle ne se voit vraiment pas en intégrer une.

APRÈS LA BOMBE.
Je me souviens des vitres qui explosent, de l'odeur presque insoutenable, des cris et de la vision troublée par une épaisse fumée grisâtre.. J'étais dans la Widener Library à ce moment. Tout est allé très vite. J'étais figée et incapable de bouger, la peur avait envahi mon corps. Je me rappelle que quelqu'un s'est jeté sur moi pour me mettre à terre pour me protéger. Je ne remercierais jamais assez cet inconnu, car je ne serais surement plus là sinon. Je me suis sentie de plus en plus mal très rapidement et j'ai vite découvert mes blessures. Un morceau de verre de la fenêtre qui avait explosé un peu plus tôt, s'était glissé le long de mon tibia et avait ouvert profondément celui-ci. Mon bras gauche me faisait souffrir, du poignet à l'épaule. On a du attendre de longue heures d'être évacués et mon état s'empirait. J'me sentais fébrile et je faisais tout pour rester éveillée. Cette fois, c'était un silence pesant qu'on entendait. Au bout d'un moment, on a fini par sortir et on a du faire face à l'extérieur d'Harvard, ravagé par les nombreuses bombes. C'était sûrement la plus longue et insupportable journée de ma vie. J'ai vite été prise en charge par des ambulanciers qui m'ont transféré à l'hôpital, moi et d'autres blessés souffrant silencieusement, nous savions que nous n'étions surement pas les plus mal en point. Résultat poignet et coude fracturé, une bonne cicatrice sur le tibia, et quelques autres cicatrices par ci par là.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
J'ai beaucoup de connaissances qui ont du faire face à la prise d'otage. Coup de chance ou destin -à vous de choisir- je n'ai du faire face à cette horrible situation. Par contre, j'ai subit l'agression d'un homme; il était habillé en noir et portait une cagoule noire, le parfait costume du lâche. On était trois lorsqu'il est arrivé vers nous en hurlant et en courant comme un dératé. J'me souviens mot à mot de ce qu'il nous disait. Il nous ordonnait de ne plus bouger, de poser devant nous tous les objets de valeur qu'on avait sur nous, et une fois cela fini, il nous a fait reculer de dix pas qu'il a lui même compter. Il a tout prit avec lui, avant de partir en courant de la ou il venait. Plus de peur que de mal et pas mal de choses plus ou moins précieuses disparues.. Depuis, autant dire que je ne sors plus à n'importe quelle heure sur le campus.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Azealia est née en Norvège à Oslo. ✔︎ C'est le premier enfant du couple royal Norvégien. Malheureusement, ne pouvant avoir une fille en premier né, le couple a fait adopter Az. ✔︎ Elle a grandi chez les Olsen. Entourée de deux parents aimant et d'un grand frère, Léopold. ✔︎ Elle a appris sa réelle identité à ses vingt ans. Elle la garde secrète, pour son bien et le bien de tous. ✔︎ C'est une fille débrouillarde, maladroite, attachante. Elle fait ses propres choix et ne se laisse guider par personne d'autre qu'elle même. Elle est étourdie et oublie souvent tout. Elle a tendance à s'énerver facilement. Elle est plutôt susceptible. Elle n'apprécie pas qu'on lui donne des ordres. Du coup, elle est souvent leader. Elle est fidèle et loyale si vous l'êtes en retour. Elle reste une fille assez volage, qui a peur de s'attacher. C'est un coeur d'artichaut, et elle est facilement blessée. Elle a beaucoup de charisme et de charme. Elle aime séduire et utilise la séduction pour beaucoup de chose. ✔︎ Azealia est en quatrième année à Harvard et fait des études en histoire de l'art (M) et psychologie (m). ✔︎ Elle aime les chats, c'est une folle de ces boules de poils. Elle aime par dessus tout manger. Manger bien et manger gras. Elle ne se soucie pas trop de son poids. Elle n'aime pas trop aller au cinéma, être enfermée dans une salle pendant deux heures, c'est pas son trip. Elle est surement un peu claustrophobe. ✔︎ Elle a apprit à coudre, à cuisiner, à faire le ménage.. Bref, tout ce qui ferait d'elle une bonne femme à marier. ✔︎ Elle parle Norvégien et Anglais couramment. Elle a quelques bases de français et d'allemand. ✔︎ Elle est arrivée à Cambridge lorsqu'elle avait 20 ans. ✔︎ Elle tient un blog de mode depuis maintenant six ans.

