Invité
est en ligne
Invité
Dur semaine , mon coeur n'était pas à la fête. J'avais voyagé ici et là entre l'évènement et Boston pour des problèmes familiaux. Pourtant je croyais avoir éloigné cela de ma vie en traversant un océan complet. Les embuches m'avaient rattrapés rapidement et tout cela me semblait bien éprouvant que ce que j'avais vécu à présent. Vivre avec le fait que votre mère est abandonné est enfant ce n'était pas toujours facile à accepter. On était vendredi après la chasse au trésor dans la fin de l'après midi. On allait bientôt quitter et je profitais des dernières heures pour visiter tranquillement. Je m'étais arrêté dans un parc. Ce genre d'endroit était pour moi un paradis terrestre. Je me ressourçais d'une certaine façon en observant les passants et en m'assoyant sur un banc pour écrire. J'étais une membre transparente dans mon groupe, je m'entendais avec la plupart de mes membres, mais j'étais plutôt solitaire à certains moments. Sans compter que j'étais une âme silencieuse. Je reconnaissais dans la brise et dans la verdure une tête que j'avais connue au début de la semaine. Il m'avait confondu pour une autre. Je ne connais point cette fille du nom de Lottie , mais étant curieuse de nature tout cela m'intriguait beaucoup. Je m'approchais de lui avec douceur pour déposer doucement dans l'atmosphère. «Hey tu te rappelle de moi ?» J'attendais qu'il se retourne et me réponde.
(Invité)