Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityphèdre + maddy ⊰ kill meeeeeee.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

phèdre + maddy ⊰ kill meeeeeee.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est de la torture, ce bras en écharpe, je me sens handicapée, et j'en ai encore pour une semaine, tuez moi. De ma main gauche - et je suis droitière, je vous laisse imaginer l'horreur - je sortais de mon examen à l'hôpital tout en envoyant un sms à Phèdre pour la prévenir qu'elle pouvait passer "récupérer l'éclopée". Ma meilleure amie s'était proposée pour me servir de taxi pour aujourd'hui, plutôt que de me laisser prendre le bus. Rapidement, elle était arrivée, et en montant dans la voiture, il a fallu évidemment que je joue les drama queen: « Il a dit que j'allais probablement perdre définitivement l'usage de mon bras. » La mine sérieuse, je jetais mon dossier médical devant moi, avant de secouer la tête : « Naah, en fait, j'ai rendez vous la semaine prochaine pour retirer cette horreur. » Dis-je en désignant mon bras d'un air faussement désespéré, laissant soin à la blonde de prendre la direction de la Lowell House. Je me penchais pour déposer un baiser sur sa joue, non sans mal avec nos ceintures. « Du coup je propose de fêter ça avec du pop corn. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était aujourd'hui que Maddy faisait sa dernière visite de contrôle pour son bras lui avait donc proposé de passer la prendre en sortant, à défaut de pouvoir l'emmener. Si la bonde avait eu la chance folle de ne rien avoir de sérieux lors de ce Spring Break, ce n'était pas le cas de tout le monde, notamment de sa meilleure amie qui s'en était sorti avec le bras cassé. Elle aurait pu avoir bien pire en relativisant et Phèdre ne préférait pas penser à cette option, tenant à la Lowell comme à la prunelle de ses yeux. Elle arriva juste à temps pour laisser monter la jolie brune sur le siège avant, ne tardant pas à entendre les fausses jérémiades de celle-ci. Elle haussa les épaules et prit une mine faussement détaché. Bah. J'ai toujours trouvé que les manchots avaient un charme inimitable. dit-elle avec un clin d’œil avant de laisser un grand sourire s'étirer sur ses lèvres. Il te reste donc une semaine pour apprendre à écrire de la main gauche, ça peut toujours servir ! Phèdre reprit donc la route d'Harvard, à une dizaine de minutes d'ici, si es bouchons daignaient les laisser passer. Le pop-corn résout tout ! Une idée de ce qu'on se regarde avec ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avantage, avec Phèdre, c'est que tout passe avec facilité, même si je devais vraiment perdre mon bras, elle serait capable de sortir une boutade. Bon, ok, peut-être pas, et peut-être bien qu'elle dit ça juste parce qu'elle sait pertinemment que je raconte de la merde. Adossée au siège, à regarder la rue et les voitures défiler par la fenêtre du passager, je me redressais pour lui lancer un regard interloqué. « Qui te dit que je ne sais pas déjà écrire de la main gauche ? » Balançais-je avec orgueil, avant d'ajouter: « Ouais, bon, non, je sais pas. Tu me fais un cahier d'écriture comme on avait en maternelle et en CP? » Je battais des cils d'un air faussement innocent avant de rire, baissant les yeux sur mon platre qui, je l'avoue, me fait sacrément chier. J'ai hâte d'avoir le bras libre. Un sourire étira mes lèvres en retour à la remarque de la blonde. « Hmm, des films de super héros ? Une série télé ? Pas les feux de l'amour, hein, j'ai donné avec ma grand mère. » Je ris, assommée par ma propre bêtise, avant de demander: « Et toi alors, comment tu vas ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phèdre ne put s'empêcher de hausser un sourcil en jetant un bref regard à Maddy avec un sourire entendu. C'était elle la gauchère des deux, c'était bien connu. Elle suivit cela vite sa meilleure amie dans son rire à propos des cahiers de maternelle, c'était vraiment son petit rayon de soleil cette fille. Attention, je pourrais bien avoir l'envie de te prendre au mot pour ton anniversaire ! C'était l'un des défauts de Phèdre : les cadeaux d'anniversaire. Elle n'avait jamais d'idées, même pour les personnes les plus proches d'elle, c'était affligeant. Mise à part que son incroyable mémoire des faits lui permettaient de se souvenir de détails évoqués susceptibles de plaire. Et cela n'incluait pas les cahiers de maternelle je vous rassure, même cela la démangeait fortement cette fois-ci, en petit