Invité
est en ligne
Invité
Je suis heureuse aujourd’hui, je respire respire le bonheur et ça fait longtemps que ça ne m’était pas arrivé. J’ai l’impression que tout va mieux. Nous avons traversé une mauvaise période Niko et moi mais ça va mieux enfin c’est ce que je crois. Ce soir j’ai décidé de lui préparer un bon repas. Je veux qu’il passe une super soirée et je vais tout faire pour que ce soit le cas. Je me suis mise sur mon 31 pour mon mari. Une jolie robe je sais qu’il aime quand je suis jolie mais je le suis tout le temps non ? Bref à peine a t-il passé le pas de la porte que je lui saute dans les bras « JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR » lui dis-je en l’embrassant un peu partout sur le visage. Bon je dois lui avoir mis du rouge à lèvre un peu partout mais c’est pas grave. Je le relâche après une longue galoche de fin de journée « Tu es beau tu es le plus beau » Lui dis-je en passant la main sur sa joue. Oui mon mari c’est le plus beau « Viens t’installer tu es le roi aujourd’hui » Dis-je en lui prenant la main afin de le conduire sur le canapé. Une fois sur le canapé je me mets face à lui « Tu veux boire quelque chose ? Tu n’as qu’a demandé » C’est rare que je sois serviable à ce point là mais c’est un jour important non ? Ba oui c’est l’anniversaire de mon homme et je suis totalement dévoué à lui
(Invité)