Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWILLOW P-SANCHEZ ► mathilda bernmark
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WILLOW P-SANCHEZ ► mathilda bernmark

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
willow prada-sanchez

mathilda
bernmark
Fiche d'identité
Nom prada-sanchezPrénom(s) willow (roseline, mais elle n'a jamais vraiment apprécié ce prénom. Seules les personnes qui sont très proches d'elle la surnomment ainsi et que cela ne lui dérange guère).Âge vingt-quatre ans, bientôt elle en aura vingt-cinq.Date de naissance Le 10 Mai 1992Lieu de naissance Italie, plus précisément à Milan.Statut amoureux Célibataire, elle ne croit plus vraiment en l'amour à vrai dire depuis son départ en Italie il y a de cela plusieurs mois.Orientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Très aisée, elle est l'arrière petite fille du fondateur de Prada.Études majeures AdministrationÉtudes mineures DroitJob Elle n'a pas besoin de travailler, sa famille possède déjà assez d'argent pour lui en donner via ses cartes.Choix de groupe #1 Eliots HouseChoix de groupe #2 Cabot House

ELIOT HOUSE
Je dois avouer que la Eliot House est l’un de mes choix principaux. Évidemment, rien à voir au fait que je suis sortie avec le vice-président il y a de cela plusieurs mois que je devrais le rejoindre à nouveau. Non. Dans le nouveau monde dans lequel je suis présente, je me dois de devenir une femme d’affaire. Mon père compte énormément sur moi depuis que je suis retournée vivre en Italie afin de prendre le relai de mon arrière grand-père qui possédait sa propre compagnie. Prada est une entreprise reconnue mondialement et je dois admettre que mon comportement change énormément face à cela. L’argent ? Je ne peux plus compter les billets que je possède dans les mains tellement ça en fait un paquet. Je suis devenue, comme on le dirait, une petite fille à son père. Même ma famille d’accueil ne me reconnaît pas mais que peuvent-ils sur moi ? Rien.

CABOT HOUSE
Je suis devenue, comme le dirait-on, une fashionista. Une femme qui est en pleine expansion de ses capacités et les défilés j’en croque. Grâce à l’univers que j’ai connu il n’y a pas si longtemps, je suis habillée à la mode. Prendre quelques heures devant un miroir ? Oui s’il vous plait. Croqueuse d’hommes dans ses temps perdus lorsque je ne suis pas en cours ou en train de faire du shopping. J’apprécie énormément lorsqu’on parle de moi en bien ou en mal ça m’est égal. Évidemment, ne faites pas exprès pour que je puisse jeter mon dévolue sur vous puisque le carnage risque d’être fort en émotion. Cessant de parler de mon caractère, je suis toutefois une femme fidèle aux gens que j’apprécie. Des soirées entre copines, pourquoi pas.
APRÈS LA BOMBE.
Malheureusement pour moi, j’y étais présente. J’ai perdu ma meilleure amie dans cet alerte a la bombe et disons-le ça a été le pire moment de ma vie… De ce que je me souvient, il y avait du sang partout, ces cris qui me glaçaient le sang. Bref, une journée d’enfer si on peut en dire ainsi. C’est dans mes bras qu’elle est décédée, jamais je n’oublierai sa voix tremblotante et ses bras glaciaux. Pourquoi cela devait n’arriver qu’a moi ce genre de choses ? La vie en avait après quelqu’un. Ce fut lors de son décès que je n’avais plus vraiment envie de continuer a vivre de cette façon. C’est même après cet accident que je sombrait dans l’enfer de la drogue et de l’alcool…