clin d'oeil à son accident. Rendez-vous en septembre pour voir ça, de l'eau aura coulé sous les ponts entre temps et peut-être le Summer Camp lui aura donner d'autres idées toutes aussi peu fabuleuses les unes que les autres. Moi qui pensait te proposer le dernier épisode d'Amour, Gloire et Beauté. dit-elle avant de rigoler de plus belle. Elles allaient aller loin à ce rythme-là, mais peut importe, entre elles, le ridicule ne tuaient pas, elles restaient les deux enfants qu'elle étaient lorsqu'elles s'étaient rencontrées. Avec des problèmes d'adultes en plus. Ca va tranquillement, rien à signaler de mon coté. Ce qui était malheureusement vrai, sa vie était d'un ennui affligeant ces derniers temps. Etrangement, elle attendait le bal avec impatience pour mettre un peu de mouvement dans son quotidien, même si elle n'allait certainement pas y vivre de grands rebondissements. Et toi ? Hormis ce bras dans le platre, j'veux dire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma foi, pourquoi pas se remettre dans les petits cahier comme à l'école, hein ? Je me visualisais déjà, le front plissé, lèvres pincées, stylo en main gauche à me concentrer désespérément pour faire une majuscule qui ne ressemble pas à ... A rien, à vraie dire. J'imaginais déjà les rires répétés et moqueurs de Phèdre. Rires qui n'ont jamais été réellement moqueurs, si ce n'est teintés d'une tendresse bien différente des moqueries dont j'ai pu être victime en France, alors que nous n'étions que des petites filles. « D'ici mon anniversaire, j'ose espérer que j'aurais récupéré ma main droite, pitié ! » Bredouillais-je avec une moue faussement désespérée à l'idée de devoir écrire comme une mome de quatre ans pendant encore quatre mois. Mais passons, je suggérais des films, à l'exception des feux de l'amour. Nan, ça, pitié, jamais de la vie, une fois j'ai surpris ma mère devant, je lui ai fait un scandale. Je tournais les yeux vers Phèdre d'un air faussement désabusé, sourcils levés. « Amour gloire et beauté ? Really ? Je te mets au défi de supporter une saison de ce truc. » Et Dieu sait que des saisons de ce machin, il doit y en avoir des paquets. Au final, je redevins légèrement plus sérieuse pour lui demander comment elle allait. Rien à signaler, c'est bon signe, et toujours mieux qu'un truc négatif à signaler. A son retour de flamme, je haussais une épaule à mon tout. « Pas grand chose non plus. Avec Priam on a arrêté de se fréquenter, même si c'était pas sérieux pour un sou.. Il a couché avec son ex, donc bon. » Je m'efforçais de garder une voix dénuée d'émotion quand j'ajoutais : « Ah, et Osean a une petite amie. » J'inspirais, retenant mon souffle à cette simple pensée. Je lançais à Phèdre le regard qui veut dire, clairement " tu comprends pourquoi j'évite la maison Cobain-Delaunay en ce moment". Demi frère en couple = mal au coeur. Et c'est bon, j'ai donné, je passe à autre chose.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KILL MEEEE
feat maddy et phèdre
Phèdre jeta un regard à sa meilleure amie, tout ce que lui permettait le fait qu'elle était au volant du moins. J'espère pour toi aussi, non parce que quatre mois le bras dans le plâtre, ça risque d'être long. Heureusement que je serais là pour t'aider à rédiger tes devoirs. dit-elle en rigolant. C'était amusant de voir le manque de succès scandaleux qu'avait toute ses séries à l'eau de rose mal joué que représentait Les feux de l'amour ou bien encore Amour, gloire et beauté. Du moins parmi leur génération, qui ne pouvait s'empêcher de rigoler ou de froncer le nez avec dégout à l'évocation de l'une ou l'autre. Phèdre n'avait jamais vraiment regardé, hormis une fois avec sa grand-mère lorsqu'elle avait neuf ans. A neuf heure du mat' également. Rien que l'horaire n'était pas adapté, au moins n'était-elle pas assez réveillé à l'époque pour en saisir un traitre mot. Okay, va pour un Marvel alors, autant tu sais que j'adore les défis, mais seulement lorsque je sais que je peux les gagner. Là c'est une cause perdue. Non franchement, amour, gloire et beauté, ce n'était pas vraiment pour elle c'était certain. Déjà qu'elle ne concevait pas que ce soit pour quelqu'un. Elle tendit une oreille attentive aux mots qui suivirent sa question. Heureusement que je n'ai rien à dire, tu en vis bien assez pour deux ! Ce qui était un peu la tendance inversée, surtout lorsqu'on parlait de garçons. Phèdre avait toujours été celle à se perdre dans leur bras dans des hitsoires sans lendemain, sans attaches, qui lui accumulait au final plus de mal qu'autre chose. