Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ZOYA
L'enlèvement de Joey avait eu des séquelles dans nos vie, bien plus que physique et morale. Ma vie n'était qu'un enchainement merdique. A croire que les Parques ne voulaient pas me laisser tranquille. Lorsque le soleil se mettait à briller pour me glorifier de sa lumière, des nuages venaient aussitôt effacer sa splendeur pour m'envelopper dans un froid glaciale. Ces derniers temps, je ne savais plus comment agir avec Zoya. Je m'étais éloigné prétextant l'effet du contre-coup mais au fond, ma motivation était autre. En regardant le schéma sémantique de ma vie, le résultat n'était pas celui que j'avais espéré. Mon ex fiancée s'était faite tuer lors de l'attentat à la Bombe en 2012. Ma fille venait de se faire enlever par un riche homme d'affaire du Qatar et juste avant, Zoya avait été affecté par un tremblement de terre. Quelles sont les probabilités pour qu'une succession pareille n'arrive dans la vie de quelqu'un ? Il était 20 heures du soir lorsque je passais le pas de la porte d'un air amorphe et fatigué. Fatigué par la vie. Les lumières étaient allumés, Zoya était là. Elle était toujours là ces derniers temps, rodant autour de ma silhouette biaisée. Salut ... je suis rentré dis-je lacement en enlevant ma veste de costume pour l'accrocher sur le porte manteau de l'entrée. Remontant mes manches sur mes poignet j'avançais dans le salon pour poser mon attaché-case sur la table du salon et me servir un verre de whisky. Je soufflais, le regard posait sur l'immensité des lumières de Boston. Les prunelles sur un point fixe je faisais tourner les glaçons dans mon verre en soufflant, migraineux. T'as passé une bonne journée ? T'avais pas rendez vous pour ton poignet ? soufflais-je plus pour faire la conversation qu'autre chose. Je reniflais tout en me tournant pour me poser sur le canapé et regarder la pièce. Depuis que j'avais tué cet homme, la seule chose dont je rêvais c'était de tout changer, de déménager, m'éloigner de cet appartement qui avait embrassé les ténèbres. Joey n'était pas en sécurité ici. Zoya non plus. © MADE BY
(Invité)