Invité
est en ligne
Invité
WENDY&TYLER
« Petites confidences sur un canapé»
Ce matin là Tyler avait été dans les premiers levés, seulement huit heures mais depuis quelques jours il n'arrivait pas vraiment a dormir ne trouvant jamais le sommeil à force de repenser à tout ce qui s'était passé pour lui depuis quelques temps. Le jeune homme se posa sur un des canapés qui se trouvait au milieu du salon avec un café à la main qu'il venait de se faire dans les cuisine, l'endroit était tellement calme pour le moment, c'était sur que cela n'allait pas encore durer c'était sur avec les autres personnes qui allaient arriver. Alors que Tyler était en train de boire il entendit des pas qui provenaient des escaliers, en tournant la tête il vit sa meilleure amie « Ohh.. ma petite meilleure comment je suis ravie de te voir » avoua t-il à la jeune femme avant de se redresser sur le canapé. « Viens t'asseoir à côté de moi » ajouta t-il en faisaint u signe à cette dernière, il ne l'avait pas revu depuis la nuit qu'ils avaient passé tout les deux, cela faisait quand même quelques jours, mais il en avait des choses à lui raconter, elle savait tout de lui d'ailleurs c'était une des rares personnes en qui Tyler avait confiance. « Comment tu vas la belle ? » demanda t-il en lui faisant un bisou sur le front comme d'habitude, entre eux c'était toujours comme ça depuis qu'ils étaient gamins, c'était une des filles la plus proche de lui, son devoir ? Prendre soin de la jeune fille pour lui c'était essentiel, la protéger pour importe le prix a payer.
Codage fait par .Jenaa
(Invité)