Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAthédam - Turbulences dans les airs
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Athédam - Turbulences dans les airs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turbulence dans les airs
— with @Adam C. Rice

Après un week end bien rempli à Universal Studio nous étions partis pour prendre l’avion. En effet, il était l’heure de démarrer pour Dubai et aller au voyage des Eliots. J’étais entre Simba et Adam, tous se passait mal. Oui, j’ai horreur de l’avion. En faite j’ai horreur de la vitesse excessive en voiture car j’ai peur de mourir suite à mon accident. Et l’avion, ma mère a disparut dans un accident d’avion alors là encore je suis vraiment à me sentir mal dès que je monte dans un appareil. J’étais dans l’avion avec un verre de tequila que j’ai commandé avant le décollage et que je serrais dans mes mains. Ca faisait déjà une bonne heure qu’on avait décollé et je n’étais toujours pas rassurée je sursautais à la moindre secousse et je me sentais directement mal, mon cœur s’emballait. J’essayais de prendre sur moi, de réveiller personne et de me concentrer sur le film, il était tard et tout le monde dormait c’était clairement pas pratique. Je me suis levée une fois pour aller me passer de l’eau sur le visage et je suis revenue à ma place bouclant ma ceinture et soufflant, je suis revenue sans embuche c’est déjà ça. J’ai bu mon verre cul sec essayant de penser à autre chose. C’est alors qu’une turbulence est apparue et j’ai eu une peur bleue je dois l’admettre si bien que machinalement j’ai agrippé ce qui était à coté de moi, malheureusement ce fut le bras d’Adam dans lequel j’ai planté mes ongles quand même assez fort avec la peur. Le pauvre qui dormait quand l’avion est redevenu calme je me suis tournée vers lui plus que mal à l’aise « Ton bras … tu suis vraiment désolée, tu dormais en plus … » oui je le connais mais en soirée où on rigole, il a jamais dû me voir stressé ou autre. Je regardais ma main surtout mes ongles plantés dans son bras et lachais prise reprenant « Je … désolée les avions tous ça, je ne suis pas fan » je suis même phobique faut le dire.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Athéna I

~ Turbulences dans les airs~

Le week end à Universal avait été simplement magique, Adam avait passé du temps avec ses amies de la Cabot House et ses frères de la Winthrop. Il avait eu même la chance de voir ses frères et sa sœur qui c'était empressés de venir à Universal en apprenant le passage du cadet des frères Rice. Toute bonne chose avait une fin mais il semblerait que l'aventure ne faisait que commencer. Adam comme les autres invités au voyage Eliots, n'avait pas prit l'avion pour se rendre à Boston. Non, un périple de plus de 13 heures les amenèrait rejoindre les bleus à l'autre bout du monde dans les Émirats Arabes-Unis. Autant dire leur vol était le meilleur moyen de reprendre des forces avant d'affronter le voyage Eliot. Adam était assis près du hublot de l'avion tandis qu'Athéna était assise près de lui et Simba. Adam en profitait pour dormir un peu, sérieux le week end l'avait vider de son énergie comme si il avait jouer pendant 48 heures des parties de foot sans s'arrêter. Il c'était endormi et ne savait pas depuis combien de temps il dormait avant qu'il se réveille en sursaut en sentant des ongles s'enfoncer dans un des ses bras. Tout qu'un réveil!

Il clignait des yeux rapidement en se redressant en position assise dans son siège, Il tournait la tête vers Athéna qui s'excusait de l'avoir prit pour cible. Le Winthrop se mit a bailler longuement pour se réveiller et frottait son bras endoloris malgré les ongles de la Cabot.''C'est tout qu'un réveil, Ok soucis tant que tu n'a pas l'intention de me l'arracher.''. Il lui fit un petit clin d'œil en s'étirant du mieux qu'il pouvait quand elle l'avait relâcher. Combien de temps c'était écouler depuis le début du vol? Il connaissait son amie pour passée de bonne soirée en sa compagnie, c'était la première fois qu'il la voyait aussi nerveuse en avion.'' T'en fait pas, tu veut bavarder un peu? peut-être que sa t'aidera'' Il fit même certain que le petit rideau était abaissé sur le hublot pour ne pas affoler la rose. Sinon ils pourraient bien se mettre un film avec des écouteurs, le lion dormait toujours comme une buche de l'autre côté.  

