Alors, comme dit je viens. On a plusieurs points sur lesquels on peut jouer :D
Le fait que ton perso soit en partie homophobe à cause de son éducation, comme la rumeur a bien éclaté pour l'histoire entre Jay et Oliver, il pourrait facilement être au courant et avoir des appriori sur Jay.
Jay est ton bizuteur en plus d'être ton président, ça crée forcément un lien.
Ils ont tout les deux la volonté de bien faire, et semble avoir pas mal de valeurs l'un comme l'autre.
Sa pourrait aussi parler de voiture entre eux, Jay a une chevrolet Corvette du coup, ça fait un point commun en plus, même si Jay est pas aussi fana que Carter. A la limite, on peut dire que pendant la convalescence de Jay, il lui a passé sa voiture pour pas qu'elle prenne la poussière ou quoi o/
Sinon, on peut aussi partir sur des pseudo-conflit entre eux, l'un fier d'être british l'autre américain ça peut parfois pété à cause d'une réflexion de l'autre.
Je me dis aussi qu'il pourrait tenté de pousser Jay a faire plus attention à sa réputation, surtout depuis qu'il est président aussi. Ce qui fait qu'il pourrait lui reprocher son aventure avec Oliver et revenir à ma première phrase XD
Voilà, je me dis qu'en fait, on devrait avoir moyen de jouer sur tout ces points-là pour faire un ptuain de lien
si ça te tente bien entendu !