Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❉ surprise à la bibliothèque (leo)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

❉ surprise à la bibliothèque (leo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

surprise à la bibliothèque
FEAT. LEO
Je veux pas dire mais.. mon retour, c'est quand même un truc qui se fête. Du moins, je compte bien revoir mes amis et voir qu'ils sont contents de me voir. Du moins.. j'espère. J'espère qu'ils ne m'en veulent pas trop d'être parti comme ça, mais ils peuvent comprendre que c'était nécessaire quand même. Bref, aujourd'hui, j'avais décidé de faire une surprise à Leo. Je voulais pas lui dire que j'étais rentré, non c'était quand même plus fun de le surprendre. Puis comme je sais que lui aussi c'est un petit fou comme moi, ça ne peut que marcher. Alors du coup, j'ai quand même chercher à savoir où il serait en cet après midi, j'ai même épier son profil instagram et son snapchat.. et bingo, le petit malin a mis une story de ses livres de cours. Alors il travaille.. à la bibliothèque, forcément ! Au pire des cas, je me plante et il n'est pas là bas, mais tant pis au moins pour ma conscience je serais passer là bas. Je me mettais en route, emportant avec moi dans un petit sa le petit cadeau que je lui avais ramené d'Inde. Aaaha, j'avais hâte de lui donner ça allait être excellent. Une fois là bas, je faisais au moins cinq tours pour le trouver. J'avais presque oublié à quel point c'était grand ici. Arrivant dans son dos, je lui cachais les yeux avec mes mains. Devine qui c'est, dis-je, faisant une grosse voix. Ok, pas crédible la fille. Du tout quoi ahah.

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. JEISA
Il culpabilisait toujours un peu de laisser Caly seule à la maison, mais il ne lui restait qu'un partiel à passer avant d'être définitivement libéré de ses études. Il ne voulait pas passer une année de plus à Harvard, cette dernière année lui donnait un peu de prestige en plus, mais Leo voulait passer à autre chose, voler de ses propres ailes. Il tressaillit légèrement lorsque deux mains féminines se posèrent sur ses yeux. La mystérieuse jeune femme transformait sa voix mais Leo avait un sixième sens, un instinct très développé, ou bien il connaissait un peu trop Jeisa pour avoir vécu tant de temps dans le même appartement qu'elle. Il se retourna vivement, se levant carrément pour la prendre dans ses bras. « Tu reviens et même pas tu me préviens avant ? » Il posa un gros bisou baveux sur la joue de sa Jeisa bonita préférée. « Je suis trop trop content de te voir ma Jeisa bonita si tu savais ! » Il s'écarta un peu pour la regarder avec un sourire, aux anges, le vent avait tourné, finalement ça se passait plutôt bien pour lui en ce moment.

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

FEAT. LEO
Alala, j'étais toute excitée à l'idée de revoir mon ancien colocataire. Ca m'avait manqué de voir sa bouille, sa tronche de cake, et même ses slips sales dans la salle de bain, oui oui. Qaudn on aime les gens on les prends tout entier ou on les prends pas hein. Bien moi, j'avais pris Leo alors j'avais pris ses slips sales avec que voulez vous. Personne n'est parfait ahah. Je le prenais dans mes bras une fois qu'il m'avait reconnu, d'ailleurs je m’entraînerais la prochaine fois au niveau de ma voix, je suis vraiment nulle. Je voulais te faire la surprise, c'est plus cool qu'un texto quand même ! Evidemment, j'voulais un super accueil quand même. Puis là c'était le coup de la surprise, alors c'était génial ! Et moi donc ! Et tu sais.. comment tu me manquais là bas.. Je me suis dit qu'il fallait que je te ramène un cadeau, dis-je le sourire jusqu'aux oreilles, lui sortant mon paquet. Je lui donnais finalement le sac. J'avais hâte qu'il découvre les caleçons avec des éléphants, et tout pleins de symboles indiens. Ahaha, petit clin d'oeil et au passage c'était un petit souvenir. Je rigolais déjà d'avance.

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)