Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytroublemaker.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

troublemaker.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aj rozen

william
  eustace
Fiche d'identité
Nom rozenPrénom(s) ajÂge 22 ansDate de naissance le 14 juin 1993Lieu de naissance détroit, il est ici depuis 3 ans.Statut amoureux célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelClasse sociale moyenneÉtudes majeures psychologie Études mineures aucuneJob aucunClub football américainAnnée d'étude 2ème, il a redoublé sa première année.

A SAVOIR.
  il ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie et à vrai dire, ce n'est pas ce qui le préoccupe le plus pour l'instant, il est venu à l'université avec pour seul but de s'éclater et de profiter, l'aspect scolaire lui passe loin au-dessus de la tête ☆ il a choisit d'étudier la psychologie, persuadé que ça ne demandait pas trop d'efforts -et il s'est bien fait avoir d'ailleurs- mais surtout pour tenter d'en savoir plus sur ses semblables et surtout sur les filles, afin d'encore mieux parvenir à ses fins ☆ il n'a jamais été très bon à l'école, c'est grâce au sport qu'il a pu décrocher une bourse et avoir son ticket d'entrée à la fac ☆ après avoir redoublé lamentablement sa première année, il a décidé d'exploiter les "nerds" pour faire ses devoirs et n'a pas hésité non plus à tricher à certains partiels en laissant l'un d'entre eux y aller à sa place ☆ s'il a des qualités évidentes pour le football, il n'a malgré tout pas envie de se casser la tête avec ça, il occupe donc un poste de remplaçant et c'est exactement ce qu'il voulait, faire partie de l'équipe pour profiter de tous les privilèges qui vont avec, sans avoir à supporter trop de pression ☆ il passe sa vie à organiser des soirées complètement allumées, le genre de soirées qu'on oublie jamais -sauf si on a trop bu, évidemment- il a vraiment des milliers d'idées pour les rendre ahurissantes ☆ son père est propriétaire d'un club de strip-tease en ville et aj en profite largement, soit pour squatter les lieux pour ses soirées, soit pour débaucher les filles qui y travaillent afin de les faire venir sur le campus quand il en a besoin ☆ il a une hygiène de vie déplorable, il boit énormément, mange n'importe comment, dort plus souvent la journée que la nuit, ce comportement lui a valu de se faire menacer de renvoi de l'équipe de foot déjà 2 fois ☆ il considère qu'il se doit de rester célibataire durant toute la durée de ses études, alors il profite et papillonne de fleur en fleur, pour autant, aj n'est pas un gros salaud, il est clair dès le départ et ne joue pas avec les filles, faire du mal ce n'est pas vraiment un truc qui le branche ☆ en revanche, lui, il y a déjà laissé quelques plumes, vouloir rester célibataire n'empêche pas que, parfois, les sentiments lui échappent et qu'il s'attache à une fille, il va alors bêtement s'obliger à s'éloigner d'elle, quitte à se montrer un peu rustre et con avec elle pour la faire fuir ☆ il a un sens de l'amitié et de la loyauté très développé et n'hésite pas à mettre son égo de côté pour les membres de l'équipe de foot notamment ☆ il n'a absolument honte de rien et fait absolument tout ce qui lui passe par la tête, quitte à se ridiculiser, il s'en fiche royalement, il sait très bien que les gens oublient vite dans le coin ☆ il a une âme de leader et il adore ça, voir que les gens l'écoutent, que son avis compte etc, c'est presque une drogue pour lui et il supporte très mal d'être oublié ou mit de côté ☆ il a également un goût très prononcé pour la vengeance et, dans ce domaine également, il n'a pas de limites. ☆ c'est un grand amateur des photos cochonnes et, en tout franchise, plus de la moitié du campus a déjà vu toute son anatomie sous tous les angles et lui, ça le fait marrer. ☆ il n'est pas toujours très respectueux des gens, il est souvent vulgaire, grossier et ses conversations sont très portées sur le sexe, ce qui ne fait pas vraiment l'unanimité auprès des gens ☆ il classe toutes les filles avec qui il a couché par ordre de préférence et leur a donné à toutes un surnom, pour deux raisons : la première, c'est que comme ça, si quelqu'un tombe sur sa liste, personne ne saura de quelles filles il s'agit, ça évite les ennuis, deuxièmement c'est parce que ainsi, c'est plus facile pour lui de se souvenir de chacune d'entre elles et de ce qu'il a fait avec, parce qu'un simple prénom ça ne lui évoque rien. ☆ il se comporte très souvent comme un gros gamin, il est vraiment immature et à tendance à vouloir régler tous ses conflits au beer pong, n'étant pas trop adepte de la violence et des engueulades. ☆ ses parents ont divorcé quand il avait 2 ans, son père s'est battu pour obtenir sa garde exclusive, juste pour foutre les boules à sa femme et il a réussi. après ça, la mère d'aj, déprimée, est parti pour faire une quête spirituelle autour du monde, mais elle n'en est jamais revenu, elle s'est installée en Allemagne, avec un groupe de religieux qui a su desceller en elle une certaine fragilité psychologique et qui l'a exploitée. aj n'a revu sa mère que 3 fois depuis, mais elle lui écrit tout le temps. il ne parle jamais d'elle, il en a un peu honte. du coup c'est son père qui l'a élevé tout seul, il ne s'est jamais remarié.

