Invité
est en ligne
Invité
Le choix d'Alejandro
— with biutiful Aryana.
— with biutiful Aryana.
Aryana n'était réveillée que depuis quelques minutes. Alejandro eut un petit sourire. Ils avaient tendance encore à se réveiller sensiblement en même temps, c'était amusant. Puis, l'Espagnol eut droit à son baiser et déjà, il était de meilleure humeur, plus éveillé aussi et apprit que son amante ne faisait rien de particulier aujourd'hui.
-J'avais prévu d'étudier, mais tu sais quoi, je n'en ai pas envie. J'ai envie d'être avec toi.
De toute façon, ses derniers temps, les études, c'était une raison de repousser cette histoire de choix le plus possible, une sorte de refuge. Maintenant que c'était réglé... et puis, il avait envie de "célébrer" sa décision, passer un moment plus heureux qu'hier quoi. Hier, c'était un peu le choc, tout ça.
-Alors je reste, sauf si tu préfères que je parte bien sûr.
Alejandro avait quand même ce petit sourire qui montrait qu'il avait l'assurance que sa blonde adorée ne voudrait pas qu'il parte tout de suite.
-J'avais prévu d'étudier, mais tu sais quoi, je n'en ai pas envie. J'ai envie d'être avec toi.
De toute façon, ses derniers temps, les études, c'était une raison de repousser cette histoire de choix le plus possible, une sorte de refuge. Maintenant que c'était réglé... et puis, il avait envie de "célébrer" sa décision, passer un moment plus heureux qu'hier quoi. Hier, c'était un peu le choc, tout ça.
-Alors je reste, sauf si tu préfères que je parte bien sûr.
Alejandro avait quand même ce petit sourire qui montrait qu'il avait l'assurance que sa blonde adorée ne voudrait pas qu'il parte tout de suite.
© SEAWOLF.
(Invité)