Invité
est en ligne
Invité
the girl & the prom dress
Braxton & Leigh |
Je suis clairement pas boutique c’est pas mon truc du tout et pourtant je me suis laissé entrainé par Braxton dans une séance d’essayage intensif. Je suis déprimé j’ai clairement horreur de ça, qu’est-ce que je ne ferai pas pour elle. « Tu me soules clairement » Dis-je à ma meilleure amie alors qu’elle s’installe dans ma voiture direction le centre commercial. Le pire c’est que je l’emmène choisir une robe pour qu’elle fasse la belle auprès d’un autre. Je suis clairement de mauvaise humeur et je crois bien que ça ce voit car je décroche même pas un sourire. « Une heure même pas » Dis-je encore une fois dans ma barbe. Je trouve que le bal c’est clairement une connerie de gonzesse mais bon si c’est son truc je préfère rien dire. J’ai déjà mon costume moi de toute manière je n’aurai pas à me préoccuper de ça. Je me gare sur le parking qui a l’air déjà bien rempli, génial je sens que ça va être très long « Manifestement tu as eu la même idée qu’un million de fille » Dis-je en levant les yeux au ciel pour descendre avant de la voiture. J’ouvre la porte à Braxton afin de la laisser descendre. Les petites attentions c’est mon truc j’ai été élevé comme ça. Une fois ma belle descendu je lui attrape la main comme à mon habitude. C’est comme ça j’ai besoin de l’avoir près de moi et de la toucher c’est ma meilleure amie c’est normal non ? « Je sais pas ou tu veux aller je te laisse décider » Dis-je en la regardant, j’y connais rien dans les fringues de gonzesses moi c’est à elle de choisir. Je suis simplement pour dire oui non donc maintenant c’est à elle de prendre les rennes mais je n’ai pas l’intention d’attendre trois plombes non plus donc ça serait cool qu’elle se dépêche de choisir (a)
camo©015
(Invité)