Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityguess i may need your help ◇ Leevy
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

guess i may need your help ◇ Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
guess i may need your help
feat leevy et Gideon
La nuit était bien avancée lorsque je regrimpa enfin dans ma voiture. Je m'étais rendu à une soirée organisée au bord de la mer, quelque chose de sympas pour profiter du temps clément et de l'été qui approchait désormais à grands pas. Ca avait été plutôt calme, suffisamment pour que je puisse prendre la route sans risque (je déconnais beaucoup moins avec l'alcool au volan depuis que ma petite soeur en avait fait les frais il y a des années de cela maintenant). Je me sentais à la fois vidé et excité, emplit de peu d'énergie, mais d'une bonne énergie, ce qui était déjà bien. Ma tête bourdonnait un peu et j'avais vraiment hâte de manger quelque chose et de me mettre au lit. Je pris la route et ma bonne énergie fut mise à l'épreuve au bout de quelques minutes. La voiture se mit à gronder un peu, signe que quelque chose était en train d'aller de travers et il me fallut un petit moment de réaction pour comprendre que j'étais en train de tomber en panne d'essence. Tout à coup, ma bonne humeur s'était volatilisée. Je préférais m'insulter mentalement, aussi incroyablement improductif que cela puisse être. Je resta comme un idiot, sur le bord de la route, dans ma voiture, durant un moment avec l'envie fulgurante de me donner de nombreuses baffes. Bon. J'allais devoir laisser la voiture et me faire conduire chez moi. Je me mordis la lèvre, toujours aussi exaspéré et sentant de plus en plus la fatigue peser sur moi. Je quitta le véhicule, me retrouvant au bord de la route, avec la mer s'étendant en face de moi. J'avais une belle vue, il y avait pire endroit où se retrouver coincé au beau milieu de la nuit, mais j'étais trop sur les nerfs pour en profiter. Je m'accouda donc à ma voiture et attrapa mon portable, commençant à passer en revue mon répertoire pour voir qui je pouvais bien déranger dans le coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with gideon.

Cela faisait déjà plusieurs heures que j'étais sur la route étant partie pendant trois jours à plusieurs kilomètres de Boston pour le travail et ô comme j'avais hâte de rentrer. J'avais pas mal de sommeil à rattraper alors oui je voulais vite retrouver mon lit et ma couette. Plus je conduisais et je voyais la nuit tomber plus j'avais l'impression que j'allais m'endormir, je mettais un peu de radio pour m'éveiller en espérant tomber sur une chanson que j'appréciais pour me mettre à chanter. Mais j'étais rassurée de commencer à voir la mer au loin me disant que je n'étais plus très loin de Boston et donc plus très loin de chez moi. Je roulais sur une route complètement perdu et évidemment que mon intention se posa sur une voiture en arrêt avec un homme juste à côté. Bon sur le coup je me disais que c'était pas mon problème donc je continuais ma route mais je finissais par m'arrêter d'un coup en me rendant compte que je connaissais le visage du jeune homme, Gideon. Non franchement, pourquoi ça m'amusais autant de le voir dans cette situation ? Je m'arrêtais finalement face à lui pour ouvrir ma fenêtre et afficher un petit sourire en le regardant. « Tu attends que le soleil se lève pour faire bronzette ? » Dis-je en ne quittant pas mon sourire mais c'était bien plus fort que moi. « Oh non encore mieux, t'es là pour écouter le chant des oiseaux nocturnes ? » Vas-y Leevy rajoutes-en t'as raison aha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat leevy et Gideon
J’avais toujours été du genre à agir avant de réfléchir, sans doute car j’avais l’habitude qu’on réfléchisse pour moi. J’étais un gosse pourri gâté et j’en avais conscience, je ne m’en cachais pas. Cette vie dépourvue de réels soucis m’avait rendu plus immature, moins réfléchis. Je fonçais toujours tête baissée, car j’avais le sentiment d’être invincible, d’être capable de me sortir de n’importe quelle situation, mais non. Parfois, la vie vous fou des battons dans les roues. Parfois, votre voiture tombe en panne et tout à coup, c’est comme si on vous retirait les rennes de votre vie. Tout à coup, vous êtes à la merci des autres et c’était le genre de situation qui m’agaçait prodigieusement. Rentrer de soirée et se sentir épuisé n'aidait bien sûr pas non plus. Je me sentais au bord de l'explosion quand au bout de quelques minutes une voiture s'arrêta. Une belle voiture. Je plissa les yeux, cherchant à identifier la personne. La vitre se baissa et je découvris Leevy, l'air satisfait. Visiblement, me voir ainsi l'amusait beaucoup, ça en faisait au moins une. « Tu attends que le soleil se lève pour faire bronzette ? » Je darda sur elle un regard noir, n'appréciant vraiment, vraiment pas. Je me sentais stupide et je détestais me sentir stupide. Que Leevy en rajoute une couche, ça aidait pas. « Oh non encore mieux, t'es là pour écouter le chant des oiseaux nocturnes ? » Cette fois je leva des yeux au ciel, histoire de bien manifester qu'elle était en train de me taper sur le système, comme si c'était pas déjà évident. « Toujours aussi délicieusement hilarante » lâchais-je, irrité. Par fierté, j'avais vraiment aucune envie de lui demander son aide. Limite j'aurais préféré faire face à un inconnu car il aurait vite oublié alors que Leevy, Leevy elle avait pas fini de m'en parler. Mais j'avais pas le choix. Elle était là et j'étais coincé et j'avais vraiment pas envie de passer la nuit au bord de la route. « Ma voiture est en panne » là, j'enfonçais une porte ouverte. « Y a moyen que tu me ramènes chez moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with gideon.

