Invité
est en ligne
Invité
Voilà, j’étais encore plus déprimée qu’avant. J’avais revu mon ex certes mais … cela ne m’avait pas mis de baume au cœur. Je le connaissais depuis bien trop longtemps pour savoir qu’il serait entièrement concentré sur moi. j’étais dépitée. Entre le retour de Sarah et les explications plus que directes de son frère, j’avais l’impression de retomber dans une spirale infernale. Si j’avais décidé de participer au voyage à Dubai, c’était d’abord parce que j’y voyais l’occasion de parler ma langue et de retrouver un semblant de mon pays d’origine. Ensuite, c’était parce que j’étais quasiment sûre de ne pas croiser Baptiste ni sa sœur. J’avais besoin de ce temps de réflexion pour passer à autre chose et tirer un trait sur ce qui ne devait plus m’occuper l’esprit. Plus facile à dire qu’à faire, malheureusement. Baptiste avait fait battre à nouveau follement mon cœur et Elena … j’en venais à regretter nos moments de délire avant qu’elle parte pendant tout ce temps. Je lui en voulais autant que j’en voulais à son frère. Comme si je n’avais pas assez de problèmes comme ça. En tous les cas, me voilà fraîchement débarquée à Dubai en compagnie d’Emilia. Je dis en sa compagnie parce que nous nous étions mises d’accord pour occuper la même chambre d’hôtel durant le voyage. Elle me manquait et j’avais besoin de me retrouver un peu seule avec elle. J’avais aussi peur de croiser des têtes que je ne voulais pas voir si bien que j’avais décidé de porter le hijab pour me fondre dans la masse et ce ne fut pas si difficile que cela. Une fois arrivées à l’hôtel, nous nous dépêchions de trouver la chambre afin de voir dans quel luxe nous allions vivre pendant ce voyage. J’étais impatiente. Une fois la porte ouverte, je laissais Emilia rentrer avant moi, levant les yeux un peu partout en m’exclamant « WOW. T’as vu ce délire de malade ? » avant de sourire de toutes mes dents. Si ça, c’était pas une suite, alors moi j’étais la reine Elizabeth. Allant profiter un peu de la vue, je lui disais à nouveau « regarde ! on voit tout d’ici » d’un ton légèrement excité alors que je me rendais compte que nous serions plus que bien ici. Oui, on allait pouvoir se détendre tranquillement et j’allais pouvoir oublier tous les soucis de la fac. Il fallait bien que je profite de ma gentille coloc’ de voyage. Cela faisait tellement longtemps …
(Invité)