Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALKING BODY. (willow) - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TALKING BODY. (willow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow chou hanwii Je veux un lien tout mignon tout chaud entre Cam et Willow TALKING BODY. (willow) - Page 6 3850463188 TALKING BODY. (willow) - Page 6 152426858 TALKING BODY. (willow) - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon si tu veux alors.. TALKING BODY. (willow) - Page 6 166564858

Franco-américain ★ Grand frère d'une fratrie de trois ★ Demi-frère de Grace ★ Passion depuis qu'il est tout petit pour l'Histoire de tout pays ★ Endossait souvent le rôle de professeur de Français pour des jeunes en difficultés dans cette matière, avant d'être mécano à mi-temps ★ Il a la fâcheuse habitude de plisser son nez quand il n'est pas d'accord ★ Rêve de devenir professeur soit d'Histoire, soit de Français ★ Adore rire, même pour un rien, car c'est ainsi qu'il se sent vivant ★ Accumulait les filles d'un soir avant de se prendre d'affection extrême pour une jolie blonde où ça n'a rien mené. Aujourd'hui il est marié et surtout lié par un contract où il doit jouer les amoureux transi alors qu'il ne l'est pas ★ N'aime pas particulièrement le mot aimer, et tout ce qui s'en rapporte, c'est un tabou chez lui désormais ★ Têtue, jaloux et impulsif sont ses principales défauts, sans oublié le fait qu'il soit compliqué ★ C'est un élève appliqué qui, quand il se fixe un but, sait l'atteindre ★ Il a déjà eu une relation avec une professeur dans une autre université, c'est d'ailleurs la raison de son départ pour arriver à Harvard en 2013 ★ 2013/2015, il a passé ses études à Harvard avant de tout abandonné pour rejoindre sa famille en France pour raison financière ★ Il déteste son père biologique pour avoir abandonné sa mère lorsqu'elle était enceinte de lui ★ Il revient cette année, marié avec un comportement changé qu'il n'approuve pas ★ Hérite en même temps d'une grande fortune dont il profite, et investit pour revenir dans ses études ★ Il adore le sport, c'est son oxygène, principalement le foot, la course et la natation ★ Est le premier à faire la fête ★ Ancien Winthrop, à dût renoncer à son retour chez les rouges pour l'apparence, dût aux règles dans le contrat de mariage ; pas d'écart scandaleux ou bien de beuverie ★ A redoubler et repasse à la rentrée 2016/2017 sa septième année ★

Alooors comme ça mademoiselle est hautaine ? TALKING BODY. (willow) - Page 6 387742012 Je les vois bien s'envoyer des piques pour le moment, parce que c'est plus fort qu'eux. TALKING BODY. (willow) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:Willow chou hanwii Je veux un lien tout mignon tout chaud entre Cam et Willow TALKING BODY. (willow) - Page 6 3850463188 TALKING BODY. (willow) - Page 6 152426858 TALKING BODY. (willow) - Page 6 1365124802

BAH OUAIS TU CROIS QUOI  :loukas:  hanwii
Tu as besoin de quoi ? Parle moi un peu de Camilo TALKING BODY. (willow) - Page 6 152426858

Charlie I. Wilcox a écrit:Bon si tu veux alors.. TALKING BODY. (willow) - Page 6 166564858

