Invité
est en ligne
Invité
Oui je me morfonds et je vois mes amies qui sont si parfaites et ça me complexe dans le fond. Je ris à la remarque de Kyla quand même un peu choquée, moi amoureuse d'elle ? Elle est top il faut le dire mais malheureusement ca restera platonique, je reprends "T'es une de mes meilleures amies, je suis désolée mais t'aurais pas ce qu'il faut où il faut ! Il faut savoir accepter les compliments tu sais ?" oui c'est toujours ce qu'on m'a dit même si je ne l'ai jamais vraiment fait. Je lui dis la vérité, j'ai couché avec Tate, c'était super vraiment j'étais au top quand c'est arrivé puis je suis redescendue en enfer l'heure d'après et là je suis au fond du trou. Limite on pourrait creuser ma tombe je m'allongerais dedans et je ne bougerais plus. J'aurais du rester abstinente, au moins je ne me serais pas faire prendre une conne. "C'est pas plus mal d'un coté, tu souffres pas" oui au moins tu te dis pas le lendemain que tu étais nulle au point que le mec s'est barré. Elle me demande comment c'était et c'est plus fort que moi, je souris reprenant "Franchement ? Je m'étais pas sentie aussi bien depuis longtemps ... C'était super je dirais on a mit les problèmes de coté et voilà ..." oui c'est ce qu'on a fait, une pause un break dans la dispute histoire de pouvoir se retrouver. J'explique ensuite qu'il est faché à cause du voyage Winthrop ou il n'y a que des amis mais monsieur est jaloux. "Tu voudrais que Cole soit jaloux ?" elle est énervée contre Cole et je la comprends, Cole est tordu d'un coté a manipuler son entourage pour que personne ne l'approche. Pour moi elle aime Cole mais elle rejette mon idée pourtant j'en suis sure ! Elle me fait un doigt d'honneur en m'embêtant alors que je dis "De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas à faire il parait" oui je pense qu'elle l'aime et je ne le cache pas. Je lui explique pour le restaurant le pourquoi du comment, tous ca a cause de son foutu portable et de sa foutu ex au fond. Cole veut tatouer Kyla, ça me fais sourire cette idée, je reprends avec un sourire "Sur le font tu dis ? Ce serait pas mal j'avoue !" oui j'aime bien l'embêter. Elle pense être le jouet de Cole, je ne pense pas mais elle en est persuadée, il faudra que je le dise au jeune homme de se bouger quand même ! Je l'ai déprimée la pauvre, je la regarde et reprends "Oh non je ne voulais pas te déprimer !" avant de lui prendre la bouteille des mains et boire à mon tour "On a pas de chance, on tombe que sur des cons, Cole ... Tate ..."
(Invité)