Fierce
est en ligne
Invité
Bonjour à vous tous ALOOOORS, je vient poster ici car je suis une nouvelle revenante qui veux re-devenir une des vôtres Je ne sais pas si vous me reconnaissez ou pas mais c'est pas vraiment grave parce que je suis bien décidée à vous jouer quelques petits sales tours . J'étais anciennement Willow Sanchez, la jolie lolita italienne . Bon, je ne vais pas passer par quatre chemins parce que je suis vraiment impatiente de revenir parmi vous . J'hésite entre prendre mon ancien personnage (d'où je modifierais mon histoire un peu et pourquoi elle a quitter subitement Harvard ). Aussi, peut-être que dans mon deuxième choix, l'un d'entre vous aurait besoin d'un lien pré-défini pour moi afin que je ne débarque pas pour rien non plus :wrong:. Pour les choix d'avatars, je n'ai pas vraiment regarder le bottin mais savoir si ma Eiza est prise sinon j'aurais besoin de votre aide pour m'aider dans mes recherches . Je suis désolée aussi d'avance pour vous avoir quitter sans rien dire, mes problèmes étaient devenus vraiment insupportables . Bref, J'VOUS AIMES :havesex:
(Fierce)