Invité
est en ligne
Invité
on est dans la merde
— skyler
— skyler
Dans la vie, on a toujours des amis chiants. Il y a toujours cette amie qui vous casse les couilles avec ses idées et ses envies à la con, mais que vous aimez quand même. Cette fille pour moi, c'était Skyler. C'était l'une des filles les plus importantes de ma vie, je l'aimais très fort, je ne voyais pas ma vie sans elle, mais elle avait le don pour me demander des trucs idiots. Et c'est comme cela que je me retrouvais dans ma voiture, sur la route pour aller à une station service pourrie assez loin de Boston, pour qu'elle achète ses cacahuètes préférés. Parce qu'évidemment, c'était les seuls à les faire et évidemment, elle en avait envie maintenant, ce soir. « Je te jure qu'on te prend un stock de ta merde et t'as intérêt de le faire tenir un moment. » disais-je en levant les yeux au ciel. Pour arranger le tout, la nuit était tombé et j'étais plus très sûr du chemin pour le retour. Mais bon, j'étais un mec, j'avais le sens de l'orientation, je finirais bien par retrouver le chemin. Je comptais pas passer la nuit dehors.
(Invité)