La route commençait à se faire longue, alors clairement je n'avais envie que d'une chose, arriver chez moi et vite. Je roulais pas forcement à la vitesse conseillée donc j'approchais de plus en plus mais bon j'avais quand même hâte. Sauf que je tombais sur quelque chose ou plutôt quelqu'un dont je ne m'attendais vraiment pas, Gideon coincé sur le bords de la route cherchant désespérant de l'aide du regard. Manque de bol il est tombé sur moi et malgré la fatigue je restais une emmerdeuse de première et surtout avec lui. Donc ne changeons pas les bonnes habitudes voyons. Je m'étais donc arrêtée face à lui pour ouvrir ma fenêtre et lui lancer quelques piques sur sa présence ici, son air agacé me faisais encore plus sourire parce que bizarrement j'avais un malin plaisir à le voir dans cette galère. En même temps entre nous c'est toujours ça. « Oh merci on me le dis souvent. » Dis-je d'un large sourire quand il complimenta mon humour aussi faussement que le sourire que je lui affichais en ce moment. Je le cherchais du regard attendant évidemment qu'il me demande de l'aide vu que j'étais pas bien certaine que quelqu'un d'autre que moi puisse faire quelque chose, surtout à quatre heures du matin sur une route perdue en fait. « Je sais pas, tu veux pas plutôt me supplier et me prouver à quel point tu mérites une place dans cette voiture ? » Dis-je amusée en battant des cils tout en prenant un petit air innocent, le pauvre il allait se prendre une grosse crise de nerf si je commence comme ça aha.

hj: désolée du retard je vais me rattraper. guess i may need your help ◇ Leevy 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat leevy et Gideon
J’étais franchement dégoûté qu'il s'agisse de Leevy. C'était stupide de ma part : après tout, peu importe la personne au volant, j'avais déjà de base de la chance qu'elle se soit arrêtée ou juste qu'il y ait eut une voiture qui soit passée. Ce qui me gênait dans le fait que ce soit Leevy c'était qu'elle ne me laisserait pas oublier cette histoire. Pas car elle était méchante, quoi que peut-être un peu, mais juste car cette fille pouvait être une vraie plaie avec moi, simplement par plaisir et bon, je le lui rendais bien, il me fallait le reconnaître. Pour l'heure ce qui me saoulait, c'était qu'elle était en position de force. J'étais coincé avec une voiture en panne alors qu'elle était au chaud dans la sienne, en route pour chez elle. Si je voulais rentrer, connaissant Leevy, j'allais devoir ramper un peu et j'étais le genre de type beaucoup trop fier pour cela. « Oh merci on me le dis souvent. » Et elle en faisait des caisses avec ça, prenant clairement son pied et je ne pouvais même pas le lui reprocher. Si les rôles étaient inversés, je serais exactement pareil, irritant au possible. C'était notre façon de nous comporter l'un avec l'autre. Entre les amis et les ennemis, (et qui se sont déjà draguer un peu avec ça) les frontières étaient floues. « Je sais pas, tu veux pas plutôt me supplier et me prouver à quel point tu mérites une place dans cette voiture ? » Je serra les dents pour ne pas l'envoyer bouler ce qui aurait été particulièrement idiot de ma part. Je devais prendre sur moi, mais je n'allais pas me jeter à ses pieds pour autant, c'est clair. Je restais moi, quoi qu'il en soit. « Est-ce que tu trouves que j'ai une tête à supplier qui que ce soit ? » Lançais-je, sur les nerfs. C'était plus fort que moi. Elle voulait me taper sur le système et elle le faisait à merveille. Je poussa ensuite un soupire. J'en avais ma claque de cette nuit. « Soit gentille, Leevy, je suis crevé » Leevy ? Gentille ? Avec moi ? J'étais tellement crevé que je racontais n'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with gideon.

