Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAILIA ► tu m'as manquée, tu sais.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

NAILIA ► tu m'as manquée, tu sais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà, j’étais encore plus déprimée qu’avant. J’avais revu mon ex certes mais … cela ne m’avait pas mis de baume au cœur. Je le connaissais depuis bien trop longtemps pour savoir qu’il serait entièrement concentré sur moi. j’étais dépitée. Entre le retour de Sarah et les explications plus que directes de son frère, j’avais l’impression de retomber dans une spirale infernale. Si j’avais décidé de participer au voyage à Dubai, c’était d’abord parce que j’y voyais l’occasion de parler ma langue et de retrouver un semblant de mon pays d’origine. Ensuite, c’était parce que j’étais quasiment sûre de ne pas croiser Baptiste ni sa sœur. J’avais besoin de ce temps de réflexion pour passer à autre chose et tirer un trait sur ce qui ne devait plus m’occuper l’esprit. Plus facile à dire qu’à faire, malheureusement. Baptiste avait fait battre à nouveau follement mon cœur et Elena … j’en venais à regretter nos moments de délire avant qu’elle parte pendant tout ce temps. Je lui en voulais autant que j’en voulais à son frère. Comme si je n’avais pas assez de problèmes comme ça. En tous les cas, me voilà fraîchement débarquée à Dubai en compagnie d’Emilia. Je dis en sa compagnie parce que nous nous étions mises d’accord pour occuper la même chambre d’hôtel durant le voyage. Elle me manquait et j’avais besoin de me retrouver un peu seule avec elle. J’avais aussi peur de croiser des têtes que je ne voulais pas voir si bien que j’avais décidé de porter le hijab pour me fondre dans la masse et ce ne fut pas si difficile que cela. Une fois arrivées à l’hôtel, nous nous dépêchions de trouver la chambre afin de voir dans quel luxe nous allions vivre pendant ce voyage. J’étais impatiente. Une fois la porte ouverte, je laissais Emilia rentrer avant moi, levant les yeux un peu partout en m’exclamant « WOW. T’as vu ce délire de malade ? » avant de sourire de toutes mes dents. Si ça, c’était pas une suite, alors moi j’étais la reine Elizabeth. Allant profiter un peu de la vue, je lui disais à nouveau « regarde ! on voit tout d’ici » d’un ton légèrement excité alors que je me rendais compte que nous serions plus que bien ici. Oui, on allait pouvoir se détendre tranquillement et j’allais pouvoir oublier tous les soucis de la fac. Il fallait bien que je profite de ma gentille coloc’ de voyage. Cela faisait tellement longtemps …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as manquée tu sais
— with Nailia

Il est prévu que je passe du temps avec Naima, histoire de profiter d'elle un peu parce qu'elle me manque et ce voyage c'est un peu l'occasion idéale pour ça. C'est vrai quoi Dubaï, le soleil la chaleur je suis sûr que le temps me rappellera mon Espagne natale que je chéris dans mon coeur chaque jour venant, l'Espagne le pays qui est dans mon coeur et que mon père gouverne depuis maintenant quelques années, l'Espagne que j'ai quitté pour les études mais que quand l'occasion se pose, je suis juste ravie et impatiente de retrouver. Oui l'Espagne c'est ma maison. Mon chez moi, mon havre de paix. Je suis heureuse d'y aller et Dubaï rien que par ce temps magnifique me fait penser à mon pays même si clairement, en Espagne il y a bien moins de contrainte et de règle. Je pense que Dubaï c'est bien quand on est touriste mais vivre ici ... La vie y est cher, très cher même et on voit bien les écarts de richesses ... Malheureusement peut de monde a le luxe de se payer une de ces grandes bâtisses ... Il faut les moyens financiers pour vivre ici, sinon il vaut mieux vivre ailleurs. Je crois même qu'il y a encore des esclaves là bas ... Bref, en arrivant je rejoint bien vite Naima et on se rend à l'hôtel, elle, elle porte une tenue traditionnelle, que personnellement, je trouve beau mais cela n'entrant pas dans ma culture je ne serais certainement pas à l'aise de le mettre ... Mais Naima, elle le porte bien et ça fait partie de sa culture. Et ça je le respecte car Naima est très respectueuse de ses coutumes, de ses croyances et je trouve ça admirable. Elle a un but, elle croit en des choses et elle les applique. C'est beau je pense, et si ça lui permet de garder la foi et de ne jamais plonger comme j'ai pu le faire je lui souhaite de garder cette foi encore longtemps. Moi je n'ai jamais vraiment eu de croyance, je n'ai jamais vraiment pratiqué de religion et je n'ai jamais vraiment cru en un Dieu et finalement peut être que si j'avais eu cette foi, je n'aurais pas eu ce passage à vide qui sait ? Une fois à l'hôtel, un hôtel de malade, je m'émerveille de tous. Je regarde partout et quand on se trouve devant la porte de chambre je tiens ma valise et je le sens ... La chambre va être superbe ... Magnifique, merveilleuse ! Naima me laisse entrer en première et c'est le choc : elle est trop belle, la folie ! Je saute sur place, trop contente j'en délaisse ma valise devant le lit « Malaaaaaaaaaaaaade ! So coooooooooooool ! » Naima est comme moi, sous le choc d'une chambre pareil. Je regarde partout je sais même plus où regarder enfaite tellement tout est à voir. Ah ouais, quand on te dit voyage Eliot, ils déconnent pas sur les moyens qu'ils mettent ... En même temps, vu le prix, on pourrait nourrir des centaines de personnes dans le tiers monde mais sur le coup, je suis juste sur le cul de la chambre et de la vue, c'est vraiment top ! « C'est trop beau ! » je colle ma tête à la vitre pour observer Dubaï de la chambre, pour regarder chaque détaille qu'on peut apercevoir « Ca déconne pas les voyages eliot ! » Ca c'est claire, ça rigole pas du tout ! Ils envoient le level dans leur genre. Je me demande si Athéna a une chambre encore mieux vu qu'elle dort avec le VP ... Si ça se trouve elle a des privilèges, à vérifier !

