Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✖ « Petites confidences sur un canapé »
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

✖ « Petites confidences sur un canapé »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER
« Petites confidences sur un canapé»

Ce matin là Tyler avait été dans les premiers levés, seulement huit heures mais depuis quelques jours il n'arrivait pas vraiment a dormir ne trouvant jamais le sommeil à force de repenser à tout ce qui s'était passé pour lui depuis quelques temps. Le jeune homme se posa sur un des canapés qui se trouvait au milieu du salon avec un café à la main qu'il venait de se faire dans les cuisine, l'endroit était tellement calme pour le moment, c'était sur que cela n'allait pas encore durer c'était sur avec les autres personnes qui allaient arriver. Alors que Tyler était en train de boire il entendit des pas qui provenaient des escaliers, en tournant la tête il vit sa meilleure amie « Ohh.. ma petite meilleure comment je suis ravie de te voir » avoua t-il à la jeune femme avant de se redresser sur le canapé. « Viens t'asseoir à côté de moi » ajouta t-il en faisaint u signe à cette dernière, il ne l'avait pas revu depuis la nuit qu'ils avaient passé tout les deux, cela faisait quand même quelques jours, mais il en avait des choses à lui raconter, elle savait tout de lui d'ailleurs c'était une des rares personnes en qui Tyler avait confiance. « Comment tu vas la belle ? » demanda t-il en lui faisant un bisou sur le front comme d'habitude, entre eux c'était toujours comme ça depuis qu'ils étaient gamins, c'était une des filles la plus proche de lui, son devoir ? Prendre soin de la jeune fille pour lui c'était essentiel, la protéger pour importe le prix a payer.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Petites confidences sur un canapé
Wendy et Tyler

Ce soir, je ne comptais pas retourner au chalet tout de suite, j'avais envie d'aller au foyer enfin à la salle commune, pour voir les autres membres du summer camp, et pourquoi pas mes amis. En effet, j'avais des amis, un peu dans chaque équipe, bien que je leur parle moins. Je venais donc d'arriver à la salle commune, je fus suprise de voir peu de monde, mais ayant l'habitude de venir, la salle allait rapidement être remplis. J'entendis alors une voix familière prononcer un "oh ma petite meilleure " Je rigolai alors en entendant Tyler m'appeler. Je ne l'avais pas revu depuis quelques jours. Il me demanda alors d'aller m'assoir à coté de lui, ce que je fis bien évidemment. Une fois près de lui je m'installai sur le canapé et comme à notre habitude, Tyler embrassa mon front et moi sa joue pour le saluer. Il me demanda alors comment j'allais. Je ne savais pas si je devais lui dire que j'avais revu Nate, peut être tout à l'heure. Bref, j'étais contente de le voir moi aussi.

Je suis contente de te voir aussi, je vais bien et toi?

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER

Lorsque Tyer vit sa meilleure amie un sourire se détacha de son visage, cela faisait quelques jours qu'il ne l'avait pas vu, se redressant sur le canapé afin de lui faire une place pour qu'elle s'y installe elle aussi, ce dernière se posa donc en lui avouant qu'elle était contente de le voir aussi et qu'elle allait bien. La jeune femme retourna la question à son meilleur ami, « Je vais parfaitement bien aussi.. » lança t-il en lui adressant un léger sourire, « Alors tu t'amuses bien au Summer Camp depuis ses derniers jours.. ? » demanda t-il à la jeune femme, ils se confiaient toujours tout les deux c'était comme ça depuis qu'ils étaient gosses. Il n'avait pas vu Wendy ces derniers jours en même temps vu la taille du camp ce n'était pas vraiment facile de se croiser par hasard, passer du temps avec sa meilleure amie était vraiment agréable surtout qu'il en avait des choses à lui confier, durant ses derniers jours il s'était passé énormément de choses pour lui.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy et Tyler

J'avoue, nous ne nous étions pas vu depuis quelques jours, j'avais un fais pas mal de choses, et je trainais beaucoup avec les personnes de mon équipe, de plus, le camp était grand, alors pas facile de parler avec tout le monde. Bref, mon meilleur ami venait de me demander comment j’allais et je lui avais bien sur répondu que j’allais bien, ce qui était le cas même si j’étais un peu chamboulé d’avoir revu Nate, mon premier amour. Je ne pensais jamais le revoir et puis pof avant-hier je l’avais retrouvé. J’étais encore surprise de savoir qu’il était au summer camp et surtout qu’il allait intégrer Havard à la rentrée. Tyler me demanda alors, si tout se passait bien au summer camp, si je m’amusais bien depuis ces derniers jours. J’eu un sourire, bien sur que je m’amusais toujours autant. J’étais fan, de l’hymne de mon équipe, et je m’entendais bien avec les sungrias, bien que je ne connaissais pas encore tout le monde, mais cela ne saurait tarder.

