Invité
est en ligne
Invité
guess i may need your help
feat leevy et Gideon
feat leevy et Gideon
La nuit était bien avancée lorsque je regrimpa enfin dans ma voiture. Je m'étais rendu à une soirée organisée au bord de la mer, quelque chose de sympas pour profiter du temps clément et de l'été qui approchait désormais à grands pas. Ca avait été plutôt calme, suffisamment pour que je puisse prendre la route sans risque (je déconnais beaucoup moins avec l'alcool au volan depuis que ma petite soeur en avait fait les frais il y a des années de cela maintenant). Je me sentais à la fois vidé et excité, emplit de peu d'énergie, mais d'une bonne énergie, ce qui était déjà bien. Ma tête bourdonnait un peu et j'avais vraiment hâte de manger quelque chose et de me mettre au lit. Je pris la route et ma bonne énergie fut mise à l'épreuve au bout de quelques minutes. La voiture se mit à gronder un peu, signe que quelque chose était en train d'aller de travers et il me fallut un petit moment de réaction pour comprendre que j'étais en train de tomber en panne d'essence. Tout à coup, ma bonne humeur s'était volatilisée. Je préférais m'insulter mentalement, aussi incroyablement improductif que cela puisse être. Je resta comme un idiot, sur le bord de la route, dans ma voiture, durant un moment avec l'envie fulgurante de me donner de nombreuses baffes. Bon. J'allais devoir laisser la voiture et me faire conduire chez moi. Je me mordis la lèvre, toujours aussi exaspéré et sentant de plus en plus la fatigue peser sur moi. Je quitta le véhicule, me retrouvant au bord de la route, avec la mer s'étendant en face de moi. J'avais une belle vue, il y avait pire endroit où se retrouver coincé au beau milieu de la nuit, mais j'étais trop sur les nerfs pour en profiter. Je m'accouda donc à ma voiture et attrapa mon portable, commençant à passer en revue mon répertoire pour voir qui je pouvais bien déranger dans le coin.
(Invité)