Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ◘ Pour toujours et à jamais
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nikaggie ◘ Pour toujours et à jamais

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse aujourd’hui, je respire respire le bonheur et ça fait longtemps que ça ne m’était pas arrivé. J’ai l’impression que tout va mieux. Nous avons traversé une mauvaise période Niko et moi mais ça va mieux enfin c’est ce que je crois. Ce soir j’ai décidé de lui préparer un bon repas. Je veux qu’il passe une super soirée et je vais tout faire pour que ce soit le cas. Je me suis mise sur mon 31 pour mon mari. Une jolie robe je sais qu’il aime quand je suis jolie mais je le suis tout le temps non Nikaggie ◘  Pour toujours et à jamais  166564858 ?  Bref à peine a t-il passé le pas de la porte que je lui saute dans les bras « JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR » lui dis-je en l’embrassant un peu partout sur le visage. Bon je dois lui avoir mis du rouge à lèvre un peu partout mais c’est pas grave. Je le relâche après une longue galoche de fin de journée « Tu es beau tu es le plus beau » Lui dis-je en passant la main sur sa joue. Oui mon mari c’est le plus beau « Viens t’installer tu es le roi aujourd’hui » Dis-je en lui prenant la main afin de le conduire sur le canapé. Une fois sur le canapé je me mets face à lui « Tu veux boire quelque chose ? Tu n’as qu’a demandé » C’est rare que je sois serviable à ce point là mais c’est un jour important non ? Ba oui c’est l’anniversaire de mon homme et je suis totalement dévoué à lui

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas spécialement mon anniversaire, c'est pas un jour que j'aime tant que ça à vrai dire, de toute façon la plupart des gens oublient ou ne me le souhaite tout simplement pas, donc je m'en fous. J'entre finalement chez moi avec le pain que Maggie voulait que j'achète, elle est chiante d'ailleurs .. Fin bref j'entre chez moi et d'un seul coup je sens ma femme sauter sur moi pour me souhaiter mon anniversaire tout en m'embrassant un peu partout. Merci princesse, mais fallait pas .. T'es parfaite. tentais-je de dire entre deux baisers avant que madame me galoche comme jamais. Ce qui me fait le plus plaisir ce n'est pas la surprise en elle-même, c'est surtout la voir si heureuse, si souriante, je donnerais n'importe quoi pour que ce soit comme ça tous les jours. Elle me prend la main pour que je m'installe sur le canapé, je me laisse faire en souriant, avant de finalement voir madame s'asseoir en face de moi, non non ça c'est hors de question. J'attrape sa petite main avant de me faire tomber le cul sur le canapé et pour qu'elle puisse se mettre à califourchon devant moi, comme ça j'ai ses boobs en plein sous le nez Nikaggie ◘  Pour toujours et à jamais  152426858 ouais, c'mon anniv donc je profite, même si je sais qu'un autre mec profite aussi de son anniv. Pour l'instant j'ai pas soif .. J'veux juste que tu viennes près de moi. murmurais-je avant de la regarder, je m'en lasserai jamais c'est incroyable. T'es magnifique. je me penchais vers ses lèvres pour l'embrasser amoureusement, ce soir ses lèvres seront mises à rude épreuve je le sens. Donc ce soir j'peux te demander tout ce que je veux ? Genre vraiment tout et t'as pas le droit de refuser ? lui demandais-je avec un petit sourire joueur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis le genre de personne à adorer célébrer les choses, peut être un peu trop je ne sais pas. En tout cas j’ai envie de célébrer cette journée car pour moi c’est important c’est le jour ou mon bébé est né donc c’est un jour de fête pour moi. Je lui saute dessus ne le laissent pas respirer l’embrassant amoureusement. Ensuite il me tire sur le canapé et je m’assoie donc sur lui passant mes deux bras autour de ses épaules « Ça tombe bien je veux pas de quitter » Lui dis-je en le regardant tendrement. Aujourd’hui comme c’est son anniversaire je dois faire tout ce qu’il veux et bon ça pue le twerk à pleins nez mais je vais pas en parler sinon je vais devoir m’y coller et j’ai pas très envie car je suis pas