Invité
est en ligne
Invité
La journée la plus compliquée de ma semaine est enfin terminée et je peux souffler, enfin. Mais bizarrement, je suis loin d’être fatiguée au contraire. Et pourtant il se fait tard. J’irais peut-être me faire une toile, appelant une amie à la dernière minute pour éviter d’y aller seule, même si en soit c’est bien quelque chose qui ne me dérange pas. Je repensais tout de même à mon frère que j’avais revu il y a peu. Je repensais encore au fait qu’il ne voulait pas me pardonner, qu’il m’avait délibérément caché sa vie de famille. Je lui en veux, encore et toujours, mais je l’aime toujours et j’aimerais tellement qu’il me fasse de nouveau confiance. Mais sa vie sans moi semble parfaitement lui convenir. Je n’ai plus qu’à passer à autre chose, même si ça risque d’être difficile. Je passais par le parc du campus quand une silhouette isolée m’attira l’attention. C’était Zach, un jeune homme tout à fait charmant que j’avais connu l’année dernière et avec qui le courant était tellement bien passé qu’on a essayé une petite relation. Mais faut croire que je ne suis pas faite pour ça. Ca n’a pas duré bien longtemps et depuis on est resté ami. Je m’inquiétais alors forcément pour lui, le voyant que très rarement seul, surtout avec cette mine assez déprimée qu’il semblait avoir Zach ? Tu vas bien ? Lui demandais-je de ma voix toute douce et attentionnée, penchant ma tête sur le côté, alors qu’un sourire essayait de frayer un chemin pour lui remonter un peu le moral.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you okay ?
— Lena & Zachary
— Lena & Zachary
J'avais pas vraiment la notion du temps. Je crois que ça faisait bien une heure que j'étais en mode "pause". J'avais vu Joan un peu plus tôt, et si au départ j'étais content de passer un peu de temps avec elle, j'avais vite déchanté. Elle partait. Elle était venue me dire au revoir. La NASA lui avait fait une offre d'emploi, en somme, ce dont elle avait toujours rêvé. C'était une chance incroyable, l'opportunité de sa vie, je le savais. Mais tout cela impliquait son départ de Cambridge, une nouvelle fois. Je pouvais pas lui demander de rester pour moi, ça serait dégueulasse. Je pouvais pas lui imposer un tel ultimatum. C'était sa vie qui commençait, son avenir aussi.. je ne voulais pas lui gâcher tout ça. Mais ça me brisait en deux. D'autant plus qu'elle m'avait plus ou moins avoué ses sentiments et.. merde quoi ! J'étais censé faire quoi moi ? Je pouvais pas partir avec elle et foutre toutes mes années d'études en l'air. Je pouvais pas lui avouer les sentiments que j'avais pour elle, moi aussi.. parce que je voulais pas d'une relation à distance qui allait juste nous consumer petit à petit. J'étais dégoûté, triste aussi.. bien plus que je ne voulais me l'avouer. Et depuis qu'on c'était quittés, j'étais resté là, assis sur ce banc au milieu du parc d'Harvard, à penser à Joan et ce que je ressentais pour elle. J'étais si perdu dans mes pensées que je n'entendis pas Lena s'approcher. Je Surpris, je relevais le regard en entendant sa voix. Ah, salut ! dis-je en essayant de sourire, mais c'était pas trop ça. Je me frottais les yeux, comme pour m'éclaircir les idées. Oui oui ça va et toi ?
© SEAWOLF.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zachary. Une personne pour qui j’ai beaucoup de respect et de tendresse. Le voir dans cet état me brise le cœur, vraiment. Même si mon jumeau m’a davantage brisé le cœur en me rejetant une nouvelle fois, sans m’avoir annoncé qu’il était père. Ce qu’il peut être vraiment ingrat, je ne le comprends décidément plus depuis toutes ces années. Toujours est-il que je décidais d’aller voir mon ancien petit ami pour savoir si vraiment il allait si mal que ça, mais surtout pour savoir ce qu’il se passait. Je ne pouvais pas le laisser seul dans cet état. Il essayait de me sourire, mais je voyais bien qu’il avait du mal. Non, je sentais que ce n’était pas parce qu’il ne voulait pas me voir, non c’est autre chose, il se sent triste. Il se frotta les yeux avant de me répondre qu’il allait bien. Je m’asseyais alors à côté de lui, le regardais quelques petites secondes, inquiète et lui répondais Je vois bien que ça ne va pas. Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Lui demandais-je. Peut-être n’avait-il pas envie d’en parler, du moins pas à moi. Alors je reprenais Peut-être n’as-tu pas envie de m’en parler, mais tu ne devrais pas rester tout seul à te morfondre … Lui conseillais-je avec ma douce voix attentionnée.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you okay ?
