Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !  (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  1508216586

Descriptif de ton personnage : Jeisa est née le 5 janvier 1992, à Salvador de Bahia, au Brésil. Elle est arrivée à Harvard à la rentrée 2014, mais est partie en voyage humanitaire au mois de novembre 2015. Elle a un fort caractère, elle sait se défendre et ne se laisse pas faire. En apparence, elle a tout d'une fille qui a confiance en elle mais au fond c'est le contraire, elle est hypersensible, fragile et facile à atteindre, elle garde cette image de fille cool et laxiste pour ne pas qu'on puisse la percer à jour. Elle déteste l'injustice, l’inégalité des chances, la violence, la pauvreté dans le monde, elle aimerait bien sauver le monde et instaurer la paix. Elle a un côté aventurière, elle aimerait tout savoir sur ce monde. Elle un style bien à elle, un peu hippie. Elle joue les fortes têtes devant les autres mais elle manque cruellement de confiance en elle dans à peu près tous les domaines, encore plus quand il s'agit d'amour, elle est facilement influençable, plutôt naïve, elle s'en mords les doigts assez souvent d'ailleurs. C'est une fille marrante, vivante et qui sait s'amuser.

Sexe du partenaire: Masculin, un beau mâle. :loukas:
Nombre maximum de place: Une fois, n'abusons pas des bonnes choses. (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  166564858
Idée de lien: Alors voilà, je vous explique l'idée. (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  166564858 L'idée, la base du lien, c'est que Jeisa et X seraient sortis ensemble il y a un an. Leur histoire aurait durée quelques mois, mais aurait fini par se terminer pour X raisons, à déterminer. (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  3997999705 Là où ça devient intéressant. (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  152426858 C'est que X a un ami @Zachary L. Scott , et que cet ami, Jeisa l'a rencontré via X quand ils étaient encore ensemble. Bon ils s'entendaient bien, mais vite fais, rien de bien fou.. Sauf que depuis le retour de Jeisa à Harvard, Zac et Jeisa vont se taquiner, se rapprocher voilà (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  166564858 Du coup ça met un peu de piment là dedans tout ça, comme Zac et X sont amis :hanhan: Après à voir si Jeisa et X seraient en bons termes et bon dans ce cas là, on peut partir sur des histoires de jalousies pleins de trucs dans le genre  (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  3619069448 Ou alors l'inverse, et peut être que ça peut faire encore plus de tensions.  :twisted: Honnêtement, c'est vous qui voyez ce qui vous tente le plus, tout peut être cool à jouer, et plus c'est la merde, plus c'est cool. (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  166564858
Préférence: Je n'en ai pas vraiment! Après il faudrait quelqu'un qui colle avec Jeisa, parce qu'elle sort pas avec tout le monde hein. (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  166564858 Richard Non mais voilà, que ça colle surtout et puis quelqu'un de motiver à jouer ce lien. (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  3850463188 Puis n'hésitez pas si vous avez des idées à apporter. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viendez viendez (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention vla le plus beau (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  166564858 (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  152426858 non mais je me propose si tu penses que ça peut coller entre Batista et Leigh (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  152426858 (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  3997999705 car j'ai lu le profil et du coup de Leigh c'est le genre de fille qui lui plait bien (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  152426858 du coup c'est pas mal et d'autant plus que @Zachary L. Scott on se cherchait un lien (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  1365124802 du coup j'imagine une rencontre à l'hôpital une amitié à la grey anatomie (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  152426858

bref tout ça c'est à voir si je colle pour vous (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEIGH HEATHCLIFF Yeees de mon côté ça collerait trop hanwii Bon je regarde pas Grey's anatomy mais je vois ce que tu veux dire, amitié entre étudiants en médecine quoi, ils passeraient pas mal de temps ensemble et tout ! :)
A voir avec Jeisa ce qu'elle en pense hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leigh Heathcliff @Zachary L. Scott Ok moi tu m'as perdu dès que as parlé de Grey's Anatomy voilà (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  4205929361 (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  4205929361 Bref, j'ai été me renseigné sur ton mâle (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  152426858 Et du coup je pense que ça peut coller oui pour Leigh et Jeisa (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  3997999705 Mais bon, j'veux bien te croire, à qui Jeisa ne plairait pas ? (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  166564858 En tout cas moi ça me va, faudrait juste qu'on voit du coup si tu préfères qu'ils soient encore en bon termes ou non? J'pense que ça dépend de la cause de leur séparation (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  2157042859 Bon puis alors du coup c'est parfait si vous cherchiez un lien, vous l'avez now les sexy médecins (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  152426858 (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'ai disparu j'ai honte j'étais en absence :TT: je sais pas si tu le cherche toujours ou pas (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  927261665 moi je suis toujours là perso (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leigh Heathcliff J'ai cru que tu m'avais snobé (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  166564858 Bien sur que je veux toujours de toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoue ça te plait les sexy médecins (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  166564858
Nickel du coup hanwii On pourrait même se faire un rp au bal si ça vous dit, genre Zac et Jeisa qui s'amusent/passent un bon moment ensemble et Leigh qui les voit et vient leur parler ? Dans un rp à part ou dans un TG aussi carrément ! (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary L. Scott Bah bien sur, c'est sexy tout ça (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  166564858 Et moi je suis carrément ok pour le rp au bal, ça peut être drôle ! hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  3850463188
La recherche est-elle toujours d’actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m) ex, compliqué - tu juegas con el peligro  UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)