Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❉ i'm backkk (zoya)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

❉ i'm backkk (zoya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M BACK, SURPRISE
FEAT. ZOYA
Retour à Cambridge, retour à Harvard. Ouah, le changement. Je ne pensais pas le changement serait aussi radical en fait. Bon, j'arrivais en fin d'année donc les cours.. Voilà quoi, je savais d'avance que j'allais retaper mon année, c'était évident. Mais bon, finalement je m'en foutais un peu car ce voyage en Inde m'avait réellement fait du bien et j'étais contente de l'avoir fait. Donc, no regrets. Mais quand même, en six mois venir ici m'avait un peu manqué. Mes amis, mon frère.. bon, ma soeur, je ne saurais pas trop dire mais on va s'abstenir de tout commentaires. Mais aujourd'hui j'avais décidé d'aller voir mon frère, car on devait avoir pleins, voir énormément de choses à raconter, surtout moi qui suit sûrement la plus bavarde des deux. Alors j'étais allé jusqu'à Boston en bus. Oui, je n'ai toujours pas récupérer mon permis. On m'a dit que je pourrais sûrement repasser le code et tout le reste dans quelques mois, mais là c'était encore pas possible. Génial. Du coup, je me tapais le bus, c'était long et pénible. Mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour mon frère? Bref, arrivée devant chez lui, je montais les marches deux par deux, et je sonnais comme une folle. Ahaha, il allait être content de revoir sa soeur celui là. J'entendis le verrou tourner, et la porte s'ouvre enfin. Zoya? Je ne pensais pas la voir ici. Enfin bon, c'est la copine de mon frère quand même c'est normal mais.. c'est vrai que je n'y avais pas pensé sur le coup. Salut Zoya, dis-je avec un grand sourire. Oui c'était cool de la voir quand même. Désolé, j'pensais que Gab était tout seul, dis-je en rigolant un peu. Ouais, j'dois avoir le chic pour tomber au mauvais moment ahah.

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M BACK, SURPRISE
FEAT. JEIJEI
Ces derniers temps, Zoya broyait du noir. Le matin elle allait en cours, lorsqu'elle rentrait à l'appartement il n'y avait personne, et dès que le soir pointait son nez, elle avait prit pour habitude de boire un verre, ou deux, ou trois. Bref, elle ne les comptait pas. Elle s'était installée dans une routine pas très gaie qui démontrait bien son état d'esprit du moment. Pourtant il n'y a pas si longtemps elle voyait la vie en rose. Gabriel et elle avaient emménagé ensemble, ils arrivaient bien à équilibre vie de couple, Joey et leurs vies professionnelle et étudiante respectivement. Et puis il y avait eu le Spring Break où Zoya était partie seule et avait été victime comme tous les gens sur place du tremblement de terre. Elle s'était cassée le poignet et avait encore de nombreuses ecchymoses et brûlures sur le corps qui progressivement se guérissaient. Son visage qui était tuméfié à son retour du Chili avait dégonflé et elle arrivait maintenant à camoufler discrètement les séquelles restantes qui étaient moins prononcées. Tout cela elle aurait put le surmonter aisément avec Gabriel si celui ci n'avait pas soudainement eu de lourds problèmes dont le kidnapping de sa fille. Sa fille qui n'était peut être pas celle de Zoya mais pour qui elle ressentait un profond attachement que l'on noue avec les enfants dont on s'occupe souvent. Gabriel était donc partit quelques temps au Qatar, mais à son retour il n'était plus le même. Il était soudainement plus froid, plus distant, sans que la russe ne sache vraiment pourquoi.

Alors Zoya était malheureuse, et ce soir comme tous les soirs, elle se préparait un remontant pour soulager le poids qui pesait sur son coeur. Sauf que ce soir là, elle fut surprise par la sonnette. Elle se précipita vers la porte, dans l'espoir que ce soit Gabriel, mais ce fut avec une autre Batista qu'elle tomba nez à nez. Elle poussa un petit cri de surprise et prit la cadette de son copain dans ses bras : " Jeisa, t'es rentrée ! Olala je suis trop contente de te voir ! " Et elle n'exagérait rien. Elle avait eu de l'affection pour la Quincy dès leur première rencontre, et bien qu'elle n'ait pas encore vraiment eu l'occasion de devenir amies, Zoya était sincèrement soulagée que quelqu'un puisse lui changer les idées. " Eh non pas de chance, c'est moi qui suis toute seule, mais vas y entre ! " Elle se décala pour laisser le jeune femme passer et ajouta : " Tu peux t'installer au bar si tu veux, je me préparais justement un mojito, t'en veux? " Mather un jour, Mather toujours ❉ i'm backkk (zoya) 1f379