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turbulence dans les airs
— with @Adam C. Rice

L’avion est toujours une torture. Le week end à Universal avait été génial j’ai profité comme une malade j’étais heureuse, c’était bien la première fois que j’y allais. J’étais émerveillée et j’avoue que j’ai parfois eu peur des attractions il faut le dire même si honnêtement tu me met dans une voiture et tu vas à 100km/heures je suis au bout de ma vie encore plus que dans les manèges à sensation. Mais voilà, le week end était vite passé, après les attractions on avait même eu des cours de danse, je me débrouille mais les révisions sont toujours intéressante surtout que je ne sais pas du tous si mon cavalier pour le bal se débrouille, apparemment Dallas adore la country, j’espère qu’il ne se décidera pas a m’apprendre quelques pas de danse pendant le bal. Au pire, j’irais voler le cavalier d’une autre ahah, je suis cruelle je sais. J’appréhendais le voyage Eliot, Tate me fais la gueule, je vais essayer en arrivant d’avoir une autre chambre histoire qu’on ait pas besoin de cohabiter mais Emilia a raison, c’est surement peine perdue c’est sure. Bon, j’appréhendais mais peut être que ça se passerais bien après tous ? Enfin bon, ça plus l’avion, j’étais vraiment au bout de ma vie en ce moment je me sentais carrément mal. Lorsque l’avion a bougé un peu j’ai machinalement attrapé la première chose que j’avais sous la main et ce fut le bras d’Adam, j’ai planté mes ongles dedans en serrant les dents, les fesses, en contractant tous les muscles de mon corps enfaite. Le pauvre Adam, je l’ai réveillé malgré moi. Lui qui me connaissais complètement joviale, toujours prête à faire la fête et là je me décomposais. Je m’excusais en lachant son bras repliant et dépliant mes doigts pour faire marcher mes articulations. J’ai souris légèrement en essuyant mes yeux, j’allais pas me mettre à pleurer quand même ? Je le regarde et reprends « Excuse moi vraiment c’est l’avion ça me stresse la moindre secousse j’ai l’impression qu’on va se cracher. » oui et je ne peux pas prendre de somnifères donc je souffre tous le long du vol. Pourtant c’est pas faute de prendre l’avion assez souvent. J’étais dans mon siège droite comme un piquet avec ma ceinture et tous, on ne sait jamais. « Euh oui … alors, Universal ça t’as plu dis moi ? J’ai vu qu’il y a eu des jeunes enfants avec toi, c’est ta famille ? » j’essayais de penser à autre chose, il avait raison ça m’aiderais peut être en tous cas je lui mettais un beau +5 oui, +2 pour ne pas avoir gueulé quand j’ai planté mes ongles dans son bras et +3 pour tenter de me changer les idées parce que si il le fait avec moi, il le fera forcément avec Emilia, continue comme ça mon poulain !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Athéna I

Adam n'avait jamais eu de problèmes avec l'avion, les sensations fortes le stimulaient davantage mais ironiquement l'endroit où il se sentait le moins à l'aise c'était sur l'eau. C'était une étrange situation puisqu'il son père était sur une base navale et il avait côtoyé des navires toute sa vie. Si il serait dans l'armée, il prendrait l'armée de terre ou les airs. Le futur Winthrop dans l'avion avait réussi à s'endormir pour reprendre des forces. La petite virée à Orlando l'avait assommé Pourtant il fut réveiller de manière brutale par une attaque de tigre. Non plutôt une Athéna plutôt effrayé des légères turbulences de l'avion. Elle l'avait relâché un peu et il en avait profiter pour effleurer son bras endoloris. Il allait avoir quelques marques de guerre avant de se rendre à Dubai. Peu rancunier, il avait assuré son amie que ce n'était rien, Il avait déjà eu pire. La pauvre, elle ne semblait aucunement à l'aise d'être dans cet avion. Adam espérait qu'elle saurait tenir le coup pour les heures qui restaient.''Je comprend, ma petite sœur n'est pas à l'aise aussi dans les avions, il faut seulement se dire que c'est des courants de vents un peu plus fort que la normale.'' Le sportif lui avait suggérer aussi de penser à autre choses, c'était peut-être une bonne idée mais c'était mieux que devoir s'assommer de somnifères. Elle semblait essayer son truc en changeant de conversations.

Il sourit et posait sa main droite sur la main gauche d'Athéna, il voulait se montrer rassurant comme il le ferait avec n'importe qui qui lui tenait à cœur.''Oui c'était trop bien, c'était un retour à la maison, je suis originaire d'Orlando, ouais c'était des gens de ma famille. Les plus jeunes que tu as vu c'était mon neveu Kyle et ma sœur Camille. Le mec qui avait une prothèse à une jambe c'était mon frère Scott et Luke avec les lunettes. Une petite retrouvaille quoi?'' Ouais surtout que leur père était à l'heure qui est ,sur un bateau de l'armée navale pour se rendre au Mexique pour une mission de plus de trois moi.''Sinon tu as aimé Orlando?''

