Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ZACHARY
J'avais entendu parler de ce truc à Cambridge, cet espèce de jeu vidéo géant ou le but du jeu était de tirer sur les autres pour marquer des points. Bon, techniquement, j'aime pas le concept, je trouve que ça incite à la violence maaais.. c'est qu'un jeu et ça peut être fun. Je suis archi nul sur la console, alors sûrement qu'en grandeur nature je dois être meilleure. J'ai encore jamais joué alors.. je peux avoir la chance du débutant, non ? Heureusement d'ailleurs, puisque j'avais aucune idée si oui ou non les gens qui seraient de la partie connaissaient. En faite, un groupe étudiant avait lancé une annonce et invité des gens à venir jouer et je m'étais inscrite, parce que je trouvais ça marrant et que j'avais envie de faire pleins de choses depuis mon retour. Surtout que mes examens n'étaient pas à préparer hein du coup, j'avais du temps libre. Une fois là bas, je me rendais compte que je ne connaissais presque personne, sauf de vue pour certains mais rien de bien fou. Alors j'allais inscrire mon prénom dans la base de donnée du jeu pour faire partie de la session. Et juste après, alors que le mec me donnait mon harnais et tout ça, j'entendis une voix familière que je reconnaissais bien. Je me retournais alors pour voir Zachary. Aaah, comme par hasard tiens. J'y crois paaaas, je pensais que j'allais venir ici et faire le pire score mais vu comment je vais t'exploser ça risque pas ! dis-je, en éclatant de rire. C'était pas méchant, je le taquinais parce que je savais que j'allais vouloir le battre, hors de question qu'il gagne quand même ! © MADE BY
(Invité)