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M BACK, SURPRISE
FEAT. ZOYA
C'était quand même bizarre, de revenir ici après tout ce temps. Je n'étais partie que six mois et pourtant, j'avais l'impression que cela faisait une éternité. Non pas que le temps m'est paru long, mais être loin de ses proches si longtemps, dans un pays à des kilomètres d'ici et avec des personnes qui ne demandent qu'à être aimé, c'est dur. Mais c'est tellement magnifique, de voir ses sourires sur les visages de ses enfants qui s'illuminent au moindre petit geste. Un des plus beau souvenir de ma vie. Enfin bon, tout ça j'avais hâte de le partager avec mon frère, mais c'est finalement sur Zoya que je tombais. Loin de là d'être dégoûtée, au contraire c'est sympa la revoir ici.  Et j'étais heureuse de voir que c'était réciproque, puisqu'elle me sautait dans les bras. Je souriais à la belle blonde. Ahah, ça me fait super plaisir de te revoir aussi ! Et c'était vrai. C'était un peu la seule fille que j'avais connu de Gab, et elle était géniale. Je n'aurais pas pu demander mieux. Et du coup, elle me disait qu'elle était seule. Ici? Genre.. elle vit ici? Attend tu vis là ? Tu vis avec Gab ? J'étais choquée. Dis donc, c'est que ça devenait vraiment sérieux là. Mon frère qui vit avec sa copine, j'y croyais pas tiens. J'entrais alors à l'intérieur, et la proposition de Zoya me fit sourire. Bah écoute, un retour ça se fête ! dis-je en rigolant. C'est vrai ça, je l'ai pas fêté encore mais on va y aller molo hein. La fête, c'est compliqué pour moi depuis mon accident avec Alaska. Bon alors, il est ou le Batista? Et ça va toi ? Ca me fait bizarre de revenir ici, dis-je. Et voilà, je commençais à parler trop! Mais en même temps, j'avais l'impression d'avoir manqué tellement de choses ici.

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M BACK, SURPRISE
FEAT. JEIJEI
Jeisa était un véritable rayon de solei ; à peine Zoya avait elle vu son visage qu'elle en avait eu le sourire jusqu'aux oreilles. Cependant, celle ci sembla surprise de voir la jeune Mather faire comme chez elle. L'emménagement de Zoya étant plutôt récent, cela n'étonna pas cette dernière que la jeune Batista ne soit pas au courant. Elle fit alors un petit pas glissé vers le côté, levant ses bras au dessus de sa tête et s'exclama : " Eh ouiiii, bienvenue chez moiiiiii ! " Elle tira la langue à Jeisa et ajouta : " Gabriel m'a demandé de venir vivre ici y'a un mois environ, c'est assez récent. " Elle laissa la Quincy s'installer au bar et finit de préparer leurs mojito, puis elle les versa dans des verres, lui en tendit un et elles trinquèrent : " Re-bienvenue chez toi ! " Elles burent chacune une gorgée de leur élixir puis Jeisa commença à la bombarder de question. Evidemment elle voulait savoir ce qu'elle avait loupé ici pendant son voyage, et même si les derniers événements n'étaient pas très agréables à évoquer, elle se devait bien de la tenir au courant de ce qu'elle n'était pas sensée garder secret. Elle perdit un peu son sourire et répondit, le regard plongé dans son mojito : " Gab passe beaucoup de temps à son bureau à l'entreprise de votre père, il rentre tard le soir. Et puis moi.. Je sais pas si t'es au courant pour le Spring Break de cette année? Au Chili? "

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M BACK, SURPRISE
FEAT. ZOYA
C'est tout sourire que Zoya me confirmait qu'elle vivait ici désormais. Je ne cachais pas ma surprise. Ca ne voulait pas dire que je n'étais pas contente, loin de là, ça me faisait vraiment plaisir pour elle, pour eux deux. Ca voulait dire que mon frère tenait vraiment à elle alors comment je pourrais ne pas me réjouir pour eux ? Et bah, c'est que j'en rate des choses ici ! C'est bien en tout cas, dis-je en souriant. C'est quand même une étape de décider de vivre avec quelqu'un, ce n'est pas rien. J'entrais alors, inondant ma belle soeur si je peux dire, de questions. La pauvre, je vais déjà l'épuiser ahah. Mais j'ai un tas de choses à rattraper j'en suis sur, et je ne demande que ça ! Puis je doutais pas du fait que Zoya allait tout me raconter, on se dit tout entre fille de la famille héhé. Elle me parlait de Gab qui passait beaucoup de temps au bureau depuis qu'il a repris l'entreprise de notre père.. Je fronçais un peu les sourcils, pour rien au monde j'échangerais ma place avec lui là franchement. Puis elle parlait du Chili. J'avais pas trop osé en parler. Oui j'ai su... De loin forcément mais.. quand même. Tu as eu quelque chose de grave ? Ca ne se voyait pas vraiment mais en même temps si c'était le cas, c'était il y a un mois environ, je crois ? C'était terrible quand même..

© MADE BY SEAWOLF
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)