Invité
est en ligne
Invité
FEAT. ZOYA
Retour à Cambridge, retour à Harvard. Ouah, le changement. Je ne pensais pas le changement serait aussi radical en fait. Bon, j'arrivais en fin d'année donc les cours.. Voilà quoi, je savais d'avance que j'allais retaper mon année, c'était évident. Mais bon, finalement je m'en foutais un peu car ce voyage en Inde m'avait réellement fait du bien et j'étais contente de l'avoir fait. Donc, no regrets. Mais quand même, en six mois venir ici m'avait un peu manqué. Mes amis, mon frère.. bon, ma soeur, je ne saurais pas trop dire mais on va s'abstenir de tout commentaires. Mais aujourd'hui j'avais décidé d'aller voir mon frère, car on devait avoir pleins, voir énormément de choses à raconter, surtout moi qui suit sûrement la plus bavarde des deux. Alors j'étais allé jusqu'à Boston en bus. Oui, je n'ai toujours pas récupérer mon permis. On m'a dit que je pourrais sûrement repasser le code et tout le reste dans quelques mois, mais là c'était encore pas possible. Génial. Du coup, je me tapais le bus, c'était long et pénible. Mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour mon frère? Bref, arrivée devant chez lui, je montais les marches deux par deux, et je sonnais comme une folle. Ahaha, il allait être content de revoir sa soeur celui là. J'entendis le verrou tourner, et la porte s'ouvre enfin. Zoya? Je ne pensais pas la voir ici. Enfin bon, c'est la copine de mon frère quand même c'est normal mais.. c'est vrai que je n'y avais pas pensé sur le coup. Salut Zoya, dis-je avec un grand sourire. Oui c'était cool de la voir quand même. Désolé, j'pensais que Gab était tout seul, dis-je en rigolant un peu. Ouais, j'dois avoir le chic pour tomber au mauvais moment ahah. © MADE BY
(Invité)