Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityawkwardandlonelygirl.harvablog.com/commentaires
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

awkwardandlonelygirl.harvablog.com/commentaires

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Awkward and lonely girl
Laissez des commentaires.

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan
Article #005 // Remember

Je ne peux pas m'empêcher de réagir à ton article,il est court mais explicite. Je sais que je n'ai pas le droit de te faire ça alors que tu retrouves le sourire grâce à Joshua. D'ailleurs je l'ai rencontré il a du t'en parler... Enfin bref, félicitations pour ton tatouage, c'est cool. Si je t'inclues dans mes favoris, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan
Article #005 // Remember

Je ne veux pas que l'on devienne les meilleurs ennemis du monde... Tu me manque beaucoup Arwen, et même si c'est facile à dire mais compliqué à faire pour toi, tu peux toujours venir me voir pour n'importe quoi. J'ai bien peur que dans le fond...ça soit moi qui ai besoin de toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan
Article #006 // Untitle

Je t'ai à l'oeil Arwen ! En ce qui concerne ton nouvel article je cherche toujours un sens, ce que je sais c'est que t'as pris cette photo sans me le demander, la tronche que j'ai :shock: Je ne veux pas que tu te sentes mal encore une fois à cause de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan
Article #007 // A la folie

Tu vas me prendre pour une "pédale" mais ton article m'a ému, je crois qu'on est pas prêt de se perdre, je vais me battre pour toi, même si je dois passer pour un enfoiré je le ferais sans hésiter. Je t'aime vraiment de tout mon coeur, et quand on touche à toi sa me met hors de moi. Ne change surtout pas je sais que t'en as pas du tout l'intention (petite tête de mule)

Je t'aime comme tu es, et c'est toi que je veux. Béni soit le jour ou j'ai posé mes fesses sur cette pelouse et maudit soit le jour ou j'ai pu mettre fin a notre histoire. Arwen je ne veux que toi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juune
Article #007bis // Plus du tout

Bonjour Arwen, j'étais une amie d'Ethan. Enfin je crois que j'en étais une, je pourrais pas vraiment te dire ce qu'on était l'un pour l'autre. J'avais été attiré par lui bien avant que vous soyez ensemble et il était la seule personne que je connaissais à Boston quand je suis arrivée. Ethan avait une sortie de folie mais différente de la mienne dont il avait honte. Je pense à lui à chaque seconde qui passe en me disait que c'est impossible, que quelqu'un s'est trompé, n'a pas dit le bon nom, a confondue son identité. A chaque fois que la dure réalité me fouette le visage les choses sont plus difficiles encore qu'avant et j'ose à peine imaginer ta douleur qui doit être bien différente en tout point de la mienne. Sache que tu peux me contacter si tu veux en parler, je pourrais t'écouter. Ethan, je le sais tenais énormément à toi. Il me parlait de toi avec des étoiles dans les yeux quand moi je lui parlais de mon petit ami. Maintenant il n'existe plus que dans nos souvenirs...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elia
Article #007bis // Plus du tout

Hey miss, je sais que sa fait longtemps qu'on n'a pas discuté toi & moi, mais tu sais bien qu'Ethan était mon meilleur ami, alors je comprends parfaitement cet article & ce que tu ressens. C'est dur pour nous tous, la vie est parfois cruelle & elle nous enlève ceux dont on a le plus besoin :/ mais il faut qu'on avance, qu'on continue de se battre pour lui, pour qu'il soit fier de nous de là où il est. Dit toi qu'il est toujours avec toi, avec nous, dans notre coeur. Si t'as besoin de discuter, te changer les idées, n'hésite pas, tu as mon numéro. Personne ne peut l'oublier, il était exceptionnelle awkwardandlonelygirl.harvablog.com/commentaires  2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juune
Article #009 // RIP mon amour

Je n'oublie pas Ethan moi non plus, même si j'étais une simple amie. Je pense appeler mon bébé Ethan. A plus tard.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)