Bah oui Gideon et moi c'était comme ça, on se faisait la misère dès qu'on en avait l'occasion mais au final on s'appréciait quand même. Mais j'pense pas que ça soit le genre de chose qu'on entendra sortir de notre bouche vu que fierté oblige vous voyez. Puis franchement ça serait mentir si je disais qu'il n'est pas joli garçon, c'est bien tout le contraire en fait. Déjà jeune j'avais eu du mal à lui résister mais bon j'en restais toujours une emmerdeuse de première avec lui. Et c'est d'ailleurs ce que j'étais bien entrain de lui montrer en ce moment en le faisant galérer pour obtenir sa place dans ma voiture. C'était si amusant de le voir dans cette situation et que malheureusement il ne pouvait pas dire grand chose vu que j'étais sa seule solution. « Et moi tu penses que j'ai une tête de chauffeur de taxi à quatre heures du mat ? » Dis-je d'un faux sourire, parce que ouais clairement c'est moi qui faisait tous les efforts et je demandais quand même un peu d'investissement de la part de Gideon quand même, chiante jusqu'au bout aha. Je lâchais un petit soupire en secouant ma tête quand il me disait d'être gentille, il est au courant que c'est exactement le genre de phrase qui me donne envie de faire le contraire ? « Bon je t'accepte et en contre-partie t'iras faire laver ma voiture une fois par semaine pendant un mois. Évidemment je te laisse pas le choix, façon vaut mieux sinon tu vas vite te sentir seul ici toute la nuit. » Dis-je d'une petite moue amusée en déverrouillant les portières, alalala je me comportais comme une sacré garce et le pire dans tout ça c'est que je savais bien que le brun allait me le faire regretter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat leevy et Gideon
De nous deux, j'étais celui qui se trouvait dans la posture peu enviable et de ce fait celui qui était sensé prendre sur lui, mais ça m'était difficile avec Leevy. Ca avait toujours été comme ça entre nous : compliqué. C'était beaucoup de provocation, tout le temps, des petits bras de fer comme celui de ce soir, celui que j'avais déjà perdu. « Et moi tu penses que j'ai une tête de chauffeur de taxi à quatre heures du mat ? » Je n'avais pas put m'empêcher de l'ouvrir avec mauvaise humeur car c'était plus fort que moi. Je ne pouvais pas juste m'aplatir devant elle, cette idée me débectant beaucoup trop. J'étais tellement fier que, si je me sentais pas aussi crevé et capable de m'endormir au bord de la route, j'aurais en temps normal carrément préféré rejoindre mon appartement à pied. Non, c'était pas franchement raisonnable et il allait falloir que je fasse taire un peu ma fierté le temps de rentrer chez moi. « Bon je t'accepte et en contre-partie t'iras faire laver ma voiture une fois par semaine pendant un mois. Évidemment je te laisse pas le choix, façon vaut mieux sinon tu vas vite te sentir seul ici toute la nuit. » Elle était en train de me filer des envies de meurtre. Elle avait raison, pour ce qui était du fait que j'avais pas le choix et c'était là précisément ce qui m'exaspérait. J'étais impuissant, dans le besoin de l'aide de Leevy et je pouvais juste acquiescer. C'est ce que je fis, mon expression demeurant néanmoins lasse. « Tu es machiavélique » lâchais-je avant de contourner la voiture. Je me glissa sur le siège passager tout en plaquant une main sur ma bouche étouffant un bâillement. « Sois sûre que tu me paieras ça, mais merci » car j'avais beau être bougon, je restais poli tout en en faisant pas des caisses non plus, sachant que Leevy n'allait pas se gêner pour en rajouter de son côté. Inutile de lui tendre la perche plus que de raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with gideon.