RPS EN COURS.
  l'intrus. fidji p. jones
RPS TERMINÉS/ABANDONNÉS  
 Aucun pour le moment.
RPS RÉSERVÉS.
   Aucun pour le moment.

liens recherchés
(m/f) COLOC EN FOLIE - il n'a pas les moyens de vivre seul alors j'aimerais bien qu'il soit en colocation. il peut soit en intégrer une déjà formée si vous avez encore de la place pour lui, soit on en fait une nouvelle. j'aimerais bien que dans la coloc on soit au moins 3 et maximum 5 ou 6. sachant qu'aj est du genre à organiser des grosses soirées tout le temps, donc ça veut dire peu de dodos, beaucoup de bordel, d'alcool, d'affaires abimées etc. à côté de ça, c'est le roi des pancakes, il est propre et respectueux de l'intimité des autres.

(m/f) NERDS - après avoir redoublé sa première année, il s'est venu menacer de se faire expulser de l'équipe de football s'il ne rattrapait pas ses notes. mais comme il n'est pas très bosseur, il a décidé de se trouver des nerds pour faire ses devoirs et parfois même, pour passer certains de ses partiels à sa place. le lien sera donc à définir au cas par cas (il peut être positif, comme négatif si par exemple aj vous oblige un peu à le faire via du chantage etc etc).

(m) PARTY ALL NIGHT - entre eux, c'est fusionnel et ce sont les pros des soirées. ils prennent toutes leurs bitures ensemble, organisent des soirées hallucinantes et ont fait les 400 coups ensemble. des marathons alcools, aux cellules de dégrisement, en passant par les incontournables beer-pong, c'est jamais l'un sans l'autre. ils n'hésitent pas non plus à s'arranger des coups en soirée avec les filles laissant toujours leur égo de côté et n'ont aucun problème à coucher avec les mêmes filles que l'autre, au contraire même, parfois ils se passent des bons plans. le problème, c'est qu'ils se poussent constamment à repousser les limites et ça pourrait finir par vraiment mal tourner.

(f) ONLY SEX - aj s'est promis de ne jamais être en couple durant ses années universitaires, alors il enchaine les coups. ça peut être du "one night" comme un plan régulier. chaque lien sera à définir au cas par cas. ça peut être du positif comme du négatif, à votre guise !

(f) MORE THAN SEX - (deux places seulement). Aj s'est promis de ne jamais être en couple durant ses années universitaires, malheureusement on ne contrôle pas toujours ses sentiments. Et y a deux filles avec lesquelles ça a dérapé. La première, il a couché avec, c'est une forte tête, une caractérielle, avec un petit côté masculin. La deuxième, ils n'ont pas couché ensemble, c'est une fille intelligente, studieuse et gentille, du genre douce. Le lien sera à détailler au cas par cas, mais l'idée c'est qu'Aj se comporte super mal avec elles, pour les faire fuir justement. Il ferait son salaud avec elles et serait vraiment insupportable, sauf quand il est bourré où là il se mettrait à les draguer et à en dire plus que prévu.

(m) FOOTBALLER - vu qu'il fait partie de l'équipe de foot, il me faut des liens avec les autres joueurs.

UC. (d'autres viendront plus tard)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1.
à vous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me semble que j'avais demandé une réservation de lien troublemaker. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi je n'ai pas oublié t'en fais pas :loukas:
dis moi tout, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? troublemaker. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est ce qu'il se drogue ? troublemaker. 166564858 je cherche une mauvaise influence pour Blondie troublemaker. 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, vu les soirées qu'il fait et l'alcool qu'il y ingurgite, je l'imagine mal être capable de résister à de la drogue troublemaker. 1881463262 donc on pourrait tout à faire partir sur une idée de mauvaise influence oui troublemaker. 3997999705 tu voyais déjà quelque chose de précis pour ce lien où on en discute ensemble ? troublemaker. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum non j'avais juste marqué mauvaise influence troublemaker. 1881463262 enfin je verrai bien quelqu'un qui essaierai de profiter du fait qu'elle soit seule (célibataire j'entends :hum:) pour profiter un peu d'elle et la faire passer du côté obscur lui disant que boire et fumer lui fera du bien etc troublemaker. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, je vois bien le genre oui :loukas: du coup, la rencontre aurait pu se faire en soirée tout simplement et il l'aurait vite remarqué parmi la foule, car elle ne se lâchait pas autant que les autres sur la boisson et ne touchait absolument pas à la drogue qui circulait. Du coup, comme ce serait bien son genre, je l'imagine bien faire un pari avec un ami à lui, du style : je pari que tu peux pas lui faire prendre de drogues cette nuit. Et il aurait échoué en effet, sauf qu'ils auraient prolongé le pari comme Aj déteste perdre :doh: et du coup oui comme tu dis, il se servirait du fait qu'elle soit célibataire pour l'approcher et l'amadouer et tenter de l'amener à consommer diverses drogues et se lâcher de plus en plus en soirée troublemaker. 152426858 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut troublemaker :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas