Invité
est en ligne
Invité
C'est de la torture, ce bras en écharpe, je me sens handicapée, et j'en ai encore pour une semaine, tuez moi. De ma main gauche - et je suis droitière, je vous laisse imaginer l'horreur - je sortais de mon examen à l'hôpital tout en envoyant un sms à Phèdre pour la prévenir qu'elle pouvait passer "récupérer l'éclopée". Ma meilleure amie s'était proposée pour me servir de taxi pour aujourd'hui, plutôt que de me laisser prendre le bus. Rapidement, elle était arrivée, et en montant dans la voiture, il a fallu évidemment que je joue les drama queen: « Il a dit que j'allais probablement perdre définitivement l'usage de mon bras. » La mine sérieuse, je jetais mon dossier médical devant moi, avant de secouer la tête : « Naah, en fait, j'ai rendez vous la semaine prochaine pour retirer cette horreur. » Dis-je en désignant mon bras d'un air faussement désespéré, laissant soin à la blonde de prendre la direction de la Lowell House. Je me penchais pour déposer un baiser sur sa joue, non sans mal avec nos ceintures. « Du coup je propose de fêter ça avec du pop corn. »
(Invité)