Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT’as gagné un point dans mon estime. Maintenant, t’es à 1.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

T’as gagné un point dans mon estime. Maintenant, t’es à 1.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as gagné un point dans mon estime. Maintenant, t’es à 1.

ft. DUNKAN & CLAY

Dan, le petit irlandais puis Yates, tous sont au moins une fois tombés à mes cotés et j'enchaine les coéquipiers sans me demander si véritablement le problème ne viendrait pas de moi réellement. Mes hommes m'ont toujours démontré le plus grand des respects alors je n'ai jamais eu l'idée de me remettre en question, moi et mes putain de convictions. De toutes mes affaires et opérations sur terrain, j'ai toujours su m'en sortir indemne, signe je pense que je suis bon dans tout ce que j'entreprends. Mais il est vrai aussi que je me la joue souvent trop perso au risque de foutre de coté ceux qui devraient m'épauler et réciproquement. Cette fois-ci, c'est un flic dont j'ai déjà entendu parler, petit blondinet à la gueule d'ange qui va en faire tomber plus d'une encore. Tiens, je n'espère qu'une seule chose: qu'il passe lui aussi sur la secrétaire de l'adjoint Jimenez. Ce n'est pas que je la considère comme une vulgaire prostituée mais rien que pour l'emmerder, l'autre emmanché d'espagnol immigré, j'aimerais qu'il soit le seul à qui elle se soit refusée. Brixton, commissaire de New York, muté ici des suites d'un événement gardé sous silence. Peu importe. De mon point de vue, ce sont ses affaires et tant qu'il est compétant, je n'ai pas à me mêler de sa vie privée. Étrange coïncidence tout de même, il aurait pu essayer de me coincer lorsque j'étais infiltré dans sa ville en tant que dealer il y'a tout juste trois ans. Sans doute a t-il buché même dessus sans que je ne le sache. Il est vrai qu'à l'époque, lorsque les flics tentaient de nous coincer, je ne m'arrêtais pas pour en détailler les traits.

Bref aujourd'hui c'est le responsable d'un grand hôtel étoilé qui a alerté les autorités lorsqu'il s'est aperçu de la mort de l'un de ses clients huppés, le room service étant tombé ce matin même sur sa dépouille. De ce que nous avons compris des suites de son appel, il a été retrouvé, gisant nu forcément, dans ses draps et d'après ce qu'il a pu apercevoir du hall d'entrée durant la soirée, le jeune mannequin a reçu de la visite et pas des plus désagréables à regarder si vous me suivez. Je me suis rendu seul sur les lieux histoire d'être le premier dans une voiture banalisée pour attendre à l'entrée celui qui doit sur cette affaire m'accompagner. Mais déjà je pense voir sa berline se pointer et ralentir pour aller correctement se stationner, petit détail que je n'ai pas spécialement respecté...

(Invité)