Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDANTE + Es tu inconsciente ou juste stupide ?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DANTE + Es tu inconsciente ou juste stupide ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Es tu inconsciente ou juste stupide ?
— with Dante

29 avril. Comment ma vie peut prendre un tel tournant ? Non je ne suis pas tombée dans la drogue ou autres merdes de ce genre, j'ai juste trouvé une lettre que je n'aurais sans doute jamais du lire parce qu'en vérité cela me retourne encore l'estomac à la simple idée que celui que je considérais comme un grand frère ait pu me mentir sur mes origines, sur qui j'étais durant autant de temps. Je me demande même s'il n'était pas au courant du fait que mes vrais parents prévoyaient de m'abandonner à peine née parce qu'après tout, s'ils avaient 15 ans, je devais être plus un poids pour eux pour leur réussite personnelle. Peut être même que ce Aaron est mon père ? Après tout, on a les mêmes yeux bleus, cela peut être possible. Non Kath' oublie cette idée, tu te fais du mal pour rien ma pauvre fille. Alors pour me changer les idées j'avais décidée d'aller me promener sur le bord de mer ou plutôt le port. Après tout, ne dis on pas que regarder la mer aide à mieux réfléchir et avoir les idées au clair ? Je crois que j'en ai besoin parce que depuis que j'ai trouvé cette lettre avec mon prénom écrit des mains de cette femme, tout se bouscule dans ma tête. Tant de questions encore sans réponses et dont je vais devoir poser à Aaron mais je veux plus le voir pour le moment, il m'a caché cela durant 5 ans je trouve cela impardonnable. Alors que je me promenais sur le bord de mer, j'étais tellement perdue dans mes pensées, dans ses questions sans réponse que je ne vis pas arriver une voiture et que j'allais manquer de me faire percuter juste en traversant une route. Mais c'était sans compter le courage d'un homme qui vint me rattraper de justesse et ainsi éviter que je me fasse renverser. Manquait plus que je me retrouve à l'hôpital et qu'Aaron se pointe inquiet de ma santé. Je ne réalisais pas encore ce qui venait de se passer, j'étais sans doute en état de choc encore mais j'allais très vite le savoir avec mon sauveur du jour.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dante

29 avril. Une journée banale pour l’italien qui avait pas mal de sujet à traité. Sa fin de mois était vraiment très occupé entre tous ces voyages. Il les enchaine tous : les lowell, universal studio, les eliots, les winthrop puis les quincy, du fun du fun et du fun mais du coup, beaucoup d’organisation à avoir avant tout cela. Surtout pour la mafia enfaite, sinon pour les cours et le reste, il peut tout autant travailler pendant ces voyages au soleil –on y croit, comme ci on avait envie de travailler quand on est à Dubaï, au Japon ou en survie en Allemagne …- mais bon. Il venait donc de finir de régler des problèmes et l’envie d’aller marcher vers la plage lui fit bien envie. Il y est resté un moment à regarder l’océan et profitant de cette vue somptueuse, ça lui fait irrémédiablement penser à son Italie. A l’Italie, son pays, sa patrie. Le pays où tout est beau et chaud. Le pays de la botte que tout le monde devrait au moins visiter une fois dans sa vie. Le pays où tout est possible et où les Basini ont leur puissance, leur pouvoir. Comment ne pas aimer un pays pareil franchement ? Les gens sont fous à dépenser des fortunes pour aller en Amazonie ou en Inde, non, la clef de tout c’est l’Italie, Dante en est persuadé. Après quelques minutes de nostalgie à regarder la mer, les vagues le calme, l’horizon … Il finit par se lever et remonter vers le trottoir et la route, là où le bruit des voitures est constant et parfois même berçant et agréable. Un retour à la civilisation qui là n’est pas franchement agréable, il était mieux au calme. Il est un peu dans ses pensées quand il entend un bruit de klaxonne et voit une fille, juste à côté de lui qui traverse sans regarder. Il lui attrape le bras de manière vif et la tire brutalement vers lui, la plaquant contre son torse la voiture passe en donnant plusieurs coups de klaxon, probablement à cause d’un moment de grande peur. Il finit par poser ses yeux bleus sur la jeune femme « Ca va ? Vous allez bien ? » sur un ton légèrement paniquer, elle aurait pu mourir bordel, la voiture l’aurait fait valdinguer dans le décor tient.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dante

