Invité
est en ligne
Invité
Meera Veronica Talwar × I'm feel alone...just a little.
25 ANS INDIENNE RICHE LOFT PRES DE HARVARD CELIBATAIRE BISEXUELLE ETUDIANTE/PHOTOGRAPHE/MANNEQUIN BIZUT DUNSTER HOUSE ARTS VISUELS PSYCHOLOGIE | POINTS IMPORTANTS DE MON HISTOIRE : ⚜ Je suis née à New Delhi en Inde, le 5 mars 1991. Je suis fille unique mais les membres de ma famille sont nombreux. ⚜ Suite au travail de mon paternel, nous avons déménagé en France, à Paris quand j'avais dix ans dans un appartement énorme, signe de notre richesse. ⚜ Je n'arrivai pas à m'intégrer parmi les parisiens de mon école et je n'essayai même pas. ⚜ Quand j'ai eu quinze ans, ma mère est morte dans un accident de voiture en allant me chercher au lycée. Suite à cette tragédie, mon père s'est plongé tête la première dans son travail pour oublier sa peine, me laissant seule dans mon deuil. ⚜ Pour essayer d'oublier le décès de ma maternelle, j'ai commencé à sortir, chose que je n'aurai jamais faite et c'est durant cette période que j'ai rencontré Charlotte. ⚜ Charlotte m'a prise sous son aile. Elle m'a donné confiance en moi et grâce à elle j'ai réussi à me faire des copains au lycée. Elle m'a fait découvrir la cigarette, l'alcool, le sexe, tout. ⚜ Mon côté casse-cou, adorant le danger a convaincu Charlotte de m'emmener à des courses de motos. J'ai appris auprès des motards et je me suis mise à faire des courses à mon tour. Aujourd'hui c'est encore mon hobby. ⚜ A mes dix-huit ans on m'accusa à tord d'avoir volé une quantité importante de drogue à une bande de dealers. Des inconnus venaient m'insulter, m'agresser, me rabaisser. Ils connaissaient beaucoup trop de détails sur ma vie privée, des détails uniquement connus par Charlotte que je soupçonne d'avoir manigancé ma chute. ⚜ Mon père a appris ma vie de débauche et a voulu me foutre à la porte. On a alors passé un marché. Il me paye mes études à Harvard, mon loyer et je paye le reste des dépenses et m'assure d'avoir un bon diplôme. J'étudie donc avec rigueur mais travaille en tant que photographe en parallèle, il m'arrive également de poser. ⚜ J'ai réussi à trouver des lieux où se déroulaient des courses de motos auxquelles je participe régulièrement, ne pouvant plus me passer de cette adrénaline et pour me mettre encore un peu d'argents dans les poches. CARACTERE : Je suis une fille : Timide, Maladroite, Gentille, Compréhensive, Loyale, Intelligente, Déterminée, Sportive, Casse-cou, Joueuse, Intéressée, Imaginative, Passionnée Romantique, Peu confiante Ma vie avec Charlotte suite à la mort de ma mère m'ont quelque peu changé, je peux être selon la situation : Assurée en apparence, Provocatrice, Sarcastique, Froide (dû quelque peu à ma timidité), Indifférente, Secrète, Rancunière, Fêtarde, Je m'en foutiste, Méfiante, Vexante et qui attire les emmerdes. PARTICULARITES : ⚜ Le jour je porte des lentilles, le soir si je reste chez moi ou que je sors décontractée je porte des lunettes. ⚜ J'ai pratiqué beaucoup d'activités : Danse, Chant, Sports de tout... ⚜ Je suis fan de motos et de voitures d'ailleurs je possède une moto. ⚜ Je fume de temps en temps. ⚜ J'ai toujours mon appareil photo avec moi. |
code by lizzou × gifs by tumblr
Meera Veronica Talwar
(Invité)