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne s'en rendait pas compte tant qu'on ne lui pointait pas sous le nez à quel point elle était sentimentalement seule, hormis cette poignée d'amis auxquels elle se raccrochaient. Mais elle avait toujours fui l'engagement de peur d'en souffrir, frayeur renforcée par le peu de relation plus ou moins sérieuses qu'elle avait eu. Même si leur échec était son oeuvre à elle et elle-seule. Tu ne lui a pas parlé je suppose ? A Osean bien sur, mais Maddy avait compris à qui elle faisait référence. La blonde savait ce qu'elle ressentait pour lui, malgré l'air indifférent qu'elle prenait et le fait qu'elle essayait de tourner la page, elle avait bien conscience du mal que ça avait du lui faire de l'apprendre. Ce n'était pas quelque chose qu'elle pouvait lui cacher, elles se connaissaient trop par coeur pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire amusé sur mes lèvres accompagna les paroles de ma meilleure amie alors que je secouais la tête en riant. « Quels devoirs ? Non non je refuse de passer mon été handicapée du bras, j'en ai besoin pour nager ! » Pour une fois que je suis pressée d'être en vacances, et de partir en Summer Camp, han. L'année dernière, Osean m'y avait presque traînée par les cheveux tant je n'avais pas envie d'y aller. Cette année, c'est l'année des expériences, de l'ouverture, de l'aventure quoi. Parlant d'aventure, je défiais Phèdre de regarder une saison entière d'Amour, Gloire et Beauté. Et sa réaction en la voyant plier pour un Marvel me fit tout simplement éclater de rire. « C'est bien ce que je pensais. » Dis-je avec un haussement de sourcils fier, sans arrêter de rire. « Puis les Marvels, c'est tellement plus cool, avoues le. » Un jour, j'épouserais Captain America, mais chut, il ne le sait pas. Le sujet devint plus sérieux lorsque, après avoir interrogé la blonde, je lui faisais un rapide topo de mes dernières emmerdes. Sa phrase me fit froncer le nez. « Ben si tu veux je partage hein, je suis pas radine!. » Un peu de soucis pour moi, un peu pour elle. Non, mais je sais qu'elle et les garçons... Voilà voilà quoi. Comme moi. D'ailleurs, lorsqu'elle évoque Osean, je secoue directement la tête de gauche à droite en m'enfonçant dans mon fauteuil. « Pourquoi faire ? » Marmonnais-je en haussant les épaules, alors que je distinguais, au loin, les premiers bâtiments de l'université. J'ajoutais alors en soupirant: « Je dors quasiment plus chez moi, à vraie dire. Parce que je sais qu'il est là bas. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KILL MEEEE
feat maddy et phèdre
J'suis sure que nager d'un bras c'est possible, tu pourras prétendre aux handisports après, qui sait, t'ira peut-être loin ! dit-elle en rigolant. Heureusement, les deux savaient très bien qu'il n'en serait rien et que Maddy retrouverait la mobilité complète de son bras bien avant le début du Summer Camp. a cette pensée, Phèdre ne sut pas vraiment si elle était contente d'y aller ou pas. Certainement que oui, elle n'était comme tout le monde, pas contre des vacances, surtout vu la destination de rêve quoi. Mais parallèlement, elle le sentait mal, il se passait toujours des choses pas bien nettes lors de ce genre de vacances entre étudiants. Souvent c'était gérable. Parfois ça ne l'était pas. Elle avait hésité à s'inscrire aux célèbres équipes créées pour l'évènement mais avait finalement craquée, son esprit de compétition bien souvent éteint, avait du parler pour elle. Mais elle comptait bien en profiter un maximum. Ne me mets pas au défi, sinon je t'oblige à la regarder avec moi ! Mais c'était vrai, les Marvels, c'était quand même mieux. Ce qui n'était pas difficile vu le niveau d'Amour, Gloire et Beauté. Elle sentit l'humeur de sa meilleure amie se ternir un peu alors qu'elle pensait à Osean et honnêtement, Phèdre lui aurait bien pris un peu de ses péripéties sentimentales si ça avait pu la soulager. Parce que tu ne vas pas pouvoir l'éviter éternellement. Ils vivaient quand même sous le même toit quand ils n'étaient pas dans leurs confréries respectives, et même sans ça, leur lien n'était quand même pas quelque chose qu'elle pouvait ignorer encore longtemps. Ni lui, s'il ne se doutait vraiment de rien. Le parking de la Lowell était en vue à ce moment-là et Phèdre y gara sa voiture avant de couper le moteur. Allez, ton Captain America t'attend !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)