Oui, tout se passe bien, je m’amuse toujours autant, je ne suis pas pressée que les vacances s’arrêtent ! et toi alors ?

© Mzlle Alice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER

Voir sa meilleure amie lui faisait énormément plaisir, il ne passait pas une semaine sans lui parler habituellement mais avec tout ce qui s'était passé pour lui et le summer camp il n'avait pas eu une seule minute pour lui, lorsqu'il lui demanda comment elle allait et surtout comment tout cela se passait pour elle, cette dernière répondit positivement en ajoutant qu'elle s'amusait toujours autant et qu'elle n'était surtout pas pressé que les vacances s'arrêtent avant de retourner la question. « Moi tout va bien.. enfin ça se passe bien j'adore passer mon temps ici il fait tellement beau & j'ai pas un seul instant pour m'ennuyer » répondit-il en lui adressant un large sourire, c'est vrai qu'il pouvait faire n'importe quelle activité ce qui était plus que génial car ça l'empêchait de s'ennuyer. « Alors qu'est ce que j'ai loupé dans ta vie .. ? » demanda t-il a la jeune femme qui se trouvait à côté d'elle, il en avait des questions pour elle, c'était toujours son but prendre soin d'elle, il la surprotégeait toujours ce qui pouvait parfois agacer cette dernière.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy et Tyler

La dernière fois que l'on s'était vu, c'était dans les cuisines du summer camp...donc ça faisait un petit moment...et encore nous n'avions pas discuter comme maintenant. Enfin, soit, je n'avais pas hésité une seconde en allant m'assoir à coté de lui. Je n'avais pas grand choser à lui raconter depuis la dernière fois, mais tout de même...j'avais une chose à lui dire, Nate. En effet mon premier amour était de retour ici alors que je le croyais à Washington définitivement...Cela faisait plusieurs années qu'on ne s'étaient pas revus...et le revoir m'avait complétement chamboulé. Je venais donc de lui répondre que tout se passait bien pour moi au Summer Camp avant de lui retourner la question. Je souris alors, lorsqu'il me répondit positivement. Il adorait passer son temps ici et qu'il n'avait pas le temps de s'ennuyer. Nous étions deux à adorer le summer camp alors, bien que les autres participants doivent certainement penser la même chose que nous. Il me demanda alors ce qu'il avait loupé de ma vie, j'eu un petite rire.

Oh t'a pas manqué grand chose..on va dire que.. j'ai retrouvé mon premier amour.

© Mzlle Alice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER

Wendy avoua à son meilleur ami qu'il ne se passait pas grand chose enfin elle ajouta qu'elle avait revu son premier amour, « Oh mais c'est super ça ? Comment tu l'as croisé ? » demanda t-il assez curieusement, c'était quadn même une des personnes les plus importante pour lui, il était donc évident qu'il devait veiller sur elle. « Hum.. Faut que j'te dise un truc aussi moi » lança t-il en la regardant avec un léger sourire, c'était toujours à elle qui se confiait à chaque chose importante dans sa vie, « J'ai revu Elia, on s'est disputé et.. je l'ai embrassé enfin on s'est embrassé, j'me suis senti tellement bien tu n'imagines même pas à quel point m'enfin je sais pas vraiment ce qu'elle pense et ce que ça veut dire » ajouta t-il en la regardant tout simplement, il avait toujours aimé avoir son avis, savoir ce qu'elle pouvait penser en même temps elle ne lui mentait pas et lui disait toujours sa façon de penser même s'il n'avait pas les même avis parfois.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy et Tyler

Généralement, lorsqu'il m’arrivait ce genre ce chose, je le gardais pour moi car oui je n'aime pas spécialement raconté ma vie, même si c'était Tyler, il y a certaines choses que je ne lui disais pas, j'avais mes raisons et puis même parfois, j'ai besoin de garder ce genre de choses pour moi. Bref aujourd'hui, j'étais contente d'avoir revu Nate, donc je n'allais pas mentir à Tyler en lui disant que je ne racontais rien du tout, car là ce n'était pas le cas. Nate venait de refaire surface dans ma vie, après plusieurs années, c'était presque obligatoire que je le dise à quelqu'un...c'est dans ces cas là, que j'aurais aimé avoir une meilleure amie, pour lui faire part de ce qui m'arrivait mais je n'en avais pas. Je n'avais que Tyler donc bon. Je sortis de mes pensées, Tyler me demanda comment je l'avais croisé, haussai les épaules et lui répondit simplement que je l'avais revu au lac, alors que je pensais simplement me baigner. Il m'avoua alors qu'il devait lui aussi me dire un truc...Il me raconta qu'il avait revu Elia et qu'il l'avait embrassé...Je fis une petite grimace...car comment dire, je n'étais pas super amie avec Elia...et surtout, Jayden était mon frère de coeur...j'étais un peu tiraillé entre mon meilleur ami et mon frère de coeur. Seulement, je crois que Tyler ne savait pas que j'étais proche de Jayden...