ella
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ella et j'ai vingt et un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  C'est le design et l'activité qui m'ont attirés, et puis j'avais une idée de personnage alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chiara Ferragni comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kiri. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Il était une fois la Norvège. C'est une 12 Avril 1992 que la Reine Sonja Haraldsen donna le jour au premier enfant du couple royale: une fille. Elle était si belle que le Roi Harald V ne se tenait plus de joie. Aussitôt née, les parents de la petite fille savaient qu'ils devraient faire une croix sur cette enfant. Le couple se devait d'avoir un garçon, alors, une fille en première née, ne serait pas pour plaire aux norvégiens. Le couple royal avait choisi de nommer leur fille Azealia Lana. Ils avaient remis la nouvelle née à la soeur de la Reine Sonja, Gry, pour qu'elle s'occupe dans l'ombre, de l'adoption. Azealia Lana de Glücksbourg devint Azealia Lana Olsen, dans le secret le plus total.

▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽

12 April 2012 - Oslo - Olsen's Home - Azealia 20th Birthday.
C'était officiel, t'avais passé l'âge insouciant, parait-il. Vingt ans, c'était comme rentrer dans une nouvelle aire de vie. Et d'ailleurs ça devait être la philosophie qu'avait eu ton grand frère à cet instant même ou tout semblait être parfait. ❝ Az, faut que j'te dise quelque chose, puisque les parents comptent faire leur lâches et te le cacher toute ta vie.. ❞ Leopold, ton grand-frère d'un an de plus que toi, affichait sur son visage un air froid comme il savait si bien le faire quand quelque chose de sérieux se tramait. Tu fronçais les sourcils sans comprendre ce qu'il se passait. Tu te tournait vers tes parents, horrifié de ce que ton frère s'apprêtait à faire. Aucun mots ne sortaient de leur bouches à cet instant. Ils laissaient faire leur ainés, comme s'ils se préparaient à être libérés d'un poids. ❝ Leo arrête de mettre du suspens, crache le morceau Leo! ❞ Tu ne te tenais plus d'attendre. Tu étais à la fois effrayée et excitée face à cette révélation. Le jour de ton anniversaire, tes parents avaient peut-être décidés de t'offrir la voiture de tes rêves, ou un voyage idyllique. ❝ T'as été adoptée. T'as pas l'sang Olsen. T'es.. ❞ ❝ Tu es notre fille Azealia. Et tu es la soeur de cet imbécile qui ne sait pas tenir un secret. Mais il a raison, nous te l'avons caché car.. tout est si compliquée ma chérie.. ❞ Ta mère s'asseyait et laissait ton père reprendre le flambeau des explications. Tu tombais des nues. Sans un mot, tu écoutais les explications de ceux qui t'avaient élevés mais qui n'étaient pas tes géniteurs. ❝ Tu es née dans une famille importante et à leur plus grand désespoir, ils ne pouvaient te garder. Alors, une personne de confiance à leurs yeux, nous a confier le magnifique bébé que tu étais. ❞ Tu tentais tant bien que mal de comprendre ce qu'ils te racontaient chacun à leur tour. ❝ J'suis la de fille de qui alors ? J'viens d'où? J'suis qui? ❞ Ils se regardaient tous, sans lâcher la bombe. Du moins ils l'avaient lâché mais elle n'arrivait pas à exploser. ❝ Allez! Leo.. dis moi ce que tu sais! ❞ Ta mère se relevait alors d'un coup. Elle vint vers toi et te pris les mains. ❝ Tu dois promettre de tenir le secret Azealia. ❞ Tu hochais la tête, attendant toujours ta réponse. ❝ Tu es la princesse de Norvège. Tu es leur première née et le Roi et la Reine ne pouvait pas garder une fille en premier enfant. Tu le sais Az, les royautés sont compliquées..❞ Tu n'en revenais pas. Tout sonnait trop faux pour être vrai et pourtant, ça l'était. Tu apprenais alors ta réelle identité, celle que tu devais cacher à tous pour protéger ton pays natal.

▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽

14 April 2012 - Oslo - Marissa's Home. Tu faisais les cent pas dans toute la pièce, sentant le regard pesant de Marissa, ta meilleure amie, sur toi, tu t'arrêtes net. Tu rompais enfin le silence qui s'était installé depuis que tu avais mis les pieds dans la chambre de ton amie. ❝ Bon, j'ai un truc à te dire mais promet moi de ne rien dire à personne, ça doit rester secret à tout prix! ❞ ❝ Az, j'dirais rien à personne, tu l'sais très bien! ❞ Marissa se redressait pour être tout ouïe face à ta révélation qui lui semblait être tellement croustillante. Elle n'était vraiment pas prête à entendre ce que tu allais lui dire. ❝ J'ai été adoptée.. Je suis pas une Olsen de sang. Et.. j'serais la fille du couple royal.. ❞ Tu te laissais tomber sur la chaise qui se trouvait derrière toi. Marissa, en face de toi, était bouche bée, les yeux écarquillées, et posait un regard inconnu sur toi. D'un coup, elle se mit à rire. L'ambiance et l'espèce de tension que tu ressentais étaient alors parti en fumé d'un coup. ❝ Attends, tu serais.. une princesse? Genre la princesse de Norvège? Mais comment c'est possible Azealia, arrête tes conneries, j'te crois pas une seule seconde! ❞ ❝ J'ai l'air de rire Mar ? C'est Leo qui me l'a avoué avant hier. Et puis, mes parents m'ont tout raconté.❞ Elle restait sans voix et tu la comprenait. C'était une nouvelle déroutante. Autant pour toi que pour ceux qui t'entourait. ❝ Mar.. J'vais partir. Faire mes études à Cambridge aux Etats-Unis. Il me faut de l'air. Viens avec moi, on sera toutes les deux et ce sera tellement.. tellement bien! ❞

▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽

September 2012 - Cambridge, New Home. Tu croulais sous les cartons; le bordel s'empilait de jour en jour plus tu les ouvrait et tu essayais de ranger. Tu avais réussi, tant bien que mal, à faire accepter ton départ à ton père. Bien sûr, tu lui avais promis de revenir une fois tes études terminées. Mais tu n'envisageais absolument pas de retourner vivre à Oslo. Tu voulais respirer librement. Ca faisait quatre ans que tu étais installée dans le luxueux appartement qu'il t'avait payé. Du haut des vingt quatre ans, tu te débrouillais très bien toute seule. Et ça ne faisait que commencer. Tu avais rejoins l'université en tant qu'étudiante en histoire de l'arts et psychologie à ton arrivée. La seule chose qui te manquait, c'était Marissa. Il n'y avait pas un jour ou vous ne vous étiez pas donné de nouvelles: skype, messages, appels.. Aucun détails de ta vie ne lui échappait, et inversement. Tu sentais des fois, qu'elle regrettait de ne pas t'avoir suivi dans ton aventure américaine. Mais tu lui répétais sans cesse qu'il fallait qu'elle te rejoigne. Que si elle voulait venir, elle serait accueilli à bras ouvert. Mais en quatre ans, elle n'avait jamais sauté le pas. Vous vous étiez quand même distanciés. Elle était bientôt femme mariée et mère au foyer. Et toi, volage et libre, étudiante pleine de vie, vous n'aviez presque plus rien en commun. Oslo et Cambridge, deux univers qui vous avait désunis par la force des événements..

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Azealia L. Olsen ► Chiara Ferragni 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Azealia L. Olsen ► Chiara Ferragni SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous Azealia L. Olsen ► Chiara Ferragni 1365124802 :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Azealia L. Olsen ► Chiara Ferragni UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Azealia L. Olsen ► Chiara Ferragni 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Azealia L. Olsen ► Chiara Ferragni 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas