Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeighton ≈ The girl & the prom dress
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Leighton ≈ The girl & the prom dress

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the girl & the prom dress

Braxton
&
Leigh
Je suis clairement pas boutique c’est pas mon truc du tout et pourtant je me suis laissé entrainé par Braxton dans une séance d’essayage intensif. Je suis déprimé j’ai clairement horreur de ça, qu’est-ce que je ne ferai pas pour elle. « Tu me soules clairement » Dis-je à ma meilleure amie alors qu’elle s’installe dans ma voiture direction le centre commercial. Le pire c’est que je l’emmène choisir une robe pour qu’elle fasse la belle auprès d’un autre. Je suis clairement de mauvaise humeur et je crois bien que ça ce voit car je décroche même pas un sourire. « Une heure même pas » Dis-je encore une fois dans ma barbe. Je trouve que le bal c’est clairement une connerie de gonzesse mais bon si c’est son truc je préfère rien dire. J’ai déjà mon costume moi de toute manière je n’aurai pas à me préoccuper de ça. Je me gare sur le parking qui a l’air déjà bien rempli, génial je sens que ça va être très long « Manifestement tu as eu la même idée qu’un million de fille » Dis-je en levant les yeux au ciel pour descendre avant de la voiture. J’ouvre la porte à Braxton afin de la laisser descendre. Les petites attentions c’est mon truc j’ai été élevé comme ça. Une fois ma belle descendu je lui attrape la main comme à mon habitude. C’est comme ça j’ai besoin de l’avoir près de moi et de la toucher c’est ma meilleure amie c’est normal non ? « Je sais pas ou tu veux aller je te laisse décider » Dis-je en la regardant, j’y connais rien dans les fringues de gonzesses moi c’est à elle de choisir. Je suis simplement pour dire oui non donc maintenant c’est à elle de prendre les rennes mais je n’ai pas l’intention d’attendre trois plombes non plus donc ça serait cool qu’elle se dépêche de choisir (a)

camo©015
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The girl & the prom dress
— leighton

Ah, le bal, le bal... La soirée que tout le monde attendait avec impatience depuis... des mois ? Tout le monde, ou presque. Parce que, contrairement à ce que l'on pouvait penser, Braxton n'était pas aussi excitée que la majorité des autres filles à cette idée. Peut-être parce qu'elle n'en attendait rien de particulier et que les évènements de ce genre, elle y était déjà habituée par le métier de son père. Porter de belles robes de princesse, ça n'était pas tous les jours, c'est sûr, mais ça lui arrivait sûrement plus souvent que ceux qui n'avaient que le bal... Alors finalement, ce qui l'amusait le plus dans tout ça, c'était les préparatifs. Leigh avait accepté - un peu par force, peut-être - de l'accompagner au centre commercial pour l'aider à choisir sa tenue, ce qui ne pouvait que lui faire plaisir et la faire apprécier davantage ce fameux bal. S'empressant de monter dans la voiture de son meilleur ami, elle sourit à la remarque de ce dernier. "Moi aussi je suis contente de passer l'après-midi avec toi." dit-elle en venant déposer un baiser sur sa joue. Il avait beau se plaindre et faire la tronche, pour une fois ce n'était pas ça qui allait la rendre, elle, de mauvaise humeur. Juste parce que c'était lui, oui. Mais ce n'était pas une raison pour qu'il fasse ce cinéma toute la journée non plus parce que ça allait vite l'agacer. Alors Braxton ne répondit rien à sa nouvelle remarque, se contentant de lui lancer un regard noir qui voulait tout dire. Une heure ? Ahah, il avait de l'espoir. Surtout avec le monde qu'il allait y avoir, parce que non Braxton n'était pas la seule à chercher une robe. "C'est facile de dire ça quand on est un mec..." Après tout, eux n'avaient qu'un costume, rien de bien compliqué puisqu'ils se ressemblaient tous... Donc forcément, pas besoin d'en faire toute une histoire. Descendant de la voiture, elle ne put s'empêcher de sourire face à Leigh, le gentleman extraordinaire. "Tu as peur de me perdre ?" lança-t-elle pour rire alors qu'il lui prenait la main. Hum, alors où aller ? Bonne question. Fronçant légèrement les sourcils, la Rosebury regarda autour d'elle avant d'arrêter son regard sur une boutique dont le nom ne lui était pas inconnu. Et puis... vu la vitrine qu'ils avaient, elle pouvait peut-être y trouver son bonheur. "Commençons par celle-ci." dit-elle en indiquant la boutique d'un signe de la tête avant de s'y avancer. Les choses sérieuses pouvaient commencer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leigh est un garçon gentil, il aime faire plaisir aux gens et surtout aux filles c’est bien pour ça qu’il a décidé d’aller faire les magasins avec sa meilleure amie mais clairement il suffit de voir sur son visage que ça le gonfle. Il attrape la main de sa meilleure par réflexe et bien sur ça n’échappe pas à la jeune fille qui lui fait une petite réflexion « Oui tu es tellement petite aussi » quel vilain, il adore ce moquer de la taille de la cher demoiselle. Ce n’est pas gentil certes mais ce n’est pas un gentil garçon. Il demande à la demoiselle ou aller et elle lui répond en lui désignant un magasin « Et ba super » Dit-il en levant les yeux au ciel en la suivant quand même car il ne va pas non plus rester comme un con devant l’entrée. Il y’a pleins de monde, ça grouille de filles et il commence déjà à se sentir mal pauvre petit bébé fragile. « Brax c’est pas possible on va pas pouvoir rester là » Dit-il en la suppliant du regard. Mais bon comme un bon ami qu’il est il en fait plus aucun de commentaire. « Tu as vraiment intérêt à trouver une robe sexy car bon j’ai pas envie d’avoir perdu mon aprem » Quoique non qu’est-ce qu’il est en train de dire ? Une robe sexy c’est mort ça voudra dire qu’un mec va la mater et ça non c’est pas du tout envisageable dans sa tête. « Quoique non oublie ce que je viens de te dire pour la robe je vais te trouver un truc convenable » Dit-il à la demoiselle partant en quête de la robe la plus laide possible histoire que personne ne la regarde. Sauf que Leigh c’est clairement pas un mec qui aime choisir des vêtements du coup il galère et il ne connait même pas la taille de la demoiselle donc c’est pas gagné pour lui mais vraiment pas. Il regarde sa meilleure amie au loin en concluant qu’elle doit faire un 42. Oui il ne se rend pas compte de la connerie qu’il est en train de faire il est si naïf il ne faut pas lui en vouloir. Il revient tout content de lui avec une robe à fleur totalement immonde et 10x trop grandes. « Voilà tu seras la plus belle avec ça » Dit-il en rigolant intérieurement.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The girl & the prom dress
— leighton