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turbulence dans les airs
— with @Adam C. Rice

J’aime les sensations fortes oui, mettez moi dans un manège, ou sur un parcours d’accro-branche j’y passe mon après midi sans rechigner rien. Une balade à cheval ? Pas de problèmes ! Je n’ai pas peur, même si je suis sur un animal je n’ai pas peur, j’ai un certain contrôle. Ce qu’il y a de bien d’ailleurs avec l’équitation c’est qu’il faut faire le vide dans sa tête, il faut avoir confiance, être connecté. Mais l’avion ça … même si je ne sais pas nager le bateau ne me gêne pas mais l’avion c’est une torture. Je n’ai pas fermé l’œil du voyage, a l’affut du moindre mouvement de l’appareil jusqu’à ce que ce fut le drame, l’avion a commencé à bouger, sur mon siège raide comme un piquet et attachée de façon a ce que j’étoufferais presque tellement c’est serré mais au moins je me sens un peu mieux, j’ai attrapé la première chose que ma main a attrapé ce fut le bras d’Adam, j’y ai planté mes ongles je n’y suis pas allée de main morte. Le jeune homme a plutôt l’habitude de me voir joyeuse, toute pimpante en soirée, là il me voit à l’article de la crise d’angoisse parce que oui une fois j’en ai fais un malaise tellement j’ai eu peur. Adam essayait de me rassurer , c’était gentil de sa part « J’essaie mais j’ai lu des études, si on se crache on a très peu de chance de s’en sortir en vie, surtout si c’est dans la mer et … on ne sait pas, qui nous dit que le pilote n’est pas un alcoolique chronique ? » oui je m’en méfie il a ma vie et celle des autres entre ses mains.

Enfin, j’essayais de changer de conversation, de penser à autre choses. Adam m’a gentiment prit la main pour me rassurer et j’essayais de m’imaginer sur une plage, pas dans un énorme engin à une altitude folle. Le jeune homme me racontait alors son histoire, sa famille avait l’aire soudée, il avait eu la chance de tous les voir ou presque ce week end. Je lui ai souris reprenant « Vous êtes une famille soudée ça fait plaisir à voir vraiment ! D’ailleurs en parlant de retrouvailles, Emi n’a quand même pas été voir sa mère ? Je sais que vous vous êtes connus à Orlando » oui et sa mère à Emi c’était … compliqué comme bonne femme, aussi folle que ma mère. Est-ce que j’avais aimé Orlando ? Bien sure ! « Je suis venue il y a fort longtemps j’ai tellement aimé, les attractions étaient folles c’était super ! »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Athéna I

Adam en vieillissant avait pris quelques habitudes pour s'occuper en avion, d'habitude c'était surtout dormir pou récupérer du voyage mais parfois il lisait des trucs sur les sujets qu'ils l'intéressait, écouter de la musique ou un film n'était pas à négliger aussi. Tout les trucs étaient pour s'occuper mais il trouvait dommage que son amie rose ne soit pas dans le même état d'esprit que lui. Un des ses bras en avait même été victime.''C'est vrai qu'il existe de tel statistiques mais si les gens n'auraient pas confiance dans l'équipe de pilote se relais, personne ne serait assis dans cette avion à l'heure ou se parle tu crois pas?'' Ouais elle lui faisait pensée à sa petite sœur et ses premiers tours en avion. Pour lui changer les idées, il c'était mis à lui parler de sa famille en prenant doucement une de ses mains dans la sienne.''On profite de tout moment en famille surtout que mon père est en mission militaire maintenant, J'espère qu'elle ne la pas vu sa mère. Emi est forte et sans sort bien sans elle. Tes sources sont exactes, on c'est connu à Orlando et c'est à Orlando qu'elle a voler mon cœur il y a longtemps.'' Il eut un petit sourire en coin avant de lui demander ce qu'elle en avait pensé à son tour du Week-End en Floride. Bien, elle semblait se dérider un peu même si il sentait que son bras le plus près d'elle pourrait subir une autre charge à tout moment. Si elle continuait, elle pourrait le priver de foot.''Tant mieux si ta aimé, moi et Emi ainsi que Gigi on n'a fait le parc thématique d'Harry Potter, c'était trop cool.'' Le futur Winthrop de sa main libre près du hublot se mit a fouiller dans sa poche pour en sortir une paire d'écouteurs blancs qu'il utilisait souvent sur son iPod.''Un deuxième truc, la musique. Pas besoin de paroles juste une petite musique de fond.''