fierce (jennifer)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Fierce et j'ai vingt-quatre ans WILLOW P-SANCHEZ ► mathilda bernmark 2109348208. Je suis Québécoise et Canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart si je me souviens bien. Mes amis m'en ont parler il y a plusieurs années surtout.  Le forum est vraiment beau et surtout avec cette nouvelle version alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise Mathilda Bernmark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Alaska sur bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ QUE J'AI HÂTE DE TOUS VOUS RETROUVER SUR LE FORUM ET DE JOUER AVEC VOUS  :loukas:  :loukas:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« Willow… Je sais pas si je vais m’en sortir. » La voix de Chanel était de moins en moins forte et j’étais sûre qu’elle était foutue. Me mordillant la lèvre, je baissais le regard vers ma meilleure amie qui avait les deux yeux grands ouverts. Elle tentait de tenir le coup et c’était contre mon gré que je lui dis ceci. « T’en fais pas Chanel, tout va bien aller. Tu vas t’en sortir… » Ses mains tremblaient et son cœur était sur le point de flancher j’en étais convaincue. Poussant un long soupir, j’embrassais le sommet de son front quand une nouvelle bombe se déclenchait non loin de la. Fermant les yeux, j’entendis les sirènes de police au loin jusqu’à ce que je lève les yeux au ciel. « Ils sont arrivés Chanel, tient… » Baissant la tête, mon amie avait les yeux ouverts, son cœur ne battait plus. « Chanel ?! » La secouant légèrement, je savais que c’était fini. Sentant les larmes sur mes joues, je me mordillais encore la lèvre jusqu’au sang avant de tomber dans les pommes.. Deux mois étaient passés. Plusieurs personnes étaient accourus à mon chevet et je dois admettre que j’étais heureuse de pouvoir les comptés dans ma vie. Sauf que malheureusement pour moi, cette tragédie avait apportée autre chose de plus que je devais surmonter après la mort de Chanel. La dépendance à l’alcool et aux drogues. Ça avait été ma descente aux enfers. J’étais toujours en compagnie de personnes qui n’aidaient pas mon cas. « Willow faut que tu sortes de cette chambre. » Étant assise devant la grande fenêtre de ma chambre aux murs blancs, je n’osais même pas tourner la tête pour voir mon grand frère, Enzo. « Fout moi la paix ». Lorsque j’avais fait cette rechute, j’avais fait la gaffe de tomber dans les escaliers pour me fracturer la plupart des ligaments de mes jambes, j’étais donc dans une chaise roulante contre mon gré. Enzo s’approchait donc de moi avant de faire reculer ma chaise et de positionner en face de moi pour plonger ses prunelles brunes dans les miennes. « Je ne te reconnais plus Willow. Ma petite sœur n’a pas le droit de rester muette comme cela sans rien dire et de se faire mourir à petit feu » Poussant un énième soupir, je ne dis pas un mot. Je tentais de me battre contre ma dépendance à l’alcool et des fois j’avais envie de tout laisser tomber. « Lâches-moi un peu Enzo. La seule chose que je veux faire c’est sortir d’ici. » Mon frère était tout simplement désespéré, c’est comme si il parlait à un mur de béton et j’étais totalement consciente de ce qui se passais. Mon frère décidait qu’il en avait assez. Prenant donc ma chaise, il se mit à me faire rouler jusqu’à l’extérieur. « Mais qu’est-ce que tu fou ?! J’veux pas sortir dehors bordel » Avec cette tête de mule, il se dirigeait donc vers sa voiture avant de me soulever et m’y faire rentrer. « Tu la ferme. J’ai demander aux préposés si je pouvais te faire faire un tour et ils voulaient. Tu dis un mot et je ne viens plus te voir. » Il avait raison, je ne sais pas ce que je ferais sans lui.. Laissant donc mon frère prendre les devants, je croisais les bras pour tourner la tête vers la fenêtre. Enzo ne voulait rien entendre de moi et je dois admettre que je ne pouvait pas l’empêcher. Cette journée en sa compagnie me fit réaliser que j’avais une famille et que même si elle était toute en Italie, je pouvais compter sur Enzo pour ma sécurité. C’est même cela qui fit en sorte que j’en sortais plus forte à tous les jours pour pouvoir avoir ma sortie officielle.

