Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❉ you are going to die (zachary)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

❉ you are going to die (zachary)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

you are going to die ❉ you are going to die (zachary) 1f4a3
FEAT. ZACHARY
J'avais entendu parler de ce truc à Cambridge, cet espèce de jeu vidéo géant ou le but du jeu était de tirer sur les autres pour marquer des points. Bon, techniquement, j'aime pas le concept, je trouve que ça incite à la violence maaais.. c'est qu'un jeu et ça peut être fun. Je suis archi nul sur la console, alors sûrement qu'en grandeur nature je dois être meilleure. J'ai encore jamais joué alors.. je peux avoir la chance du débutant, non ? Heureusement d'ailleurs, puisque j'avais aucune idée si oui ou non les gens qui seraient de la partie connaissaient. En faite, un groupe étudiant avait lancé une annonce et invité des gens à venir jouer et je m'étais inscrite, parce que je trouvais ça marrant et que j'avais envie de faire pleins de choses depuis mon retour. Surtout que mes examens n'étaient pas à préparer hein du coup, j'avais du temps libre. Une fois là bas, je me rendais compte que je ne connaissais presque personne, sauf de vue pour certains mais rien de bien fou. Alors j'allais inscrire mon prénom dans la base de donnée du jeu pour faire partie de la session. Et juste après, alors que le mec me donnait mon harnais et tout ça, j'entendis une voix familière que je reconnaissais bien. Je me retournais alors pour voir Zachary. Aaah, comme par hasard tiens. J'y crois paaaas, je pensais que j'allais venir ici et faire le pire score mais vu comment je vais t'exploser ça risque pas ! dis-je, en éclatant de rire. C'était pas méchant, je le taquinais parce que je savais que j'allais vouloir le battre, hors de question qu'il gagne quand même !

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. JEISA
J'avais le moral dans les chaussettes. Ca faisait déjà quelques jours que je ne faisais que broyer du noir, et pour cause. Joan était venue m'annoncer qu'elle avait reçu une offre d'emploi à la NASA, et je savais que c'était son rêve, tout ce qu'elle avait toujours voulu. C'était une opportunité exceptionnelle. Sauf que cela signifiait aussi devoir quitter Cambridge. Une nouvelle fois, je la voyais s'éloigner loin de moi, et c'était juste insupportable. Du coup, mes potes qui me voyaient de plus en plus me renfermer sur moi-même m'avaient proposés de faire une pause dans les révisions des examens pour aller faire un laser quest, le genre de trucs qui me faisait immédiatement retomber à l'âge mental d'un gamin de cinq ans. Si au départ je n'étais pas vraiment motivé, je m'étais finalement laissé traîner jusque là et une fois sur place, je décidais de mettre toute la morosité que je pouvais avoir de côté pour profiter de l'instant présent et m'éclater avec mes potes. On commençait même à se chauffer, l'âme d'enfant qui sommeillait en nous refaisant surface sans aucun problèmes dans ce genre de moments, quand soudain je vis une blonde familière se tourner vers moi, apparemment surexcitée. J'y crois paaaas, je pensais que j'allais venir ici et faire le pire score mais vu comment je vais t'exploser ça risque pas ! dit-elle en riant. Je souriais à mon tour, content de la voir, avant de me foutre un peu de sa gueule. Bahahaha ! Toi me battre ? T'arriverai même pas à gagner un gamin de dix ans ! m'exclamai-je en continuant de me marrer. C'était de bonne guerre, faut pas croire. Puis j'aimais bien la taquiner cette fille. C'était l'ex de Leigh, mais on s'était recroisés quelques fois depuis son retour et à chaque fois, on pouvait pas s'empêcher de jouer aux cons et de se défier l'un l'autre. Celui qui gagne l'autre lui donne un gage à la fin dis-je en haussant un sourcil, me la pétant en chargeant mon fusil, prêt à la dégommer.

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. ZACHARY
En Inde, je n'avais vraiment pas eu l'occasion d'aller dans des endroits comme ça. Déjà car ce n'était pas le but de mon voyage, loin de la là, puis honnêtement, je suis rarement intéressé par des trucs de jeux vidéos, encore moins grandeur nature. Mais j'avais l'impression que depuis mon retour, je m'ouvrais à tellement de nouvelles choses que ça entrait dedans. Je me découvrais de nouveaux centres d'intérêt, et peut être que aujourd'hui, j'allais me découvrir un super talent pour tirer sur des cibles vivants. Génial. Heureusement que j'avais la rage de gagner à tout, et que j'étais compétitrice sinon mon côté gentil et compatissante ne voudrait pas tirer sur les gens ahah, que je serais minable dans cette situation mon dieu. Mais je riais en voyant Zachary. Cette sortie s'annonçait encore mieux que prévu, car j'allais vouloir le battre, peut être même l'impressionner aussi ! M'enfin, bon, peut être qu'il venait là tout le temps, qu'il détenait le record du club ou quelque chose comme ça et là je serais dans la merde. Mais je jouerais quand même. Oh vraiment un gamin de dix ans ? Tant pis, vaut mieux avoir le mérité de battre un homme de ton âge plutôt qu'un pauvre petit enfant innocent, dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Ahh, s'il pensait que je n'avais aucune répartie, c'était raté. Enfin bon je pense qu'il devait le savoir que je me laissais pas faire maintenant. Marché conclu ! Là je devais pas perdre, parce qu'avec lui, j'imaginais même pas le gage quoi. On se mettait tous en file, avant que le gars n'ouvre la salle. Avant le compte à rebours, je lançais un regard à Zac à côté de moi du style "tu vas regretter ton défi". Une fois ouverte, on se précipitait tous dans la salle et là, le jeu pouvait enfin commencer. Game on.

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. JEISA
J'étais content d'être venu ici pour me défouler avec mes potes, mais je l'étais encore plus maintenant que je savais que Jeisa serait de la partie. J'aimais bien déconner avec elle, on s'était rapprochés depuis son retour à Cambridge et c'était notre truc de se lancer des défis à la con. Et moi ça m'amusait plus que de raison. C'était simple, amusant, sans prise de tête.. exactement ce dont j'avais besoin en ce moment. J'haussais les sourcils en entendant sa remarque, amusé de la voir entrer ainsi dans mon jeu. Marché conclu ! Très bien. Autant dire que j'allais m'y mettre à fond, car je me doutais qu'elle était capable du pire niveau gage. Et puis je voulais gagner, juste pour le plaisir de lui imposer quelque chose mouaha. Enfin tous équipés, on se préparait à partir dans l'arène - ouais ouais j'étais à fond - et en voyant Jeisa me jeter un regard de provoc, je passais mon doigt le long de ma gorge pour mimer sa mise à mort. Oui, j'étais dans l'abus total ah ah. Le signal de départ retentissait et on se mettait tous à courir dans tous les sens pour commencer le jeu. La salle était plongée dans l'obscurité, seulement éclairée par des néons et rythmée par la musique qui vibrait à nos oreilles. L'ambiance était énorme. Le plus discrètement possible, je progressais le long d'un chemin quand j'aperçu Jeisa, plus concentrée que jamais. Je lui tirai droit dessus. Et d'un ! Prépare-toi pour le gage dis-je l'air railleur en prenant la fuite, le temps que mon fusil se recharge.

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)