Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALKING BODY. (willow) - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TALKING BODY. (willow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Z. Sammy Clark hello TALKING BODY. (willow) - Page 15 3850463188 Pour le moment j'ai pas mal pleins de liens libres TALKING BODY. (willow) - Page 15 1881463262 Il me manque des meilleurs amis, de l'attirance et aussi un homme que Willow pourrait manipuler TALKING BODY. (willow) - Page 15 166564858  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez oh manipuler comment?
ça m'intéresse TALKING BODY. (willow) - Page 15 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Z. Sammy Clark Genre, lui faire accroire qu'elle tient à lui alors que ce n'est pas du tout vrai TALKING BODY. (willow) - Page 15 152426858 Lui faire de faux espoirs et tout TALKING BODY. (willow) - Page 15 166564858 La cruelle TALKING BODY. (willow) - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez me voilà TALKING BODY. (willow) - Page 15 1688815589 j'vois plusieurs choses, je vois andrew mon cousin dans tes liens, cece aussi ! Donc, qu'as tu besoin bella et positif ou négatif ? TALKING BODY. (willow) - Page 15 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez Me voilà!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor J'ai beaucoup de liens négatifs alors un lien positif ne serais pas de refus TALKING BODY. (willow) - Page 15 1881463262 TALKING BODY. (willow) - Page 15 2157042859 Est-ce que Ariel possède une bonne relation avec son cousin ? TALKING BODY. (willow) - Page 15 152426858 
@P. Kacy Florès TALKING BODY. (willow) - Page 15 3850463188 alooooors, parle moi un peu de Kacy. Comment elle est TALKING BODY. (willow) - Page 15 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez
Née d'une aventure d'un soir le 12 avril 1994 à Buenos Aires ► A failli mourir à la naissance à cause d'une détresse respiratoire ► A grandi avec sa mère à Saö Paulo ► Vit sur le seuil de la pauvreté ► Ignore qui est son père jusqu'à ses 18 ans ► Sa mère est femme de ménage et se prostitue (Kacy l'apprend uniquement dans son adolescence) ► Très proche de sa mère, son oncle, sa tante et sa cousine ► Réussi bien à l'école ► Apprend à danser en regardant des spectacles à la télévision ► Passe la plupart de son enfance à jouer à l'extérieur avec les enfants du quartier ► Commence à garder des enfants à 12 ans pour pouvoir aider sa mère ► Découvre le métier de sa mère lorsque les autres jeunes se moquent d'elle et lui disent qu'elle va finir comme sa mère ► Confronte sa mère à ce sujet et celle-ci promet d'arrêter ► Au lieu de ça, elle et son oncle emprunte de l'argent à des gens douteux ► Comme sa mère n'arrive pas à les rembourser, elle finit par se faire assassiner ► A eu des propositions de certains hommes pour offrir ses services tout comme sa mère, elle a refusé ► Quitte Saö Paulo à 19 ans pour retrouver son père à Buenos Aires ► Ce dernier l'accueille ouvertement tout comme son demi-frère ► Ce n'est pas le cas de la femme de son père et sa demie-soeur ► Est précipitée dans un monde riche sans savoir comment agir ► A maintenant une très bonne relation avec son père ► Intègre Harvard en septembre 2014 ► Étudie en médecine et danse ► Est stagiaire à l'hôpital ►Veut entrer chez les Dunsters ► Hétéro et célibataire ► Chante souvent lorsqu'elle est seule ► Traîne toujours une petite peluche avec elle (un souvenir de sa mère) ► Elle sait ce qu'elle veut et travaille fort pour l'obtenir ► Perfectionniste à l'extrême, elle se met beaucoup de pression ► Adore le pain baguette ► Fait son jogging à tous les matins ► Surveille ce qu'elle mange la plupart du temps ► Achète en grande quantité de peur de manquer de quoi que ce soit ► Revit souvent le moment où on lui a annoncé la mort de sa mère ► Prend un verre en soirée ► A déjà pris de la drogue mais est capable de s'en passer ► Ne fume pas la cigarette ► Agréable à côtoyer ► Fidèle en amitié et en amour ► Ne fait partie d'aucun club pour le moment ► Habite dans un loft avec son petit chien, Elsa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez Oui c'est comme un autre grand frère pour elle TALKING BODY. (willow) - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès J'aurais peut-être une petite idée TALKING BODY. (willow) - Page 15 3850463188 Sauf que ça partirais dans le négatif au début TALKING BODY. (willow) - Page 15 2109348208 Willow est du genre à essayer de rabaisser les gens qu'elle croit insignifiant et qui n'a pas l'étoffe d'être populaire TALKING BODY. (willow) - Page 15 166564858 Elle aurait pût l’apercevoir avec sa peluche un jour et Willow ne se serait pas empêcher de rire d'elle TALKING BODY. (willow) - Page 15 2157042859 La rabaissant comme elle le fait si bien.
@Ariel E. Windsor Est-ce qu'elle est née en Angleterre ? (sans doute TALKING BODY. (willow) - Page 15 2157042859 ) Parce que Willow à passer une bonne partie de son enfance là-bas avec Andrew alors forcément elles auraient pût se rencontrer toutes les deux TALKING BODY. (willow) - Page 15 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow P-Sanchez Bah si c'est une des princesses du pays TALKING BODY. (willow) - Page 15 550846730 . Alors c'est sur qu'elles se sont déjà croisé ! TALKING BODY. (willow) - Page 15 1839924927 (mon cerveau veut pas coopérer à trouver des idées de matin :wrong: COOPÈRE !)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)