« Écoute Tate, je peux tout t’expliquer… » Le jeune homme serrait les dents et je voyait qu’il était fâché. « Quoi ? Non je sais déjà tout ce que tu ne m’as jamais dit. Jamais tu ne m’as avouer avoir été marié à Damon ! » Me mordillant la lèvre, je replaçais mon costume d’Halloween afin de m’approcher de ce dernier quand il me repoussait. Il n’était pas de bon humeur non plus. Glissant ma main contre mon front, j’essayais de ne pas trop pleurer mais ce fut plus fort que moi. Tate se reculait donc avant de pouvoir se retourner. « Tate… » Il ne me répondit même pas avant de pouvoir continuer son chemin. Ne sachant pas quoi faire, je décidais de m’en aller de Salem afin de me rendre au campus. Il n’y avait personne, tous le monde avaient décidés de faire mes valises pour me rendre vers l’aéroport. Un papier à la main, je scrutait l’adresse de mon paternel. C’était la première fois que j’allais le rencontré. Le voyage fut quand même assez long et je dois admettre que je pensais presque tous le temps à Tate. Comment j’avais fait pour en arriver là ? C’est complètement débile. Sortant de l’aéroport, un jeune homme m’attendait, pancarte à la main, avant de me faire un signe de la main. « Mademoiselle Prada ? » Jamais je n’avais entendu ce nom de famille avant. Je fronçais presque les sourcils. « Sanchez… Willow Sanchez » L’homme vint à me regarder de haut en bas avant de me faire un signe de la main. Il avait vraiment l’air sympathique et charmant. Roulant les yeux, je le suivais donc derrière avant de monter dans la limousine noire. J’ignorais encore mon titre à cet instant là. Ce fut lorsque la voiture s’arrête en face de l’immense château, je retirais les lunettes que je portais sur le nez. « Je crois que vous vous êtes trompés d’endroit. » Le jeune homme poussait un rire. « Vous voilà arriver à la maison de votre père mademoiselle. » Une fois l’engin arrêter, deux gardes du corps ouvrirent la porte. Deux colosses. J’étais surprise que Enzo ne veuille pas m’accompagner en Italie. « Wow » Marchant donc en compagnie de ces hommes, un valet ouvrit la porte en face de nous. Tout était sécurisé, comme si ils avaient peur de se faire voler ou quelque chose du genre. Peut-être qu’en Italie c’est l’endroit qui se fait le plus vandalisé. « Willow ! » Relevant la tête, je vis un homme bien habillé descendre les escaliers pour ne rien dire de plus afin de me serrer dans ses bras. Je fis presque les gros yeux lorsqu’il m’embrassait sur les deux joues. Les Italiens avaient vraiment de différentes façon pour saluer les gens. Le laissant se reculer, il me sourit. « Mon père je suppose ? » Il poussait un rire. « Tu es une fille très maline… Bon sang que tu ressembles à ta mère. » Malheureusement pour moi, je ne l’avais pas encore rencontrée mais j’attendais que Simba puisse me donner des nouvelles sur elle. « Je… Je ne l’ai pas encore rencontrée mais je suis sûre qu’elle est super jolie. » Dis-je avec un petit sourire. « Je me présente. Rafalio Prada » Mon cœur s’arrêtait pendant quelques secondes, comme si quelqu’un l’avait arrêté. « Prada ? » À son rire rauque, il ne savait pas que je ne connaissais rien de ma famille. Le laissant donc me faire visiter la maison et le laisser me parler de mes origines, je n’en revenais pas de la chance que j’avais de faire partie de cette famille. Ce fut donc les mois les plus passionnants de toute ma vie. C’est même cela qui me fit changer le caractère et la façon de voir ce que je voulais faire de plus que cela. La mode m’a donc passionnée et depuis je ne rêve que de reprendre l’entreprise familiale. Ce fut lors de mon départ vers les Etats-Unis qui furent les plus difficiles. Rafalio s’approchait donc de moi avant de me prendre dans ses bras. « Tu reviendras nous rendre visite… » Je souris pour le serrer encore plus fort. « Je te le promet papa… » Il m’avait demander si je voulais rester en Italie et de continuer les études dans l’université qui se trouvait non loin sauf que Harvard c’est ma vie. Tate me manquait, même Andrew alors je ne pouvait pas les laissés. Je sais que j’avais agis en égoïste mais je le regrette amèrement. Tournant la tête vers Axel, je lui glissait un baiser sur la joue. Il avait été un ami exceptionnel et je savais que dès que je reviens il serait présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON AMOUUUUURRRRR WILLOW P-SANCHEZ ► mathilda bernmark 208576344 WILLOW P-SANCHEZ ► mathilda bernmark 208576344

La grosse Willow est de retour face

Rebienvenue et bon courage pour ta fiiiiiiche ma poule WILLOW P-SANCHEZ ► mathilda bernmark 152426858 WILLOW P-SANCHEZ ► mathilda bernmark 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMOUUUUUR WILLOW P-SANCHEZ ► mathilda bernmark 3850463188
naaaaaah, je serai jamais aussi moche que toi WILLOW P-SANCHEZ ► mathilda bernmark 152426858 va falloir tu viennes me parler pour notre lien WILLOW P-SANCHEZ ► mathilda bernmark 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue again WILLOW P-SANCHEZ ► mathilda bernmark 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es aussi horrible que la dernière fois, la vie est décevante. WILLOW P-SANCHEZ ► mathilda bernmark 927261665

Ouaaaais le lien qu'on avait au début, je viens t'harceler sur skype ma poule. WILLOW P-SANCHEZ ► mathilda bernmark 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que t'es la Jennifer que j'pense ? WILLOW P-SANCHEZ ► mathilda bernmark 1365124802
rebienvenuuuuue en tout cas WILLOW P-SANCHEZ ► mathilda bernmark 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes Je crois bien que oui WILLOW P-SANCHEZ ► mathilda bernmark 152426858 , il n'y en a pas deux comme moi WILLOW P-SANCHEZ ► mathilda bernmark 1881463262 
@Simba O-Teicedeiro ne parle pas contre ton coeur ma poule  WILLOW P-SANCHEZ ► mathilda bernmark 2511619667
@Jeisa G-E Batista merci beaucoup WILLOW P-SANCHEZ ► mathilda bernmark 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:

Re bienvenue, officiellement WILLOW P-SANCHEZ ► mathilda bernmark 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas: merci beaucoup.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)