Invité
est en ligne
Invité
Es tu inconsciente ou juste stupide ?
— with Dante
— with Dante
29 avril. Comment ma vie peut prendre un tel tournant ? Non je ne suis pas tombée dans la drogue ou autres merdes de ce genre, j'ai juste trouvé une lettre que je n'aurais sans doute jamais du lire parce qu'en vérité cela me retourne encore l'estomac à la simple idée que celui que je considérais comme un grand frère ait pu me mentir sur mes origines, sur qui j'étais durant autant de temps. Je me demande même s'il n'était pas au courant du fait que mes vrais parents prévoyaient de m'abandonner à peine née parce qu'après tout, s'ils avaient 15 ans, je devais être plus un poids pour eux pour leur réussite personnelle. Peut être même que ce Aaron est mon père ? Après tout, on a les mêmes yeux bleus, cela peut être possible. Non Kath' oublie cette idée, tu te fais du mal pour rien ma pauvre fille. Alors pour me changer les idées j'avais décidée d'aller me promener sur le bord de mer ou plutôt le port. Après tout, ne dis on pas que regarder la mer aide à mieux réfléchir et avoir les idées au clair ? Je crois que j'en ai besoin parce que depuis que j'ai trouvé cette lettre avec mon prénom écrit des mains de cette femme, tout se bouscule dans ma tête. Tant de questions encore sans réponses et dont je vais devoir poser à Aaron mais je veux plus le voir pour le moment, il m'a caché cela durant 5 ans je trouve cela impardonnable. Alors que je me promenais sur le bord de mer, j'étais tellement perdue dans mes pensées, dans ses questions sans réponse que je ne vis pas arriver une voiture et que j'allais manquer de me faire percuter juste en traversant une route. Mais c'était sans compter le courage d'un homme qui vint me rattraper de justesse et ainsi éviter que je me fasse renverser. Manquait plus que je me retrouve à l'hôpital et qu'Aaron se pointe inquiet de ma santé. Je ne réalisais pas encore ce qui venait de se passer, j'étais sans doute en état de choc encore mais j'allais très vite le savoir avec mon sauveur du jour.
© SEAWOLF.
(Invité)