Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycarter + ad hominem - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

carter + ad hominem

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter Daugherty Je laisse ma trace :rio:
Et quand tu veux pour un rp, dear bro' carter + ad hominem  - Page 2 1752480385
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut qu'on sache à partir de où on prend le lien et dès maintenant mon grand face
il faut aussi que tu me dise☼ mon lien avec Sharon et tout carter + ad hominem  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, comme dit je viens. On a plusieurs points sur lesquels on peut jouer :D
Le fait que ton perso soit en partie homophobe à cause de son éducation, comme la rumeur a bien éclaté pour l'histoire entre Jay et Oliver, il pourrait facilement être au courant et avoir des appriori sur Jay.
Jay est ton bizuteur en plus d'être ton président, ça crée forcément un lien.
Ils ont tout les deux la volonté de bien faire, et semble avoir pas mal de valeurs l'un comme l'autre.
Sa pourrait aussi parler de voiture entre eux, Jay a une chevrolet Corvette du coup, ça fait un point commun en plus, même si Jay est pas aussi fana que Carter. A la limite, on peut dire que pendant la convalescence de Jay, il lui a passé sa voiture pour pas qu'elle prenne la poussière ou quoi o/
Sinon, on peut aussi partir sur des pseudo-conflit entre eux, l'un fier d'être british l'autre américain ça peut parfois pété à cause d'une réflexion de l'autre.
Je me dis aussi qu'il pourrait tenté de pousser Jay a faire plus attention à sa réputation, surtout depuis qu'il est président aussi. Ce qui fait qu'il pourrait lui reprocher son aventure avec Oliver et revenir à ma première phrase XD

Voilà, je me dis qu'en fait, on devrait avoir moyen de jouer sur tout ces points-là pour faire un ptuain de lien carter + ad hominem  - Page 2 3850463188 si ça te tente bien entendu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter Daugherty Je t'ai envoyé un mp carter + ad hominem  - Page 2 166564858  
Et apparemment, tu n'as pas reçu l'avant-dernier où j'en parlais pour notre lien. :yell3:  Attends, j'ai tâché de le retrouver, parce qu'il était assez longuet quand même... carter + ad hominem  - Page 2 1779901633

EDIT - Retrouvé !

Spoiler:

Quant au moment où on pourra commencer à le jouer, si déjà ce que j'ai écrit te convient, je me suis dit que juste après que tu ais fait la recherche ADN et découvre que Sachka est ton frère, ce serait pas mal :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Wendy se déride et s'ouvre un peu plus sexuellement carter + ad hominem  - Page 2 166564858 donc on peut déjà partir sur un coup d'un soir et voir comment ça vire carter + ad hominem  - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas beaucoup de liens encore, donc je recherche un peu de tout carter + ad hominem  - Page 2 4046487928 elle aurait pu tourner autour d'une de ses voitures? carter + ad hominem  - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis, je viens. :loukas:

J'ai une idée en tête, mais peut-être un peu longue à expliquer, donc je te l'envoie par Mp. carter + ad hominem  - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Alors c'est ultra ravagé comme idée carter + ad hominem  - Page 2 1881463262 Je pense qu'on peut jouer sur les voitures, l'homophobie - ça peut créer de grosses tensions en effet - et SURTOUT ce qui me tilte c'est le " pousser Jay a faire plus attention à sa réputation, surtout depuis qu'il est président aussi" Si Jay est du genre je m'en fous ou bien grain de folie, il pourrait  - lui - tenter de détendre du string Carter? :rire:
En revanche pour le côté british/america, c'est pas indispensable. Le lien est déjà très riche d'une part, ensuite je pense que Carter ne mettrait pas autant en avant sa fierté anglaise avec un winthrop, surtout avec le P. ça serait un peu taquin à la rigueur - en humour de derrière plan - mais voilà, je trouve pas ça indispensable carter + ad hominem  - Page 2 1946740601

@Lily-Rose S. Hopkins  C'est parfait très chère carter + ad hominem  - Page 2 3850463188  Est ce que tu veux un RP?

@Sachka A. Gretchko  Je pense que c'est une bonne idée, peut être le côté ADN/Cheveux tout ça pour que ça soit plus rapide, j'ai pensé à une tâche de naissance, un grain de beauté qu'ils auraient en commun. Comme ça, Carter le voit direct et c'est plus mieux? :**; Je sais pas ce que t'en penses :p

@wendy applewood Ok carter + ad hominem  - Page 2 152426858 Mais sinon le début ça te va? carter + ad hominem  - Page 2 1946740601

@Lilah Errington J'ai une idée à te proposer par MP carter + ad hominem  - Page 2 1946740601 Lilah réagirait comment si Carter ferait le mariole devant elle? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je me disais aussi qu'on pourrait partir un peu plus sur de l'humour pour le conflit USA/British pour pas partir dans un lien négatif. Jay aurait rapidement comprit qu'il disait ça pour déconner et donc ne s'enflammerait pas autant que si c'était quelqu'un d'autre qui faisait la même remarque.

Du coup, avec tout ça, je me dis que ça serait clairement un lien compliqué, dans le sens où eux-même ne saurait pas trop s'ils sont amis, s'apprécient et tout, parce qu'ils apprécieraient se parler de voiture, mais en même temps, se prendrait la tête sur ses histoires d'homophobie et de réputation. L'un cherchant à faire évoluer l'autre. C'est à la limite un peu du je t'apprécie un peu, mais je t'apprécierais encore plus si tu devenais comme ça, ils voudraient se changer l'un l'autre parce qu'ils savent qu'ils ont des points communs et qu'ils peuvent s'apprécier mais auraient clairement du mal à passé outre les quelques différents. J'ai du mal à bien expliquer mon idée :TT:

Je pense que ce lien jouer en rp peut donner quelque chose de réellement génial vu qu'on sait pas du tout où on va, si ça va finir en vrai positif ou si au final, ils finiront par ne plus se cadrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter Daugherty Alors, parmi les particularités qui peuvent prouver un lien de parenté, tu as les fossettes, mais Sachka en a pas tellement. Sinon une tâche particulière dans l'oeil, mais je me souviens plus du nom. Normalement, notre père a les yeux clairs comme nous deux donc ça peut coller :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)