Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoddy ◘ have one big surprise for you my dear
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Roddy ◘ have one big surprise for you my dear

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
have one big surprise for you my dear

Royce
&
Teddy
J’ai demandé à Royce de passer pour lui offrir le petit cadeau d’anniversaire que je lui ai acheté. C’est une connerie vraiment mais je pense que ça peut lui faire plaisir du moins je l’espère. J’ai préparé un repas.. non d’accord c’est ce que je compte lui faire croire en vrai j’ai fais livrer un repas que j’ai mis dans mes plats pour faire comme si j’avais cuisiné alors que pas du tout. Je ne sais pas cuisiné c’est une catastrophe je n’ai jamais su faire la cuisine et pour être honnête ça ne m’intéresse pas. Royce va croire que c’est un truc de dingue alors que non c’est tout simple. C’est surtout pour moi l’occasion de le remercier d’avoir été là. J’ai vécus des moments très difficiles et il a été d’un vrai réconfort pour moi. J’apprécie beaucoup sa compagnie et je suis ravie d’avoir un ami comme lui sur qui compter. Ami famille autre ? Je ne sais pas en tout cas je suis contente de l’avoir en ce moment. Je file me préparer et enfiler une petite robe rose. Ce n’est pas le bal de promo je n’ai pas besoin d’en faire des tonnes mais je suis une fille qui aime quand même plutôt bien s’habiller. En même temps la mode est ma passion. Lorsqu’on frappe à la porte j’ai un petit moment de panique je suis même pas encore habillée merde je suis en retard. Tant pis je sors de ma chambre en peignoir de bain pour aller ouvrir la porte « Bonsoir, je sais pas si ça ce voit mais je suis terriblement en retard » Dis-je en laissant de l’espace pour qu’il puisse rentrer chez moi. J’ai honte de l’accueillir comme ça mais bon je n’allais pas le laisser à la porte « Je suis désolée tu fais comme si tu n’avais rien vu ok ? Et d’ailleurs fais comme chez toi. Tu veux peut être un verre ? » Je vais pas le laisser planter comme un con non plus. Oh la honte.