Franco-américain ★ Grand frère d'une fratrie de trois ★ Demi-frère de Grace ★ Passion depuis qu'il est tout petit pour l'Histoire de tout pays ★ Endossait souvent le rôle de professeur de Français pour des jeunes en difficultés dans cette matière, avant d'être mécano à mi-temps ★ Il a la fâcheuse habitude de plisser son nez quand il n'est pas d'accord ★ Rêve de devenir professeur soit d'Histoire, soit de Français ★ Adore rire, même pour un rien, car c'est ainsi qu'il se sent vivant ★ Accumulait les filles d'un soir avant de se prendre d'affection extrême pour une jolie blonde où ça n'a rien mené. Aujourd'hui il est marié et surtout lié par un contract où il doit jouer les amoureux transi alors qu'il ne l'est pas ★ N'aime pas particulièrement le mot aimer, et tout ce qui s'en rapporte, c'est un tabou chez lui désormais ★ Têtue, jaloux et impulsif sont ses principales défauts, sans oublié le fait qu'il soit compliqué ★ C'est un élève appliqué qui, quand il se fixe un but, sait l'atteindre ★ Il a déjà eu une relation avec une professeur dans une autre université, c'est d'ailleurs la raison de son départ pour arriver à Harvard en 2013 ★ 2013/2015, il a passé ses études à Harvard avant de tout abandonné pour rejoindre sa famille en France pour raison financière ★ Il déteste son père biologique pour avoir abandonné sa mère lorsqu'elle était enceinte de lui ★ Il revient cette année, marié avec un comportement changé qu'il n'approuve pas ★ Hérite en même temps d'une grande fortune dont il profite, et investit pour revenir dans ses études ★ Il adore le sport, c'est son oxygène, principalement le foot, la course et la natation ★ Est le premier à faire la fête ★ Ancien Winthrop, à dût renoncer à son retour chez les rouges pour l'apparence, dût aux règles dans le contrat de mariage ; pas d'écart scandaleux ou bien de beuverie ★ A redoubler et repasse à la rentrée 2016/2017 sa septième année ★

Alooors comme ça mademoiselle est hautaine ? TALKING BODY. (willow) - Page 6 387742012 Je les vois bien s'envoyer des piques pour le moment, parce que c'est plus fort qu'eux. TALKING BODY. (willow) - Page 6 1881463262

Haha oui j'aime bien ça TALKING BODY. (willow) - Page 6 152426858 Pourquoi pas rajouter un peu de piquant en ajoutant qu'ils adorent se chamailler mais ne disent pas non à une partie de jambe en l'air de temps en temps TALKING BODY. (willow) - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde le lien chat-souris qu'on avait avant? TALKING BODY. (willow) - Page 6 1365124802 TALKING BODY. (willow) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willow P-Sanchez a écrit:
Jarod N. Sullivan a écrit:J'viens d'réaliser que j'avais pas de lien avec toi TALKING BODY. (willow) - Page 6 387742012
Nous en faut un TALKING BODY. (willow) - Page 6 166564858 Avec Loukas, Jarod ou Haytam TALKING BODY. (willow) - Page 6 3997999705

Désolée du retard  hanwii
Hm, avec lequel perso il te manque un lien TALKING BODY. (willow) - Page 6 152426858

Avec tous TALKING BODY. (willow) - Page 6 1881463262 Non en vrai, tout dépend du type de lien que tu voudrais, que tu as encore de libre TALKING BODY. (willow) - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez Oui, on peut le garder TALKING BODY. (willow) - Page 6 2109348208

@Jarod N. Sullivan Ah bah ouais, avec tous TALKING BODY. (willow) - Page 6 152426858 Non sans blague, hm TALKING BODY. (willow) - Page 6 2157042859 Il me manque des ex (soit en bon terme, mauvais ou compliqué TALKING BODY. (willow) - Page 6 166564858 ) Sinon, j'ai besoin de meilleurs amis  TALKING BODY. (willow) - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALKING BODY. (willow) - Page 6 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALKING BODY. (willow) - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jorden Alexandre Klein TALKING BODY. (willow) - Page 6 152426858 TALKING BODY. (willow) - Page 6 152426858 Je suppose que tu veux un lien  hanwii :loukas:
@Aaron W.-Buckley Quoi, qu'est-ce que tu veux toi  :jawdrop: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien TALKING BODY. (willow) - Page 6 166564858 et je me disais peut être ennemi mais avec complication ? parce que faut avouer que Willow est canon TALKING BODY. (willow) - Page 6 152426858
Aaron est un pur Mather et va le redevenir :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)