Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTOR, ASSASSIN DES TEMPLIERS - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

VICTOR, ASSASSIN DES TEMPLIERS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victor Da Firenze J'ai aucune idée alors je suis toute ouïe ^^ as tu une idée ?

Je peux te décrire un peu Ariel :

21 ans - Étudiante en marketing - fêtarde - têtue - sarcastique - soeur d'acacia et cousine d'Andrew donc de la famille royale - prend pas trop les études au sérieux pour le moment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes et ils ont été malade tous les deux. victor doit faire des examens de contrôle tous les mois, avec irm et tous les examens qui s'en suivent. il pourrait s'être rencontré dans un espace médical x ou y ?

@Ariel E. Windsor ils ont pas grand chose en commun, ça va être compliqué VICTOR, ASSASSIN DES TEMPLIERS - Page 2 1656754111 j'ai une idée. t'es déjà allé en italie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victor Da Firenze Ariel a beaucoup voyagé donc c'est très faisable ^^ à quoi tu penses VICTOR, ASSASSIN DES TEMPLIERS - Page 2 3850463188 VICTOR, ASSASSIN DES TEMPLIERS - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor ils auraient pu se croiser lors d'une nuit quand Victor y était encore. victor n'est pas un homme à avoir des histoires d'un soir, mais ils auraient pu avoir une histoire d'une nuit d'amour si tu vois ce que je veux dire ? ils auraient passé la soirée ensemble, il lui fait visiter naples et dans le feu de l'action...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victor Da Firenze J'aime beaucoup cette idée ! Ariel qui s'enfuit de ces obligations pour passer une superbe journée et une belle nuit avec un beau jeune homme  VICTOR, ASSASSIN DES TEMPLIERS - Page 2 4205929361 .

Ça ressemble tout à fait à elle. Et puis, aujourd'hui il se revoit et reprenne contact ? Qu'est-ce qu'on fait ? VICTOR, ASSASSIN DES TEMPLIERS - Page 2 1001568715 Il nous faut un rp aussi ^^ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? VICTOR, ASSASSIN DES TEMPLIERS - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor oui, l'idée d'une jolie scène d'amour qui se termine subitement le lendemain matin avec la réalité tu vois ? là je ne suis pas méga disponible pour ce week end, donc soit tu peux le commencer, soit je le commence demain soir ou lundi, qu'est ce que tu en penses ?

@Ivy Del Duce Avec grand plaisir (Dinah Laurel Lance VICTOR, ASSASSIN DES TEMPLIERS - Page 2 2442039969) as-tu une idée en tête en particulier ? parle moi un peu de toi VICTOR, ASSASSIN DES TEMPLIERS - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victor Da Firenze Ça me va ^^ ! Je te laisse commencer si ça te dérange pas (suis patiente alors c'est quand tu veux lol) VICTOR, ASSASSIN DES TEMPLIERS - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHRIS PINE VICTOR, ASSASSIN DES TEMPLIERS - Page 2 4205929361 VICTOR, ASSASSIN DES TEMPLIERS - Page 2 2931463659

Je veux un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor je le ferais surement demain ou mercredi ^^

@Hazel N. Pennington Oh oui la jolie Quincy hanwii ce sera avec plaisir :luv2: aurais-tu une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)