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était incroyable le temps qu’on avait perdu. Il nous avait fallu tout ce temps pour nous décider à partir ensemble pour le voyage organisé par la EH et je ne regrettais pas du tout d’y avoir invité ma confidente. En ce moment, je n’avais envie de voir personne, je sortais très peu et je n’allais presque plus en cours si bien que l’on ne pouvait pas se croiser autant que je le voudrais. Certes, je lui envoyais toujours quelques textos pour me tenir au courant des nouvelles, savoir si elle allait toujours bien mais ce n’était pas pareil lorsque je me retrouvais en face d’elle. Je me sentais vraiment mieux et je pouvais voir de mes propres yeux qu'elle aussi, elle allait bien. Enfin aller bien était un bien grand mot lorsqu'on connaissait l'état actuel de ma vie mais j'avais fait un effort et j'avais eu envie de sortir et de profiter. Le fait que Dubai ressemble à mon pays d'origine me faisait un bien fou. Parler l'arabe me faisait aussi beaucoup de bien. Même si le dialecte était différent, je me retrouvais enfin et je pouvais aussi penser à autre chose qu'à Harvard et mes problèmes. Et à autre chose que ce con de Baptiste aussi. Il me menait vraiment la vie dure celui-là. Pas une seule minute à moi, vraiment. Depuis qu'on était arrivées ici, je savais que ce ne serait que du temps pour elle et moi et ça, c'était ce qu'il y avait de mieux dans ce putain de bled. Je lui avais donc ouvert la porte, la laissant entrer dans la chambre avant que je ne l'entende s'extasier sur la chambre et la vue panoramique. C'est vrai qu'on avait choisi une des meilleures chambres et que j'avais fait jouer mes relations pour qu'on puisse avoir vue sur la mer. C'était parfait. Elle était ravie, me disant que c'était trop beau et je confirmais d'un « t'as raison ! On va être trop bien ici » alors que j'affichais un grand sourire, l'entendant continuer en disant que les voyages de la EH ne rigolaient pas. Je souriais, me disant que tout ça, j'avais l'habitude mais peut-être pas elle. J'étais heureuse de voir qu'elle était aussi ravie d'être là et j'avais l'impression de lui faire un cadeau et ça me rendait vraiment joyeuse. Je retournais alors vers les lits, déposant ma valise au bout de l'un d'eux alors que je lui demandais « tu veux que je nous commande un truc à manger pour ce soir ? Comme ça on se détend tranquille devant un film pour notre première soirée ici » alors que je la regardais, toujours le nez collé contre la vitre. C'est vrai que c'était presque impossible de se lasser de cette vue à couper le souffle. Moi-même, j'avais du mal encore à réaliser où nous étions... Et dire que les vacances ne faisaient que commencer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)