Ah, d'accord, bah euh c'est bien

Je ne savais pas trop quoi dire, mais Tyler ne devait pas se faire de faux espoirs, peut-être qu'Elia l'avait embrassé..mais peut-être que cela ne va pas signifier qu'elle veut de nouveau se remettre avec...je ne savais pas si je devais le dire à Tyler...mais là encore vu qu'il était mon meilleur ami et que je ne voulais que son bien, c'était peut-être nécéssaire que je le lui dise

Je sais pas quoi te dire, tu sais...Peut-être qu'elle t'a embrassé..mais ne te fais pas non plus de faux espoirs...elle est très attachée..enfin je pense à Jayden..J'ai pas envie que tu te fasse de faux espoirs...peut-être que tu retournera avec Elia, mais peut-être qu'elle ne veut pas la même chose que toi..

© Mzlle Alice.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

WENDY&TYLER

Ecouter Wendy dire tout ça ne posait pas de problèmes à Tyler bien au contraire car lui même savait parfaitement qu'il ne devait pas se faire de faux espoirs pour pas souffrir bien au contraire maintenant il était comme ça, vivre au jour le jour et profiter. Il en avait traversé des choses avec Elia c'était une évidence et la chose qu'il voulait le plus pour elle était son bonheur que ce soit avec Jayden, lui ou encore un autre garçon car il était évident qu'elle le méritait, du moment qu'elle était bien c'était ce qui comptait. « T'en fais pas je sais tout ça, tu me connais à force, j'avais juste besoin de tout te dire à toi comme toujours, je ne me fais pas du tout de film bien au contraire, je sais qu'elle ne voulait plus être avec moi, peut être tout simplement que notre conversation lui a rappelé des choses et que c'est juste un baiser d'adieu. Tu sais je ne me fais aucun film on a juste profité du moment présent et voilà » avoua t-il à sa meilleure amie sans aucune gêne d'ailleurs. C'était comme ça entre Wendy et Tyler se confier sans aucuns soucis, pouvoir parler de tout et rien sans que rien ne soit répété ou encore pris assez mal, « Et toi ma belle, comment ça se passe avec Nate.. ? Je veux tout savoir.. En même temps tu me dis tout pas vrai comme d'habitude non ? » demanda t-il en regardant la jeune femme, Wendy semblait mal à l'aise devant son meilleur ami, ce dernier espérait qu'elle n'ait pas de soucis ou autre. La relation entre Wendy et Tyler était étrange il faut dire, parfois quand ils étaient seuls tout les deux ils leur avaient arrivé de passer la nuit et tout comme de simple amant d'une nuit mais leur amitié était bien plus solide que tout ça et la jeune femme avait toujours été la meilleure amie du garçon, comme la toute première fille en qui, il avait entièrement confiance.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wendy et Tyler

J’étais vraiment contente que Tyler me fasse part de ce qui se passait dans sa vie ces derniers jours. Nous avions toujours été comme ça les deux, à se confier à l’autre. Le but d’un meilleur ami en fait. Malgré qu’ils nous arrivent de faire autre chose que parler ensemble parfois, notre complicité était toujours la même et nous étions toujours proche. J’adorais notre relation, Tyler était bien l’une des seule personne à qui je peux vraiment faire confiance ici à Cambridge, bien sur il y a Jayden aussi, mais je n’avais pas la même relation avec lui qu’avec Tyler, j’étais comment dire moins proche de Jayden que de Tyler. Tyler me rassura alors en me disant qu’il savait tout ça et qu’il en était conscient. Honnêtement j’espérais vraiment qu’il ne souffre pas à cause d’Elia. Tyler pouvait avoir tout un tas de filles à ses pieds...il devait essayer de tourner la page…après tout peut-être qu’Elia l’avait fait elle…En même temps..je n’étais pas la personne idéal pour parler de tourner la page..car avec Nate je ne l’avais pas tourné, seulement nous nous aimions toujours, la preuve ont vient de se remettre ensemble, donc c’est un signe. Lorsqu’il termina, j’acquiesçai de la tête et il me demanda alors comment ca se passait de mon coté avec Nate..Rien qu’en entendant ce prénom, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire.

Tout va bien, on s’est remit ensemble. On s’est rendu compte qu’ont avait toujours les même sentiments envers l’autre

© Mzlle Alice.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)