29 avril. Une fin de journée pourrie surtout quand on sait que la veille au soir, j'ai appris par hasard en tombant sur cette stupide lettre chez celui que je considérais comme un frère et chez qui je passais le plus clair de mon temps quand j'étais pas chez les Cooper, qu'en réalité il m'a menti tout simplement. Comment peut on mentir et faire croire à quelqu'un qu'en vérité on est de la même famille ? Parce que oui parait il qu'on est de la même famille enfin si je prends en compte ce que cette femme a écrit à Aaron dans sa lettre en me citant comme sa princesse et de prendre soin de "notre Kathleen". Ainsi Aaron serait mon vrai père ? Cela pourrait être plausible vu les mêmes yeux bleus qu'on a mais je le trouve jeune pour m'avoir eu ou même ma mère. Peut être est il un membre de la famille avec qui ma vraie mère était proche ? Tant de questions sans réponses qui me font commencer à le détester alors que je l'adorais jusque là depuis 5 ans. Comment peut on mentir à ce point à quelqu'un durant 5 longues années ? Encore il m'aurait menti sur un sujet pas aussi important que ma vraie famille et mes origines, je pense que je n'aurais pas réagi de la sorte mais là il connait mes vrais parents et il m'a caché mes origines ? Je me sens trahie par lui et je dois dire que j'ai une certaine rancoeur envers lui pour ces mensonges. Autant dire qu'il va falloir qu'il fasse plus que s'excuser avec des paroles, il va devoir me montrer que je compte pour lui et encore plus si on est de la même famille. Voilà pourquoi j'avais décidée d'aller m'aérer la tête car tout cela me rendait folle sauf qu'après ma promenade en bord de l'eau et en voulant traverser -sans doute un peu trop vite et sans regarder d'ailleurs-, je ne vis pas arriver une voiture ni ne sentis pas qu'on me tire vers le trottoir. En fait ce n'est clairement -et sans doute comme tout le temps- que je réalise ce qui s'est passé, notamment en entendant mon "sauveur" me demander si je vais bien. Alors je vins lui répondre, légèrement sonnée par ce qui vient de se passer.

Euh oui je vais bien ... enfin je crois, vins je lui répondre, un peu paniquée à l'idée de lui avoir fait mal dans la chute, je repris. Et vous, vous allez bien ?

Après tout, pourquoi y'aurait que les héros qui aurait le droit de s'inquiéter pour ceux qu'ils ont sauvés hein ? Pourquoi pas la victime aussi un peu ? Je vins donc lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse et tentant de me relever mais ce fut compliqué.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dante