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Roddy  ◘
have one big
surprise for you
my dear
Roddy ◘ have one big surprise for you my dear 1f381
Ça y est, j'ai vingt-six ans, encore une année de plus qui passait tellement vite. Je me voyais encore le petit Royce qui rentrait à Harvard avec son sac sous le bras, qui rentrait à la Winthrop en train d'attendre son coloc de chambre. Tout ça semblait si proche mais c'était fort loin. Je ne grandissais pas, je vieillissais mais je remerciais le ciel d'avoir toujours le même âge mental qu'un gosse de six ans. C'est ce qui me permettait d'avoir cette jeunesse dans la tête. Et ce côté enfantin, je le retrouvais aussi chez Teddy, qui justement, m'avait concocté une petite surprise rien que pour moi. Cela me faisait vraiment plaisir. Je me suis amusé à prendre ça pour un rencard donc j'espère qu'elle remarquera que je me suis fait tout beau pour elle. Chemise, parfum, halène fraîche, la totale. J'ai fini par trouver son appartement et j'attendais impatiemment qu'elle vienne m’ouvrir, juste au moment où j'avais décidé de frapper une dixième fois. Je pouffais en gonflant mes joues pour ne pas éclater de rire lorsque je la voyais en peignoir, pas prête du tout. « Je me suis surement trompé d'endroit. » dis-je pour plaisanter alors qu'elle me faisait rentrer chez elle. Alors c'est ça la surprise? Une Teddy assez dévêtue? Haha. Je retirais ma veste et je la mettais comme un grand au porte-manteaux. « Moi je te trouve très classe comme ça. » dis-je en la tirant par la main pour qu'elle fasse un tour sur elle-même. Bon je vais éviter de la retourner dans tous les sens sinon ce peignoir va finir par se barrer. « T'en fais pas pour moi, va te préparer, je vais inspecter les lieux. » oui parce que je suis un mec très observateur et j'avais envie de découvrir ce que Teddy aimait comme déco. Si elle avait du goût, ou pas. Faut bien que je m'occupe pendant que la princesse se prépare. Dire que c'est moi la princesse de la soirée en plus.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il me faut toujours du temps pour me préparer et la ponctualité ce n’est jamais vraiment mon fort. Mais là quand même j’ai fais fort sachant que le repas n’a même pas été préparé de mes mains. Mais je suis tête en l’air et j’oublie vraiment les horaires. Je fais des efforts quand je suis invitée chez quelqu’un mais là c’est moi qui invite et je n’ai même pas de vêtements sur le dos. J’ai honte en ouvrant la porte à Royce mais il est assez cool pour ne pas me faire de scène ou de remarque. Il me fait tourner sur moi même comme si j’avais une robe de bal alors que non je n’ai qu’un peignoir en satin, mon plus vieil ami « Je pensais aller au bal comme ça » Lui dis-je en rigolant. Non clairement pas ça serait la honte quand même sauf si le thème. Je lui propose de boire quelque chose en attendant que je me prépare et il refuse poliment préférant faire le tour de l’appartement. Il a le temps sachant que mon appartement est relativement grand. « D’accord je te laisse visiter ne te perd pas » Dis-je à Royce en souriant avant de partir. Dire que bientôt j’aurai une colocataire, ça va me faire étrange de partager mon appartement avec quelqu’un mais je n’ai pas trop le choix. Je retourne dans ma chambre afin d’enfiler ma robe rose quelque chose de simple. Je me maquille légèrement aussi mais comme je n’ai pas trop le temps je ne fais pas non plus de gros efforts. Je retourne dans mon salon une fois prête pour y retrouver Royce en train d’admirer une photo moi avec mes parents, la seule que j’ai. Je ne sais pas pourquoi je garde cette photo qui ressemble plutôt à une démonstration de splendeur plutôt qu’autre chose. « Une belle famille hein ? Dommage que ça soit si faux » Dis-je amèrement avant de me reprendre « Bien maintenant je te sers quelque chose à boire ? J’ai du champagne bien sûr et sinon j’ai acheté la boisson de l’autre fois du whisky » J’ai pensé à tout je suis formidable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy en peignoir au bal. J'en connais plus d'un qui voudrait l'emmerder à le lui retirer pendant la soirée. Hors de question, Teddy sera à moi et à moi seul ce soir. C'est dans une ou deux semaines, je ne sais plus, mais c'est vraiment bientôt. Cela va me faire tout bizarre de resortir le costard en sachant que je ne pouvais plus trop me la péter vu que je n'étais plus président et que je ne sortais plus avec une bimbo qui attirait tous les regards. Mais je ne m'inquiète pas, je sais que Teddy va plaire à mon bras. J'en suis persuadé. Lorsque la miss revint vers moi, je ne faisais pas tout de suite attention à sa tenue, mon regard était plutôt attiré par une photo de famille. Elle avait l'air pas très enchantée de parler d'eux. « Pourquoi tu gardes cette photo? » demandai-je bêtement. Moi j'ai un énorme soucis avec mon père qui est décédé l'année dernière en foutant le feu à ma maison d'enfance en Hongrie, c'pas pour autant que j'affiche sa tronche dans un cadre sur un meuble de mon appartement. Je posais enfin mon regard sur elle et j'affichais un grand sourire. « T'es parfaite Teddy, le rose te va vraiment bien. » on se demande pourquoi, princesse power. Elle veut me faire craquer ce soir ou quoi? Je crois que c'est déjà fait. « T'as acheté du whisky car tu savais que j'allais venir? C'est tellement trop aimable. » soit c'était parce qu'elle était devenue accro à la boisson, ce qui m'étonnerait vu comment ça lui avait détruit la gorge, soit c'était pour me faire plaisir. Je retenais chaque petit signe d'attention qu'elle me faisait et à la fin je lui confierais le compte. « Mais je vais te confier un truc... je suis un homme à bubulles. » dis-je l'air faussement gêné. J'adore le champagne, c'est genre mon péché mignon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)