Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMeera ⚜ I'm shy but nice, come here
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Meera ⚜ I'm shy but nice, come here

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meera Veronica Talwar × I'm feel alone...just a little.
25 ANS
INDIENNE
RICHE
LOFT PRES DE HARVARD
CELIBATAIRE
BISEXUELLE
ETUDIANTE/PHOTOGRAPHE/MANNEQUIN
BIZUT DUNSTER HOUSE
ARTS VISUELS
PSYCHOLOGIE
POINTS IMPORTANTS DE MON HISTOIRE :

⚜ Je suis née à New Delhi en Inde, le 5 mars 1991. Je suis fille unique mais les membres de ma famille sont nombreux.
⚜ Suite au travail de mon paternel, nous avons déménagé en France, à Paris quand j'avais dix ans dans un appartement énorme, signe de notre richesse.
⚜ Je n'arrivai pas à m'intégrer parmi les parisiens de mon école et je n'essayai même pas.
⚜ Quand j'ai eu quinze ans, ma mère est morte dans un accident de voiture en allant me chercher au lycée. Suite à cette tragédie, mon père s'est plongé tête la première dans son travail pour oublier sa peine, me laissant seule dans mon deuil.
⚜ Pour essayer d'oublier le décès de ma maternelle, j'ai commencé à sortir, chose que je n'aurai jamais faite et c'est durant cette période que j'ai rencontré Charlotte.
⚜ Charlotte m'a prise sous son aile. Elle m'a donné confiance en moi et grâce à elle j'ai réussi à me faire des copains au lycée. Elle m'a fait découvrir la cigarette, l'alcool, le sexe, tout.
⚜ Mon côté casse-cou, adorant le danger a convaincu Charlotte de m'emmener à des courses de motos. J'ai appris auprès des motards et je me suis mise à faire des courses à mon tour. Aujourd'hui c'est encore mon hobby.
⚜ A mes dix-huit ans on m'accusa à tord d'avoir volé une quantité importante de drogue à une bande de dealers. Des inconnus venaient m'insulter, m'agresser, me rabaisser. Ils connaissaient beaucoup trop de détails sur ma vie privée, des détails uniquement connus par Charlotte que je soupçonne d'avoir manigancé ma chute.
⚜ Mon père a appris ma vie de débauche et a voulu me foutre à la porte. On a alors passé un marché. Il me paye mes études à Harvard, mon loyer et je paye le reste des dépenses et m'assure d'avoir un bon diplôme. J'étudie donc avec rigueur mais travaille en tant que photographe en parallèle, il m'arrive également de poser.
⚜ J'ai réussi à trouver des lieux où se déroulaient des courses de motos auxquelles je participe régulièrement, ne pouvant plus me passer de cette adrénaline et pour me mettre encore un peu d'argents dans les poches.

CARACTERE :

Je suis une fille : Timide, Maladroite, Gentille, Compréhensive, Loyale, Intelligente, Déterminée, Sportive, Casse-cou, Joueuse, Intéressée, Imaginative, Passionnée Romantique, Peu confiante

Ma vie avec Charlotte suite à la mort de ma mère m'ont quelque peu changé, je peux être selon la situation : Assurée en apparence, Provocatrice, Sarcastique, Froide (dû quelque peu à ma timidité), Indifférente, Secrète, Rancunière, Fêtarde, Je m'en foutiste, Méfiante, Vexante et qui attire les emmerdes.

PARTICULARITES :
⚜ Le jour je porte des lentilles, le soir si je reste chez moi ou que je sors décontractée je porte des lunettes.
⚜ J'ai pratiqué beaucoup d'activités : Danse, Chant, Sports de tout...
⚜ Je suis fan de motos et de voitures d'ailleurs je possède une moto.
⚜ Je fume de temps en temps.
⚜ J'ai toujours mon appareil photo avec moi.
code by lizzou × gifs by tumblr

Meera Veronica Talwar

Disponible/Indisponible
 RPS EN COURS.
 www : avec prénom p. nom.

RPS EN TERMINÉS.

RPS EN ABANDONNÉS.

RPS PRÉVUS.
 [/url] : avec prénom p. nom
 [url=http://]www
: avec prénom p. nom
  : avec prénom p. nom.
 [url=http://]www
: avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

---------

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deepika hanwii Je suis fan de cette nana depuis Om Shanti Om Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 3850463188 Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 3850463188 Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 3850463188

Entre étudiantes d'arts visuels, on devrait pouvoir se trouver un petit lien sympatoche je pense Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Om Shanti Om c'est son deuxième meilleur film pour moi Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 1001568715

Ouais on peut trouver un bon truc ! J'ai vu le caractère globale de ton perso et je pense qu'elles ne peuvent que s'entendre Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 3338944726 vu que Meera est plus âgée on peut dire qu'elle donne un coup de main à Solenn pour certains devoirs ? Et étant donné qu'elles s'entendent bien, elles peuvent parfois se retrouver pour faire tout et rien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me donne envie de le re regarder Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 1881463262

Owiii, c'est trop bien Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 1839924927 Solenn n'étudie pas encore officiellement à Harvard donc il faudra organiser la rencontre à la rentrée je pense, mais sinon j'adore Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 2511619667 Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 2511619667 Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi maintenant xD mais je vais regarder mon film préféré avec elle avant Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 4205929361 Ram-Leela Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 4205929361

Okay ça me va ou elles se rencontrent avant ? Après si tu préfères qu'elles se rencontrent à la rentrée ça me va très bien Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais vu hanwii J'ai des lacunes à combler, ça tombe bien il me reste deux jours de vacances Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 166564858

C'est surtout que ça risque d'être un peu compliqué de les faire se rencontrer avant Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 1881463262 Sol squatte à Harvard de temps en temps, histoire de se familiariser avec les locaux. Mais elle n'est pas encore officiellement élève là-bas donc ça reste délicat :ôô: Par contre, on pourra jouer la rencontre en flashback avant si tu veux Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois le voir il est top Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 3338944726 Tu veux que je t'envoie des chansons du film par MP ?

Sinon tout ça me va très bien ma belle Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 1001568715 ! Si je te comprends bien, elles se seraient rencontrées avant que Solenn ne rentre officiellement à Harvard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 2511619667 Une offre pareille, ça ne se refuse pas Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 2727399354

Nickel Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 1839924927 Euh... Je me rends compte que je viens de dire n'importe quoi. La fatigue, désolée Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 3087562708 Je voulais dire en flashforward en fait, pas en flashback :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je t'en envois dans la journée Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 1001568715
Pas grave Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 1881463262 je suis d'accord pour le jouer en flashforward Meera ⚜ I'm shy but nice, come here 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)