Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALKING BODY. (willow) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TALKING BODY. (willow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si j'avais répondu et tu es jamais revenu :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y vais alors, mon skype fuck TALKING BODY. (willow) - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller où? ö MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nul part TALKING BODY. (willow) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR, j'suis fatiguée faut m'excuser. TALKING BODY. (willow) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi !~

Je viens en touriste ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles moi un peu de Channing TALKING BODY. (willow) - Page 3 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Née un 10 Juin 1994 à Tokyo, Japon ♠️ 21 ans ♠️ Nationalité Américano-Japonaise ♠️ Afro-Américaine par sa mère et Japonaise par son père ♠️ Fille unique d'un richissime homme d'affaires collecteur d’œuvres d'art et d'une mannequin et critique d'art ♠️ Fille unique avec plusieurs cousins ♠️ Eliot House ♠️ Célibataire ♠️ Hétérosexuelle ♠️ Classe sociale très aisée ♠️ Future héritière d'une grande multinationale ♠️ Mannequin à ses heures perdues ♠️ Étudie l'architecture et le droit depuis quatre ans, soit depuis son arrivée à Harvard ♠️ Passionnée par l'art ♣️ Mystérieuse ♣️ Sérieuse ♣️ Intelligente ♣️ Calme ♣️ Créative ♣️ Observatrice ♣️ Adroite ♣️ Vierge ♣️ Studieuse ♣️ Conservatrice ♣️ Secrète ♣️ Coincée en ce qui concerne la romance ♣️Téméraire ♣️ Têtue ♣️ Ambitieuse ♣️ Espiègle ♣️ Impartiale ♣️ Discrète ♣️ Susceptible ♣️ Élitiste ♣️ Rancunière ♣️ Manipulatrice ♣️ Rêveuse ♣️ Honnête ♣️ Méfiante ♣️ Réfléchie ♣️ Respectueuse ♣️ Polie ♣️ Fidèle ♣️ Maniaque ♣️ Organisée ♣️ Distante ♣️ Froide ♣️ Astucieuse ♣️ Maligne ♣️ Possessive ♣️ Drôle ♣️ Élégante ♣️ Jeune femme modèle qui déteste la drogue, l'alcool et tout autre élément qui conduit à la débauche ♣️ Parle couramment six langues : l'anglais, le japonais, le français, l'espagnol, le coréen et l'italien ♣️ N'a ni tatouages ni piercings ♣️ Aime dépenser et se faire plaisir sans se priver ♣️ Aime prendre soin de son apparence ♣️ Admire profondément ses parents et veille à leur faire honneur à tout instant ♣️ Est prête à faire beaucoup de choses pour atteindre ses objectifs ♣️ Joue du violon ♣️ Fait du mannequinat durant une partie de son temps libre ♣️ Déteste les personnes vulgaires et bruyantes ♣️ Aime être à la mode et faire du shopping ♣️ Est une éternelle gourmet ♣️ Possède une Lexus IS Cabriolet rouge ♣️ Déteste les transport en commun ♣️ Adepte de la religion Shintoïste ♣️

Voici à peu près tout ce qu'il y a à savoir ! TALKING BODY. (willow) - Page 3 3850463188 TALKING BODY. (willow) - Page 3 2511619667 Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que Channing est un peu Willow TALKING BODY. (willow) - Page 3 152426858 Elles ont peu le même caractère et adore tout ce qui touche la mode. Je les verraient bien copines de shopping ou même meilleures amies TALKING BODY. (willow) - Page 3 2157042859 Comme elles font parties de la même maison, peut-être des colocataires ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:
ON VA PAS S'AIMER TALKING BODY. (willow) - Page 3 387742012 TALKING BODY. (willow) - Page 3 387742012 TALKING BODY. (willow) - Page 3 3861440630
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)