Invité
est en ligne
Invité
FEAT. LEO
Je veux pas dire mais.. mon retour, c'est quand même un truc qui se fête. Du moins, je compte bien revoir mes amis et voir qu'ils sont contents de me voir. Du moins.. j'espère. J'espère qu'ils ne m'en veulent pas trop d'être parti comme ça, mais ils peuvent comprendre que c'était nécessaire quand même. Bref, aujourd'hui, j'avais décidé de faire une surprise à Leo. Je voulais pas lui dire que j'étais rentré, non c'était quand même plus fun de le surprendre. Puis comme je sais que lui aussi c'est un petit fou comme moi, ça ne peut que marcher. Alors du coup, j'ai quand même chercher à savoir où il serait en cet après midi, j'ai même épier son profil instagram et son snapchat.. et bingo, le petit malin a mis une story de ses livres de cours. Alors il travaille.. à la bibliothèque, forcément ! Au pire des cas, je me plante et il n'est pas là bas, mais tant pis au moins pour ma conscience je serais passer là bas. Je me mettais en route, emportant avec moi dans un petit sa le petit cadeau que je lui avais ramené d'Inde. Aaaha, j'avais hâte de lui donner ça allait être excellent. Une fois là bas, je faisais au moins cinq tours pour le trouver. J'avais presque oublié à quel point c'était grand ici. Arrivant dans son dos, je lui cachais les yeux avec mes mains. Devine qui c'est, dis-je, faisant une grosse voix. Ok, pas crédible la fille. Du tout quoi ahah. © MADE BY
(Invité)