Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityawkwardandlonelygirl.harvablog.com
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

awkwardandlonelygirl.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Awkward and lonely girl

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !
Naïve, ingénue, gentille, un peu perdue. Il pensait enfin avoir trouvé la bonne poire, mais seule sur le pavé, la belle s'est envolée. Ah l'arroseur arrosé, elle a tout pris. Ce n'est pas l'habit qui fait le bandit. Au pays des candides, Au pays des bandits. Son palpitant a fait le big bang quand elle l'a conquis, quand il a compris que sa chérie n'était pas un ange. Il a été roulé dans la fange.
Musique du moment

Of Monsters and Men - Little Talks

Arwen

Mes Favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Awkward and lonely girl
#1 - Hello darkness my old friend.

Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « qu’est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre. - LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE DECEIT LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE BADLUCK LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE DESPAIR LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE.

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Awkward and lonely girl
#2 - Friends.

« Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Awkward and lonely girl
#3 - Kiss me hard before you go.
Vous savez, il a cette façon de me regarder qu'aucune autre personne n'a. - « Nous sommes tous sujets à de légers moments d'égarement ou de nostalgie. Mais tout le monde peut en venir à bout et à nouveau trouver un sens à ses actions. Il suffit de s'accrocher à tout ce que la vie peut nous apporter de meilleur et tenter de laisser le reste s'envoler ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Awkward and lonely girl
#4 - First tatouage !
Je me suis ENFIN lancée ! Mon poignet droit est tatoué et je suis plutôt satisfaite ! Il ne me reste plus qu'à voir pour le prochain. (aa)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Awkward and lonely girl
#5 - Remember.

I'm feel bad now.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Awkward and lonely girl
#6 - Untitle.

Un jour, Andy Warhol a dit: « J’aime être la bonne personne au mauvais endroit et la mauvaise personne au bon endroit. » Et parfois, je me dis que c'est exactement ce que je ressens et ce qui m'arrive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Awkward and lonely girl
#7 - À la folie.

Je déteste faire des longs discours. Je les trouve inutiles et ennuyeux. Parfois, on s'intéresse au début, puis au final, on décroche et n'écoute pas la fin. Quelque temps après, nos propres paroles sont déformées par les « elle a dit... ». Je ne vais pas faire de long discourt.

Je n'avais jamais pensé que je te rencontrerais comme ça, aussi facilement j'veux dire. Je n'avais jamais passé un cours de dessin si intéressant, j'crois même que si tu n'étais pas apparu ce jour-là, j'aurais surement fini par arracher l'herbe sur laquelle on était assis. Et puis, tu es arrivé, pour le meilleur et le pire. Le début fut court mais, intense. Le pire est arrivé par la suite, mais, je ne t'en veux pas, parce que, je sais que le meilleur est à venir ... Ça a toujours été toi, depuis le début. Et quoi qu'il peut arriver, tu seras toujours dans l'histoire. Merci de ne pas m'avoir cru quand je t'ai dit que nos chemins devaient se séparer et que l'on devait prendre chacun notre direction. Parce que, tu as raison. Rien ne va se terminer de sitôt, nous le savons aussi bien l'un que l'autre. Et il nous reste encore beaucoup de choses à vivre et à accomplir. Tu sais que je t'ai aimé, que je t'aime encore et que je t'aimerais toujours. Et, « cette fois-ci, nous irons loin, je te le promets ».

Je déteste les longs discours, mais, juste quelques mots ne sont pas assez suffisants et il faut dire que tu en vaux largement la peine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Awkward and lonely girl
#7Bis - Plus du tout.

Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion.
Je ne t’oublierais jamais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Awkward and lonely girl
#8 - It's Ok !
I'M ALIVE