spécialement une championne à ce genre de chose. « Hum je vais dire que oui mais bon fais quand même attention à ce que tu me demande je suis fragile maintenant » Lui dis-je avec des grands yeux avant de passer mes deux mains sur son visage. « J’arrive pas à tenir.. je me sentais pas trop bien depuis quelques jours et tout du coup je suis allée voir le médecin et il ma annoncé une grande nouvelle » Lui dis-je en ayant les larmes aux yeux «  Je suis enceinte.. j’ai tellement peur mais je suis aussi tellement heureuse. Je pensais ne plus pouvoir être enceinte et c’est un signe du destin non ? » J’ai tellement peur de sa réaction, j’ai peur qu’il soit malheureux qu’il n’en veille pas ça sera la troisième année de grossesse raté. Mais je suis heureuse et je prie le seigneur qu’il soit heureux. « Dis quelque chose » Dis-je en reculant un peu pour voir sa réaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh elle sait très bien que je vais lui demander un twerk, mais je fronce légèrement les sourcils lorsqu'elle me dit qu'à présent elle est fragile .. Je comprends pas, du coup je me tais et je la laisse parler, j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter net .. j'y crois pas. Habituellement j'aurais mal réagit, mais là c'est autrement .. Je .. Je suis heureux. Je ne disais rien, trop sous le choc de cette nouvelle. Elle me demandait finalement de dire quelque chose et une seule phrase quitta ma gorge. Je t'aime. murmurais-je difficilement. C'est étrange, moi qui avait mal réagit à la grossesse de Noah, puis à la dernière, me voilà heureux d'apprendre cette nouvelle. C'est bête à dire, mais ça me fait du bien et ça me donne de l'espoir, je me dis que la vie ne s'arrête pas qu'à une maladie, que je dois me battre pour cette femme juste en face de moi et nos enfants, notre famille. Mais pour l'heure avant de penser à cette seconde chance, j'étais bien trop ému pour y penser, j'essayais de ne pas craquer mais ça se voyait sur mon visage que je me retenais, que j'essayais de ne pas pleurer, ma mâchoire tremblait mais je restais fort. Je posais ma main sur sa joue comme pour lui faire comprendre que j'suis là pour elle, pour eux. J'te promet que cette fois ça marchera .. J'vais faire tout ce que je peux pour que ta grossesse se passe bien, j'vais t'aider autant que j'peux, j'vais prendre soin de toi .. lui disais-je avec une voix faible et tremblant comme un con, mais bordel, j'suis heureux et j'aurais jamais pu attendre meilleur cadeau que celui-là. J'approchais mes lèvres des siennes pour l'embrasser avec tout l'amour du monde. Merci. murmurais-je entre deux baisers.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai tellement peur que ça ne lui plaise pas cette nouvelle… Je lui ai déjà annoncé deux grosses et il a très mal réagi au deux et je peux le comprendre il avait peur. Mais maintenant je pense qu’on peut dire que nous sommes rodé Nikaggie ◘  Pour toujours et à jamais  2157042859 nous avons une grande famille et nous allons avoir une encore plus grande maintenant. Je suis vraiment toute émue mais j’ai peur aussi. J’ai perdu déjà un bébé et je ne supporterai pas de perdre celui là.. Niko semble abasourdi par ma nouvelle si bien que je lui demande de me dire quelque chose. Après quelques secondes il me dit qu’il m’aime et je suis mais tellement heureuse c’est un truc de dingue. Je peux voir dans ses yeux qu’il est heureux tout comme moi et c’est le plus beau cadeau qu’il pourrait me faire. Mon dieu je n’arrive pas à le croire il est heureux j’attends ça depuis tellement longtemps.. J’en tremble aussi tellement je suis émue. Il va prendre soin de moi mais il le fait déjà il prend soin de moi tout les jours. « Le médecin à dit que cette-fois ça serait différent que ça ce passerai bien qu’il fallait que nous voyons cette grosse comme une chance c’est un miracle normalement je n’aurai jamais pu tomber enceinte aussi rapidement » Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux avant de l’embrasser tendrement à mon tour. Oui c’est vraiment une chance. La chance de ma vie. Posant mon front sur celui de mon amoureuse je lui