Invité
est en ligne
Invité
Soirée jeux vidéos ou révélations ?
— with Aaron <3
— with Aaron <3
28 avril. Une soirée tout ce qu'il y a de plus classique, une soirée jeu vidéo avec un ami que je considère comme un frère depuis 5 longues années déjà et pourtant cette soirée qui avait si bien commencé allait virer au drame. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'en bonne tête en l'air et ayant une envie pressante, j'avais pris la direction des toilettes de la maison et là en rigolant avec lui encore dans le salon je suis tombée sur une chose que je n'aurais sans doute pas du lire car toute ma vie est en train d'être chamboulée. Certes toute ma vie je n'ai jamais souhaitée connaitre ma vraie famille mais quand vous apprenez par hasard que votre frère de coeur peut être votre père ou de votre famille, cela vous retourne le cerveau. Alors je décide de revenir au salon histoire de pas trop lui faire endurer cette longue attente mais l'envie de jouer au jeu vidéo venait d'être soudainement passée. En fait je n'avais qu'une envie, lui cracher ma colère au visage et même ses larmes n'y changeraient rien, j'étais déçue de son mensonge. Comment avait il pu me cacher une chose aussi importante sur mes origines ? Comment avait il pu se faire passer pour un frère à mes yeux alors qu'il doit être mon père ou que sais je ? Autant de questions que je me pose mais qui resteront pour moi encore un moment car là j'ai juste envie de partir, de ne plus mettre les pieds dans la maison du menteur. Et son surnom qu'il vient me dire en se doutant que j'avais la lettre -lettre que j'ai laissée sur le bureau d'ailleurs-. Alors je vins lui répondre.
M'appelle plus jamais puce toi, sale menteur, vins je lui cracher au visage sans aucune pitié avant de reprendre. Oui je suis tombée sur cette maudite lettre que t'as jamais jugé utile de m'en parler alors qu'on parle de moi dedans. 5 ans Aaron que je t'appréciais comme un frère et là j'ai même pas de mots pour décrire ce que je ressens en te voyant, vins je poursuivre tout en reprenant. Mais tu vas être débarrassée de moi, je vais plus venir t'embêter, adieu.
En disant cela, je m'étais dirigée vers la porte prête à quitter cette maison où j'avais passée de bons moments mais où ça puait le mensonge et je le supporte plus. Je n'ai plus envie de le voir, c'est fini, qu'il oublie les moments à jouer sur la console. Je vins attendre sa réponse, faisant face à la porte et étant prête à sortir mais je voulais entendre ce qu'il avait à dire pour sa défense.
M'appelle plus jamais puce toi, sale menteur, vins je lui cracher au visage sans aucune pitié avant de reprendre. Oui je suis tombée sur cette maudite lettre que t'as jamais jugé utile de m'en parler alors qu'on parle de moi dedans. 5 ans Aaron que je t'appréciais comme un frère et là j'ai même pas de mots pour décrire ce que je ressens en te voyant, vins je poursuivre tout en reprenant. Mais tu vas être débarrassée de moi, je vais plus venir t'embêter, adieu.
En disant cela, je m'étais dirigée vers la porte prête à quitter cette maison où j'avais passée de bons moments mais où ça puait le mensonge et je le supporte plus. Je n'ai plus envie de le voir, c'est fini, qu'il oublie les moments à jouer sur la console. Je vins attendre sa réponse, faisant face à la porte et étant prête à sortir mais je voulais entendre ce qu'il avait à dire pour sa défense.
© SEAWOLF.
- Spoiler:
- Vlan prends ça dans les dents Ronron Tu peux fermer le rp si tu veux
(Invité)