Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDevan&Sanaa Un café autour d'un dossier.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Devan&Sanaa Un café autour d'un dossier.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un café autour d'un dossier
— with Devan

Cela faisait quelques mois que je bossais en tant que stagiaire deux jours sur cinq dans le cabinet d'avocats Jones&Associés. Ma grande amie Fidji avait parlé de moi à son père et j'avais obtenu le stage grâce à elle mais, aussi à mon talent et mes résultats aux cours. Le premier dossier sur lequel m'avait mit le paternel Jones était un dossier de divorce. Celui d'un certain Devan, professeur de sport de l'université. Je l'avais donc déjà croisé quelques fois avant de le rencontrer pour bosser son dossier. Je m'étais prise d'empathie pour ce jeune père et je devais justement mettre son dossier à jour, voir les changements et les avancés dans ce dernier. Toutefois, plutôt que de lui donner rendez-vous de manière solennel au bureau, ce que je trouvais assez "impersonnel" j'avais décidé de l'inviter autour d'un café pour que l'on puisse en discuter plus tranquillement. J'étais déjà arrivée au Luna Caffé et j'avais demandé une petite table tranquille à l'écart. J'avais devant moi le dossier de Devan que j'étais en train de relire en l'attendant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Sanaa & Devan