Et blablabla. Braxton grimaça à la remarque de son meilleur ami qui se moquait encore de sa taille. Il ne le savait sûrement pas mais en réalité, ce qu'il disait la vexait. Même si c'était pour rire - enfin elle espérait - et qu'elle le savait, la susceptibilité était l'un de ses défauts et elle ne pouvait pas le changer. Enfin bref, les voilà donc entrer à l'intérieur de la boutique, prêts à passer aux essayages - pour Braxton du moins. Mais bien sûr, monsieur Leigh était déjà en train de se plaindre et à demander pour faire demi-tour. Ce qui était hors de question. Elle avait bien l'intention de repartir chez elle avec cette robe pour enfin être tranquille de ce côté. Dans un sens, ça la faisait chier, elle aussi, mais sûrement moins que le winthrop. Lâchant un soupir, la jeune femme quitta des yeux une paire de chaussures pour soutenir le regard de son ami, avant de finalement sourire. C'était dingue comme avec lui elle était plus patiente, un véritable miracle. "Bien sûr, tu me prends pour qui ?" lâcha-t-elle un peu amusée en haussant tout de même les sourcils lorsqu'il lui demandait de trouver une robe sexy. Ça lui paraissait tellement évident en fait qu'il n'avait même pas besoin de le lui dire. "Euh... d'accord, je t'attends là." Elle fronça les sourcils avant de le regarder partir à la recherche d'une robe tandis que de son côté, elle tentait aussi d'en repérer quelques unes. Oui, on ne savait jamais ce qu'il pouvait lui ramener hein, c'était un mec après tout. Peut-être qu'il savait s'habiller lui, mais pour ce qui était des filles, ça devait probablement être différent. Et pour cause... l'expression de son visage changea considérablement lorsque le Heathcliff fut de retour avec un truc tellement immonde qu'elle se demandait bien s'il l'avait trouvée dans cette boutique ou s'il était allé la chercher ailleurs. "Leigh..." lâcha-t-elle lentement, en observant ce qu'il tenait entre ses mains. Sa main tirant le bout du tissus, elle releva les yeux sur le jeune homme en tentant de se débarrasser de la grimace qui trônait sur son visage, en vain. "T'es sûre que tu m'as bien regardée ? C'est beaucoup trop grand..." Et puis ces fleurs... Ils allaient à un bal, pas tourner dans La petite maison dans la prairie. "Ça ne correspond même pas au thème..." Elle tenta un petit sourire avant de s'emparer de la robe qu'elle posa un peu plus loin. Moche, c'était le mot mais Braxton voulait éviter de contrarier son ami. Après tout, il avait fait l'effort de venir ici et de l'aider à chercher. "Tu sais quoi ? Je vais en choisir plusieurs et tu me diras laquelle tu préfères !" Et hop, un nouveau sourire passe partout pour dédramatiser la situation. Puis elle fit le tour du rayon avant de revenir dix - ou peut-être quinze - minutes plus tard, les bras chargés de robes qu'elle s'empressa de donner à Leigh. "C'mon, les cabines sont au fond." Une fois arrivés, la Rosebury récupéra une première robe et entra dans la cabine pour se changer. "Alors ? Qu'est-ce que tu en penses ?" dit-elle une fois prête, en s'avançant vers son meilleur ami d'un pas nonchalant. Un peu trop courte peut-être.

la robe:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)