dis tendrement «  Merci à toi.. on va se battre ensemble pour notre famille pour cette vie qu’on mérite toi et moi » La vie n’est pas facile mais certes mais nous devons nous battre chaque jour un peu plus pour être heureux. Niko doit se battre contre sa maladie et moi je dois me battre contre la peur de perdre ce bébé auquel je tiens déjà tant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bébé, c'est un peu notre seconde chance d'être enfin heureux, le coup de pied au cul qui me manquait pour réaliser à quel point j'aime cette femme et notre famille. Elle m'a changée, moi qui avait peur de l'engagement et d'être père, je me plais dans ma vie actuelle, je me plais à être l'homme de cette femme et le père de ses enfants. Si le médecin pense que tout devrait bien se passer, je suis confiant, mais tout de même. T'es enceinte de combien ? lui demandais-je alors que mon cœur battait toujours aussi fort. J'ai rien vu venir, je savais même pas qu'elle se sentait pas très bien ces derniers jours, je suis vraiment un mari en mousse mais je vais faire des efforts, je vais faire ce que je peux pour elle, pour que sa grossesse se passe bien. Je souriais lorsqu'elle colla son front contre le mien, me disant qu'on allait se battre, ouais on va se battre, on va faire en sorte que ce bébé vienne au monde et je vais faire en sorte d'être là pour le voir, c'est décidé, je dois vivre pour elle, pour la mère de mes enfants et ma famille. Ouais on va se battre .. On va être heureux tous ensemble, Jess, Karma, Noah, Nikolaï Junior, toi et moi. Ouais, j'veux un autre fils et qu'il s'appelle Junior .. Enfin bref. Je redevenais rapidement sérieux, laissant doucement mes doigts glisser contre sa joue toute douce. Tu m'aimerais toujours sans cheveux ou avec une jambe en moins ? Lui demandais-je en plongeant mon regard dans le sien. J'ai peur .. Tellement peur de me battre pour au final mourir tout de même, peur de voir son regard changer sur moi, peur de dégoûter la femme que j'aime à un point inimaginable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niko me demande de combien de temps je suis enceinte et je vais avoir du mal à lui dire la vrai date car il faut dire que nous nous envoyons quand même pas mal en l’air non Nikaggie ◘  Pour toujours et à jamais  166564858 ? Du coup je me contente de rp « Hum j’ai pas la date mais ça doit faire à peu près deux ou trois semaines » Lui dis-je en souriant. C’est dingue d’être tombée enceinte aussi vite après une fausse couche la magie on va dire je ne sais pas. J’ai l’impression que Niko s’attend à avoir un garçon et c’est mort moi je veux une petite fille. Sinon trois garçons à la maison ça va pas être possible je vais devenir dingue. « Non ça sera Maggie junior je suis certaine. je pense que c’est une fille je veux une fille pour pouvoir encore acheter des petits vêtements princesses » Dis-je avec les yeux brillants d’excitation. Bon après c’est pas certain qu’on ai une fille hein mais bon on verra bien qu’importe le sexe de cet enfant je l’aime déjà de tout mon coeur. J’aime aussi Niko de tout mon coeur et je veux pas qu’il dise ou pense des choses comme ça. « Je t’aimerai toujours, quoiqu’il arrive toujours. Avec ou sans cheveux, sans bras, sans jambes, sans pieds, sans mini CK.. » Dis-je en le regardant tendrement « Bon peut être pas sans mini Ck Nikaggie ◘  Pour toujours et à jamais  166564858 » Maggie la chaudasse is baaaack bitch. « D’ailleurs j’ai bien hâte de lui dire bonsoir tout à l’heure » Dis-je la voix un peu plus rauque à Nikolaï ne lui laissant pas trop le choix quand à la suite de notre soirée Nikaggie ◘  Pour toujours et à jamais  166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux ou trois semaines .. J'ai rien vu venir, c'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais. Puis elle me fit sourire en me disant qu'elle aimerait une autre fille, dans tous les cas je serai heureux. Peu importe si c'est un garçon ou une fille au final .. J'veux juste que vous voyez tous les deux en bonne santé. murmurais-je en souriant, toujours abasourdi par la nouvelle, mais tout aussi heureux de