Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe choix d'Alejandro - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Le choix d'Alejandro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choix d'Alejandro
— with biutiful Aryana.

Aryana n'était réveillée que depuis quelques minutes. Alejandro eut un petit sourire. Ils avaient tendance encore à se réveiller sensiblement en même temps, c'était amusant. Puis, l'Espagnol eut droit à son baiser et déjà, il était de meilleure humeur, plus éveillé aussi et apprit que son amante ne faisait rien de particulier aujourd'hui.

-J'avais prévu d'étudier, mais tu sais quoi, je n'en ai pas envie. J'ai envie d'être avec toi.

De toute façon, ses derniers temps, les études, c'était une raison de repousser cette histoire de choix le plus possible, une sorte de refuge. Maintenant que c'était réglé... et puis, il avait envie de "célébrer" sa décision, passer un moment plus heureux qu'hier quoi. Hier, c'était un peu le choc, tout ça.

-Alors je reste, sauf si tu préfères que je parte bien sûr.

Alejandro avait quand même ce petit sourire qui montrait qu'il avait l'assurance que sa blonde adorée ne voudrait pas qu'il parte tout de suite.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choix d'Alejandro.
— with alejandro.

Premier matin depuis un long moment où je me réveille à côté d'un homme, il y a bien eu Lukà à un moment donné, mais la première depuis longtemps avec Alejandro, en se fréquentant de nouveau. Je le regardais dormir jusqu'à ce qu'il termine par se réveiller enfin et je lui donne le baiser qu'il désire. Je retrouve ces habitudes que j'avais eues avec lui et c'est un peu étrange je dois dire de recommencer, parce que je n'avais pas imaginée qu'il me reviendrait. Je ne vais pas me plaindre de l'avoir à nouveau auprès de moi, ça me fait plaisir. C'est la période des révisions, mais pour une fois j'ai l'espoir de passer ma journée d'une autre façon que derrière des bouquins. J'avais prévu d'étudier, mais tu sais quoi, je n'en ai pas envie. J'ai envie d'être avec toi. Touchant, j'espérais secrètement qu'il prenne cette décision là, de rester encore quelques heures ou plus avec moi. Alors je reste, sauf si tu préfères que je parte bien sûr. Une minute de réflexion, je fais semblant de réfléchir, je fais ça surtout pour l'embêter Tu peux rester, tu as le petit-déjeuner à me préparer C'est pour rire, c'est une excuse pour le pousser à rester. Je reviens chercher un baiser en suivant, ses lèvres m'ont effectivement un peu manquées.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choix d'Alejandro
— with biutiful Aryana.

Tandis qu'Aryana faisait mine de réfléchir quant à s'il pouvait rester ou non, parenthèse ici pour dire qu'Alejandro n'était pas vraiment dupe, il en profitait pour regarder son amante avec un petit sourire, détailler son visage de ses yeux. Il a toujours aimé cette belle blonde le matin, avant qu'elle ne se fasse belle et cherche à correspondre aux critères de beauté. Pourtant, même naturelle, un brin éméchée, cette femme reste une beauté. Bien sûr, elle acceptait. Le sourire du beau brun s'agrandit.

-Ah? Une omelette, ça te va?

La sorte de l'omelette dépendra de ce qu'elle a dans le frigo. Profitant avant tout du baiser, le jeune homme dit ensuite, mine de rien.

-Le petit déj', c'est avant ou après qu'on ait fait l'amour?

Petite question comme ça. Bah quoi?

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)