Invité
est en ligne
Invité
have one big surprise for you my dear
Royce & Teddy |
J’ai demandé à Royce de passer pour lui offrir le petit cadeau d’anniversaire que je lui ai acheté. C’est une connerie vraiment mais je pense que ça peut lui faire plaisir du moins je l’espère. J’ai préparé un repas.. non d’accord c’est ce que je compte lui faire croire en vrai j’ai fais livrer un repas que j’ai mis dans mes plats pour faire comme si j’avais cuisiné alors que pas du tout. Je ne sais pas cuisiné c’est une catastrophe je n’ai jamais su faire la cuisine et pour être honnête ça ne m’intéresse pas. Royce va croire que c’est un truc de dingue alors que non c’est tout simple. C’est surtout pour moi l’occasion de le remercier d’avoir été là. J’ai vécus des moments très difficiles et il a été d’un vrai réconfort pour moi. J’apprécie beaucoup sa compagnie et je suis ravie d’avoir un ami comme lui sur qui compter. Ami famille autre ? Je ne sais pas en tout cas je suis contente de l’avoir en ce moment. Je file me préparer et enfiler une petite robe rose. Ce n’est pas le bal de promo je n’ai pas besoin d’en faire des tonnes mais je suis une fille qui aime quand même plutôt bien s’habiller. En même temps la mode est ma passion. Lorsqu’on frappe à la porte j’ai un petit moment de panique je suis même pas encore habillée merde je suis en retard. Tant pis je sors de ma chambre en peignoir de bain pour aller ouvrir la porte « Bonsoir, je sais pas si ça ce voit mais je suis terriblement en retard » Dis-je en laissant de l’espace pour qu’il puisse rentrer chez moi. J’ai honte de l’accueillir comme ça mais bon je n’allais pas le laisser à la porte « Je suis désolée tu fais comme si tu n’avais rien vu ok ? Et d’ailleurs fais comme chez toi. Tu veux peut être un verre ? » Je vais pas le laisser planter comme un con non plus. Oh la honte.
camo©015
(Invité)