voir qu'on peut toujours avancer malgré ce qui arrive en ce moment, j'aime me dire qu'au final ma vie est loin d'être terminée. J'étais rassuré par ses propos sur les effets que ma pseudo guérison pourrait avoir sur moi, même si sa remarque sur mini-CK m'arracha un petit sourire. D'accord. murmurais-je au creux de ses lèvres avant qu'elle me parle de la suite de notre soirée et autant dire que ça me plait et que j'ai hâte d'y être. J'vois que t'as déjà le programme de la soirée en tête .. Mais tu crois pas qu'avec ta grossesse tu devrais te reposer ? J'veux pas trop te fatiguer, le sport c'est pas conseiller dans ta situation. lui disais-je l'air faussement sérieux pour l'embêter, comme si on allait réussir à se priver de sexe .. Non c'est mort. Je passais doucement ma main dans son dos pour la caresser tendrement et la chauffer toujours un peu plus, ouais j'kiff chauffer ma femme. D'ailleurs ils sont où les petits ? Lui demandais-je en arquant les sourcils, Nikolaï ou le mec qui pense aux choses importantes 15 ans plus tard, mais mieux faut tard que jamais comme on dit. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pourra pas savoir tout de suite le sexe de notre enfant mais au final moi aussi ça m’importe peu je veux qu’il soit en bonne santé tout comme Niko et c’est normal. Nous avons vécu un traumatisme avec la mort de ce bébé et je ne veux clairement pas revivre ce genre de choses oh non plus jamais. Du coup je vais prendre soin de moi et arrêter toutes les choses qui pourrait me fatiguer ou autre. Je sais que cette grossesse sera très surveillée. Mais ce n’est pas pour autant que je vais être en sucre et j’ai prévu une soirée mouvementé avec Niko mais bon je sais pas trop si il me taquine ou pas «  Hé oh je suis pas un sucre tu sais. On peut y aller doucement » Lui dis-je avec mes gros yeux pour lui montrer que je ne suis pas contente de ce qu’il es en train de dire mais bon. « Dans ton cul » Lui dis-je fière de ma petite blague débile avant de répondre « Ils sont avec ma mère je voulais profiter d’avoir un peu de temps avec toi mais ils vont revenir nous rejoindre un peu plus tard. Les filles voulaient absolument organiser une petite surprise pour toi » Oh mon dieu et quelle surprise j’ai passé des heures écouter les petites en train de chanter pour Niko et ça promet un grand moment.. « Du coup on a au moins deux bonnes heures pour lui » Dis-je en caressant ses beaux cheveux blond. Il est beau mon dieu qu’il est beau et que je l’aime à la folie. Je suis tellement heureuse de porter son enfant une autre fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh je sais que ce n'est pas un sucre, mais c'est décidé, plus de sexe jusqu'à la naissance du petit ou de la petite. Oh je ne préfère prendre aucun risque. lui disais-je avec un petit sourire taquin, ouais je ne vais plus la toucher jusqu'à ce qu'elle accouche, je préfère prendre aucun risque, puis comme ça Jess pourra se concentrer pour ses rps cul avec Roddy ou son Leigh. Je préfère rien répondre à sa blague, je me contente d'hocher la tête de droite à gauche avant qu'elle m'explique que les petites sont avec sa mère mais qu'elles viendront dans deux petites heures car elles voulaient me faire une surprise, j'ai hâte de voir ça. J'ai hâte de voir ça alors. lui disais-je en souriant tout en la regardant caresser mes cheveux, j'ai tellement pas envie de les perdre à cause de la chimio, je sais pas moi sans ma touffe blonde, c'est plus moi, même si je préfère clairement ça à perdre une jambe. Bref, je veux pas déprimer ce soir, non pas après cette nouvelle qui me comble de bonheurs. Je laissais doucement ma main caresser son dos et descendre peu à peu jusqu'à ses fesses sans les toucher .. Ouais j'ai envie de l'énerver un peu. Bon bah puisqu'on a deux heures pour nous .. Qu'est-ce que tu dirais de .. murmurais-je en approchant doucement mes lèvres des siennes comme pour l'embrasser, mais avant qu'elles ne se touchent, je me stoppais net et j'arrêtais de la caresser. Faire une partie d'uno ? Et ouais ma vieille, plus de sexe 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)