— Lena & Zachary
— Lena & Zachary
Même si on avait eu une histoire qui c'était terminée Lena et moi, on était toujours restés en bons termes. J'avais toujours apprécié cette fille, et c'était cool qu'on puisse rester amis sans ambiguïté ou gêne vis à vis de notre passé. Je voyais bien l'inquiétude su son visage, devinant que mes paroles n'avaient pas vraiment réussi à cacher ce que je ressentais vraiment au fond de moi. Je me pinçai les lèvres en m'entendant me dire qu'elle n'était pas dupe, détournant légèrement le regard. Pourquoi est-ce que ça n'avait pas marché au fond avec une fille comme Lena ? Gentille et douce, pas du genre à me faire mal comme j'avais mal là à cet instant en pensant à Joan. Je souris légèrement en l'entendant me dire que je ne devais pas rester seul, reconnaissant bien la sa gentillesse habituelle. T'inquiète pas.. Je réfléchissais un peu, c'est tout dis-je pour la rassurer en voyant son air concerné. Je soupirais légèrement, me frottant le menton. C'est une fille à qui je tiens.. elle quitte le campus, elle vient de me l'annoncer. Et.. je sais qu'on va avoir du mal à se revoir dis-je finalement. Je ne lui disais pas que j'avais des sentiments pour elle, que j'avais imaginé plus à ses côtés, qu'elle comptait vraiment pour moi.. Tout ça je le gardais pour moi, sentant que c'était trop vif pour en parler à qui que se soit.
© SEAWOLF.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas le laisser ainsi, il était bien trop triste pour que je le laisse seul. Oui, il avait sûrement fait exprès de s’isoler, mais manque de pô, je l’avais vu, et je ne suis pas le genre de fille à laisser ses amis se débrouiller par eux-mêmes, encore moins quand la tristesse se lit sur leur visage. Donc forcément, je m’inquiétais un peu. Ca ne semblait pas très grave, vu qu’il me disait simplement qu’il réfléchissait un peu. Mais je restais là, à ses côtés, perplexe, ne sachant pas trop s’il allait se dévoiler ou non, mais ce n’est pas cette réponse qui va me faire fuir. Il dut le sentir puisqu’il me donna quelles petites explications Oh … Lui répondais-je, un peu déstabilisé. Vu ma réaction à cet instant, je pense que ça doit vraiment être la première fois qu’on parle d’une autre fille. Ca me fait bizarre oui, après tout Zach est un chic type, c’est moi le problème, et au fond je suis déçue que je n’ai pas réussi à me débloquer avec lui. Toujours est-il que ça ne me brisait pas non plus le cœur, je me sentais triste pour lui C’est moche ça. Elle s’en va loin je suppose ?! Non je n’osais pas lui demander qui elle était pour lui, sûrement une sorte d’appréhension, je ne saurais dire. Et sa décision est définitive ?! Que de questions inutiles, je sentais bien dans sa voix que c’était foutu. Enfin, jamais rien n’est définitif quand on apprécie quelqu’un.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Are you okay ?
— Lena & Zachary
— Lena & Zachary
Je savais pas trop pourquoi je disais tout ça à Lena. Après tout c'était mon ex, et c'est vrai que ça faisait toujours bizarre d'aborder ce genre de propos avec une fille avec laquelle on avait eu une histoire. Mais la peine était bel et bien là, et ce fut sûrement ce qui m'empêcha de mettre des filtres dans mes paroles. Alors ouais, je lui parlais de Joan. Plus ou moins. Je voyais bien la surprise sur son visage, la gêne peut-être aussi ? Je ne savais pas trop. J'espérais simplement ne pas l'avoir blessée en lui parlant d'une autre fille. Ouais, je pense pas qu'elle reviendra. Elle a eu une offre d'emploi à la NASA, le rêve de sa vie dis-je simplement, bien que je ressentais un peu d'amertume derrière tout ça. Mais c'était égoïste de penser ainsi. C'est une bonne chose pour elle dis-je platement. Mais ça n'empêchait pas que je me sentais creux, vide en sachant qu'on ne se reverrait pas de sitôt. Ou plutôt qu'elle ne ferait plus vraiment partie de ma vie. Toi, tu vas bien ? demandai-je à Lena pour essayer de détendre l'atmosphère.
© SEAWOLF.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que ce soit un ex, un ami, ou un simple inconnu, je n’ai jamais aimé voir quelqu’un de triste. Et là, la peine se lisait sur le visage de Zach. J’aurais voulu faire quelque chose pour l’aider, mais la seule chose était de parler avec lui, d’être présente. C’était un peu gênant malgré tout de parler d’une autre fille, d’une fille dont il semblait vraiment épris. Et oui j’avais de la peine pour lui, encore plus quand je sentis qu’il était partagé entre ses sentiments de bonheur pour la demoiselle et les siens. Il veut son bonheur et c’est tout à fait admirable de sa part. Enfin, ça prouve qu’il l’aime, voilà tout. Oui, mais c’est triste pour toi. Pourquoi tu ne la rejoins pas ? Lui demandais-je alors tout bêtement. J’imaginais déjà sa réponse. Il a sa vie ici, à Harvard, en pleines études, mais rien ne lui empêchait de la suivre par la suite. A moins que ce soit bien plus compliqué que ça. En attendant, il me demanda si moi j’allais bien Oh … heu oui, enfin je crois. Juste que je viens d’apprendre que je suis tata depuis bien longtemps. Lui racontais-je alors, déjà au courant qu’entre mon jumeau est moi c’est la guerre froide depuis nos débuts à Harvard.(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019