29 avril. Les gens ne regardent pas assez autour d’eux, c’est quand même assez impressionnant. Ils avancent comme ça dans la rue, le nombre de personnes qui risquent leur vie avec leur smartphone greffé à leur mains ou bien avec leurs écouteurs et la musique et ils ne font vraiment pas attention … Les gens manquent d’attention, ils sont inattentifs, ils sont trop dans leur petites bulles comme ci rien ne pouvait leur arriver dans leur petit monde parfait et boum à un moment retour à la réalité et hop c’est l’accident ou le risque de mort, la mort arrive tellement facilement. Quand il voit comme elle lui a prit des gens qu’il aimait … Elle lui en avait rendu certains et ça, ça le perturbait : Sarah en vie. Il aurait pu être distrait mais lui était plus du genre à faire attention, tout est tellement dangereux maintenant … Il faut le dire, quand il est en voiture, il a horreur des zones piétonnes, il est bien mieux à se poser dans sa bagnole et rouler comme un fou en pleine nuit au moins, pas de piétons pas de risque de tuer quelqu’un … Au pire c’est lui qui crève en se prenant un platane dans la tronche mais il sera le seul a y passer, il ne risque pas de renverser une dame en poussette ou ce genre de choses … Mais là il était comme tout autre piétons en marchant dans la ville, il revenait de la plage, avec son petit temps de pause son petit temps souvenir de la maison car la plage et un peu de calme bien qu’il ne soit pas pro plage et eau lui rappelle son Italie et lui permet de se vider la tête. Revenu dans la civilisation, c’est encore un témoin de la stupidité humaine et de son manque de précaution. Un coup de klaxon, une femme prête à traverser, il fait trois pas en avant, lui attrape le bras presque trop brusquement, espérons qu’elle ne fait pas de karaté car certaines pourraient croire à une agression et donner un coup bas ou ce genre de déconvenue … Là ce n’est fort heureusement pas le cas et il la tire vers lui. La jeune blonde se heurte au torse de l’Italien un peu violement et c’est dans cette vitesse qu’il l’équilibre et il tombe, la jeune blonde s’écrasant sur elle et la voiture passe en donnant un énième coup de klaxon et en faisant de grand signe. Un regard noir vers le conducteur il pose ses yeux bleus sur la jeune femme attendant qu’elle se relève pour pouvoir faire de même puisqu’elle est sur lui. Va-t-elle bien ? Elle lui retourne la question « Ca va » une fois debout et lui aussi, il la regarde et reprend alors « vous devriez faire attention à là où vous mettez les pieds. Un de ces quatre, vous allez vous faire écraser avec un comportement aussi peu responsable. » un serment, oui vraiment, parce que les gens ne se rendent pas compte quand on est dans la voiture, face à cette tête en l’air, on a aussi vraiment la trouille. Les gens ne prennent pas assez conscience de ça.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Dante

29 avril. Tout c'était embrouillé depuis la veille, je venais de réaliser que celui que je considérais comme un frère était un menteur et devait être mon vrai père. Je me demande encore comment il a pu se faire passer pour le bon copain à mon égard alors qu'il connaissait la vérité sur mes parents, qu'il savait qui j'étais pour lui, sa fille en vérité. Ou peut être pas mais pour le moment je préfère le penser car je ne suis pas prête à lui adresser la parole de nouveau. Alors après avoir passé la journée à errer et marcher sur la plage, à me demander si ma vie toute entière n'était pas un pur mensonge, j'avais décidée de commencer à rentrer à mon appartement que je partage avec Nancy, une des rares personnes qui ne me mente pas. Sauf que la journée qui avait mal commencée devait forcément mal se finir et pour cause j'étais encore dans la lune, dans mes pensées les plus lointaines que je ne vis pas que j'allais manqué de me faire renverser. Heureusement pour moi, un homme assez grand vint m'empêcher de faire une connerie. Je tente de me relever car j'étais sur lui encore mais ma tête se mit à tourner alors que je lui dis que j'allais bien pour ne pas l'inquiéter plus longtemps. Une fois tous les deux debout, je me sentais étourdie mais lui avait décidé de me faire un sermon comme quoi j'aurais pu mourir et que j'étais inconsciente. Alors je vins lui répondre.

Oui je m'excuse de vous avoir fait peur, j'étais légèrement perdue dans mes pensées.

Je me sentais encore un peu étourdie de ma chute ou plutôt de ce qu'il venait de se passer et les paroles du jeune homme retentirent encore en moi. Et si je quittais ce monde où tout le monde me ment, ce serait peut être la solution pour foutre la paix à Aaron après tout ? Je vins donc attendre la réponse de mon sauveur, tentant de chasser cette mauvaise pensée de mon esprit.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)