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turbulence dans les airs
— with @Adam C. Rice

L’avion j’aime pas ça je n’y peux rien pourtant je l’ai pris un nombre de fois incalculable faut le dire mais rien y fait. J’ai beau essayer de lire, de regarder un film, je me rappelle que je suis dans un avion et alors là c’est foutu une fois de plus. Mais je n’aime pas le dire alors la plupart du temps je me retrouve comme une conne à stresser alors qu’en réalité c’est pas grand-chose. Mais je ne peux pas prendre de traitement, oui j’ai été accro aux drogues dures donc je ne peux pas prendre le risque de devenir accro aux narcotiques. Adam était gentil de ne pas s’énerver pour moi, gentil poulain ! Après avoir attaqué le bras d’Adam avec mes ongles je lui explique ma théorie sur les crashs aériens, on a très peu de chances de s’en sortir en vie, faire confiance à l’équipe aérienne je le regarde avec deux grands yeux comme un gosse a qui on dit que le père noël n’existe pas -quand je l’ai su d’ailleurs j’ai fais une crise de larmes, j’ai eu peur de ne plus avoir de cadeaux ! - ou bien comme quand quelqu’un insulte Jésus devant Dante ou même moi, les même yeux je vous dis -oui j’ai commencé à croire en quelque chose de plus grand que moi, de plus puissant parce que ça apporte une part d’espoir. J’ai repris « Ma mère a disparut dans un accident d’avion alors je ne leur fait pas confiance mais je dois bien me déplacer je vais pas passer ma vie en Amérique et si je veux rentrer à Zurich ou voyager c’est un passage obligatoire » oui il faut bien que je me déplace une fois de tant en temps sur le globe. Je venais d’avouer à Adam le pourquoi du comment, le pauvre, de but en blanc comme ça. Si seulement les téléporteurs existaient … Je me concentrais un peu sur l’histoire, celle de la famille d’Adam en me prenant la main et j’essayais de respirer doucement en me disant *je suis sur le sol, je suis sur le sol …* oui parfois l’auto persuasion ça marche ! « Oh ton père fait quoi dans l’armée ? C’est sure qu’il faut être soudé dans ce genre de situations. Pour sa mère je ne pense pas on l’aurait vu plus mal je pense, sa mère est … elle est comme l’était la mienne, un peu tarée je suis contente qu’elle vive avec son père maintenant. Oui vous êtes resté un peu de temps ensemble non ? Même si on a jamais eu l’occasion de se connaître Emi me parlait de toi ! » oui c’est vrai elle l’aimait son Adam, son chimpanzé, son arbre. Je lui ai souris en disant cela avant de répondre à sa question sur le week end à Universal Studio. J’ai souris à ses paroles, oui j’essayais de penser à autre chose et heureusement qu’il était là, j’essaierais de ne pas attaquer son bras une nouvelle fois en tous cas « Je l’ai fais aussi je me suis même choisit une baguette elle est dans ma valise ! » c’est vrai en plus et j’ai même une écharpe de Serpentard, merci Orphée ! Je le regarde sortir ses écouteurs et je reprend en le regardant « Tu as quoi comme musique ? »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Athéna I

Adam essayait de rassurer du mieux qu'il pouvait son amie, la pauvre allait passée des heures d'enfer pour se qui restait avant d'atterrir en sol arabe. Il ferait tout pour rendre l'atmosphère plus agréable mais à l'entendre parler de ses incidents d'avion, il cru comprendre rapidement son hantise de ces appareils volants.''C'est vrai que c'est obligatoire, je suis désolé pour ta mère, c'est courageux de ta part de prendre l'avion pour voyager.'' Pour changer la conversation, ils parlèrent de sa famille à lui. La famille c'était important pour lui, ces parents lui avait transmis cette valeur. Il serait surement le genre de mec qui aurait une famille plus tard c'était certain.''Mon père est Général dans la marine, sa mère est tarée dans son genre. Au moins elle est heureuse avec son père. On est restés ensemble pendant deux ans. Ah ouais elle parlait de moi? en bien j'espère?'' Il eut un petit rire, c'était intéressant de savoir qu'elle avait parler de lui! Tient tien qu'est-ce qu'elle aurait pu bien lui dire bien avant qu'Athéna connaisse Adam? Le sportif lui avait sourit avant de lui demander comment son week-end à Orlando, une autre adepte de magie qui avait visiter le parc thématique d'Harry Potter.''Trop bien, j'ai acheter une baguette et une écharpe de gryffondor. C'était cool.'' « Adam ensuite avait sortit son iPod en suggérant un peu de musique. Il sourit de nouveau à la rose.'' Tu serais étonné, j'ai quelques trames sonores de films, du classique pour me détendre, Enfait j'ai un peu de tout.'' Il cherchait dans son iPod un truc simple sans parole, enfait c'était La lettre pour Elise de Beethoven jouer par sa sœur au piano. Adam tendit un écouteur à Athéna en riant.''C'est pas très masculin mais j'ai autant des trucs rock 100% mec, c'est ma sœur qui m'a envoyee la chanson.'' Le sportif mit un écouteur dans son oreille droit.''Allez vas-y''

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Turbulence dans les airs
— with @Adam C. Rice

Me rassurer de l’avion c’est impossible. C’est comme rassurer quelqu’un qui a peur des serpents alors que clairement c’est une phobie. Ca va encore je monte en avion, je fais le voyage, j’arrive à destination et dans l’avion je respire, je me calme, j’essaie de me concentrer sur un truc mais c’est juste un truc horrible a passer. Je lui explique alors les statistiques de crash aériens, rien de bien rassurant faut le dire mais c’est la triste réalité, et c’est ce qui me fais peur. Je lui dis même que ma mère a disparut après un crash aérien, bon techniquement c’est vraie même si elle refait sa vie en Italie. Je hausse les épaules et reprend « Merci. Tu sais, je me dis que bon, il faut vivre avec son temps et l’avion quand tu veux voyager c’est le seul moyen. » oui pas le choix. On parle alors de sa famille, et de celle d’Emilia. Adam gagne des points il a l’air très famille un joli +10 pour ça. Il connait la mère d’Emilia apparemment je reprends « Oh général, il a des responsabilités alors ! Perso mon père est chirurgien. Sa mère est folle, c’était la meilleure amie de ma mère je comprends pourquoi. Oui au moins Emilia est heureuse avec son papa, ca fait même plaisir à voir ! Oui deux ans c’est vrai ! Oui en bien évidemment elle était folle de toi ! Après tu sais on est des filles, on parlait beaucoup de garçons et tous ça ! » oui qu’il se rassure ! On parlait de tous de rien, moi je parlais du gars que je voyais elle du sien comme Madi du sien on est des filles c’est notre truc ! Je lui souris. J’ai souris reprenant « Ah moi je suis de serpentard ! » Il sort ensuite son ipod et je souris « Ah oui ? Quoi comme classique ? Du Beethoven ? Du Vivaldi ? J’aime beaucoup le classique, enfin j’aime pas mal de musiques différentes aussi ! » oui j’écoute tous les styles, apparemment lui aussi ! Et +10 parce qu’il a de bons gouts ! Je prends un écouteur et écoute reconnaissant de suite Beethoven Für Elise, une musique que j’adore, je reprends après un temps « C’est ta sœur qui joue ? »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam & Athéna I

Ce vol en avion se passait plutôt bien , pas de turbulences en ce moment ni alerte météo. Adam n'était pas prêt à se la jouer survivant de Lost tout de suite. Il écoutait Athéna se confier sur sa peur des avions mais son obstination à prendre ce moyen de transport. C'était de sages paroles qu'elle lui disait. Une dose de sagesse pouvait surgir de n'importe qui dans les moments opportuns. Adam sourit avant de rajouter sur les dires de Théna.''Techniquement il y a le train et le bateau aussi mais l'avion c'est le meilleur moyen pour se rendre à Zurich.'' Ensuite, la conversation avait tourner autour de la mère d'Emilia et de sa famille à lui.''Ouais beaucoup de responsabilités et je suis bien content qu'Emi est loin de sa mère. Ton père est chirurgien? c'est quand même une noble profession ! Je suis content de savoir qu'elle a parler en bien de moi, si elle était folle de moi , moi j'étais fou d'elle mais bon..ouais les mecs ne comprennent rien des conversations de filles.'' Il riait à sa dernière phrase, les mecs trouvaient les filles vraiment trop compliquée à suivre ! ''Oh une serpentard! la maison des ambitieux. Beethoven et Vivaldi malgré que j'ai un morceau de Bach.'' ouais il avait dit ça en sortant son iPod. C'était un autre de ses moyens pour relaxer dans l'avion si il ne dormait pas.''Ouais c'est elle, elle a tenue à la jouer en sachant que c'est mon morceau de classique préféré.'' Bien qu'il aimait tous les genres, Beethoven se trouvait à être un excellent compagnon pour étudier ! C'était sa petite musique de fond aussi quand il bossait sur ses projets d'Architecture, il n'aime pas trop le silence en étudiant ou en faisant des devoirs quand il était seul. Il calait doucement sa tête contre son appui=-tête en souriant à Athéna.''Comment tu vas?''

.

© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)