Invité
est en ligne
Invité
Après un week end bien rempli à Universal Studio nous étions partis pour prendre l’avion. En effet, il était l’heure de démarrer pour Dubai et aller au voyage des Eliots. J’étais entre Simba et Adam, tous se passait mal. Oui, j’ai horreur de l’avion. En faite j’ai horreur de la vitesse excessive en voiture car j’ai peur de mourir suite à mon accident. Et l’avion, ma mère a disparut dans un accident d’avion alors là encore je suis vraiment à me sentir mal dès que je monte dans un appareil. J’étais dans l’avion avec un verre de tequila que j’ai commandé avant le décollage et que je serrais dans mes mains. Ca faisait déjà une bonne heure qu’on avait décollé et je n’étais toujours pas rassurée je sursautais à la moindre secousse et je me sentais directement mal, mon cœur s’emballait. J’essayais de prendre sur moi, de réveiller personne et de me concentrer sur le film, il était tard et tout le monde dormait c’était clairement pas pratique. Je me suis levée une fois pour aller me passer de l’eau sur le visage et je suis revenue à ma place bouclant ma ceinture et soufflant, je suis revenue sans embuche c’est déjà ça. J’ai bu mon verre cul sec essayant de penser à autre chose. C’est alors qu’une turbulence est apparue et j’ai eu une peur bleue je dois l’admettre si bien que machinalement j’ai agrippé ce qui était à coté de moi, malheureusement ce fut le bras d’Adam dans lequel j’ai planté mes ongles quand même assez fort avec la peur. Le pauvre qui dormait quand l’avion est redevenu calme je me suis tournée vers lui plus que mal à l’aise « Ton bras … tu suis vraiment désolée, tu dormais en plus … » oui je le connais mais en soirée où on rigole, il a jamais dû me voir stressé ou autre. Je regardais ma main surtout mes ongles plantés dans son bras et lachais prise reprenant « Je … désolée les avions tous ça, je ne suis pas fan » je suis même phobique faut le dire.
© SEAWOLF.
(Invité)