C'est fou comme j'avais un caractère similaire à celui de Gideon, enfin certainement pas pour tout mais avec notre surplus de fierté et de sarcasme je pense qu'on fait quand même bien la paire. Je voyais qu'il avait bien du mal à prendre sur lui pour ne pas m'envoyer bouler mais rien que le fait qu'il ne le fasse pas était quand même un grand pas pour lui, je pense. En même temps si nos situations étaient inverse j'étais même pas certaine d'être aussi patiente que lui parce que clairement je faisais vraiment tout pour l'enmerder là. Finalement je décidais de faire un petit effort en lui proposant un deal pour le ramener chez lui et je pouvais vite comprendre que j'avais gagnée donc hop ma voiture hyper propre pendant un mois sans même me casser un ongle aha. « Merci ça me fais plaisir. » Lui dis-je d'un large sourire quand il disait que j'étais machiavélique, bah oui je suis une nana qui assume faire partie des méchants aha. Je le laissais donc entrer côté passager pour ensuite directement démarrer et secouer légèrement ma tête en souriant amusée quand il me parlait de vengeance. Rien d'étonnant mais c'est aussi très amusant. « T'imagines même pas comment ça me fais peur, je vais plus en dormir la nuit. » Dis-je d'un sourire ironique alors que je continuais de rouler, toujours aussi vite d'ailleurs vu que j'avais pas changée d'avis sur le fait que je voulais vite rentrer pour retrouver mon lit. « Alors, t'as passé un début de soirée aussi merdique que ta fin de soirée ? » Dis-je en lui jetant un petit coup d'oeil, bah oui j'étais quand même curieuse de savoir ce qu'il faisait avant de se retrouver dans la galère. Je voyais ensuite mon tableau de bord clignoter et je pouvais juste pas m'empêcher de rire jaune en voyant cette ironie du sort. « Tu veux rire ? » Bah ouais j'avais pratiquement plus d'essence, c'est drôle non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat leevy et Gideon
« Merci ça me fais plaisir. » Je ne répondis pas, sinon nous étions loin d'en avoir fini. Je me prendrais le chou avec elle plus tard, là pour l'heure je voulais juste grimper dans sa maudite voiture et rejoindre mon lit. En me glissant sur le siège passager à côté, je pris le soin de soulever qu'elle n'allait pas s'en sortir comme ça. « T'imagines même pas comment ça me fais peur, je vais plus en dormir la nuit. » Je darda sur elle un regard noir. Son sourire moqueur m'horripilait en ce moment. « Tu devrais pas me sous-estimer » lâchais-je. Et bien oui, je pouvais être vraiment con quand je le voulais, ce n'était plus à prouver. « Alors, t'as passé un début de soirée aussi merdique que ta fin de soirée ? » Ma tête reposait sur ma main, mon bras reposant lui même sur la portière de la voiture de Leevy. Je sentais poindre le mal de crâne qui arriverait à son paroxysme demain matin quand je devrais songer à récupérer ma voiture. « Non, il y avait une fête sur la plage, assez sympas, j'étais franchement de bonne humeur jusqu'à ce que ma voiture me plante et que tu débarques miraculeusement » lâchais-je, l'irritation dans ma voix se mélangeant à la fatigue maintenant que j'étais à nouveau sur un siège confortable et en route pour mon chez-moi. « Tu veux rire ? » Je tourna la tête vers Leevy, haussant un sourcil. « Quoi ? » Dis-je en modifiant ma position et en me penchant légèrement vers Leevy pour avoir une meilleure vue sur ce qu'elle regardait. La voiture était quasiment à cours d'essence. J'entra sur le champ dans un niveau encore supérieur d'exaspération. Cette soirée ne finirait donc jamais ? Je me laissa retomber sur le siège avec une furieuse envie d'allumer une clope. « Fantastique » dis-je simplement. Mon lit allait visiblement devoir attendre encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with gideon.

Evidemment que j'étais consciente que Gideon pouvait totalement me pourrir la vie si il le voulait, il l'avait déjà fait donc j'en avais déjà eu l'expérience. Disons que je préférais faire comme si je n'y croyais pas, c'est toujours mieux de faire sa belle qui a peur de rien aha. Je me contentais d'afficher un petit sourire amusée quand il disait que je ne devrais pas le sous-estimer, ô non c'est pas du tout ce que je faisais, je le montrais pas c'est tout.  Ça serait juste pas moi de lui montrer que je pourrais peut-être avoir peur de sa future vengeance de toute façon. Une fois que qu'il eut enfin l'autorisation de monter dans la voiture je redémarrais assez vite en ayant certainement tout aussi hâte que lui de m'allonger dans mon lit et de dormir. Je décidais de lui poser un peu de question sur sa soirée et évidemment ça ne pouvait qu'être une fin atroce en ayant plus de voiture et le pire du pire qu'il me demande de l'aide. « Tu devrais sérieusement arrêter de râler, tu gâches ton beau visage alors évite en sachant que t'as que ça pour toi. » Dis-je d'un petit sourire innocent en le regardant pour ensuite vite déchanter en voyant mon compteur d'essence clignoter. Non franchement j'crois que y'avait pas pire moment pour tomber en panne. Je le faisais donc remarquer à Gideon et ouais c'était vachement fantastique comme il le disait. « En fait t'es clairement venue pour me foutre la poisse. » Dis-je d'un petit soupire en continuant d'accélérer pour faire le plus de distance possible mais j'savais bien que j'irais pas très loin. Le pire dans tout ça c'est que j'étais pratiquement certaine de pouvoir arriver jusqu'au domicile de Gideon vu qu'il n'était maintenant plus très loin contrairement à moi. Donc c'est moi qui me retrouve dans la galère ce soir, c'est même plus lui. « On est chez toi dans deux minutes, sois heureux et profite de ton lit, moi j'vais passer une jolie nuit sur le siège arrière. » Dis-je d'un petit soupire, ouais je crois que ça commençait à un peu trop m'exaspérer tout ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)