Invité
est en ligne
Invité
si tu savais qui je suis
— braxton
— braxton
Je ne savais pas tellement si l'université m'avait manqué. Devoir retourner en cours, bosser, réviser. C'était clairement pas ce qui m'avait le plus manqué. Mais bon, je n'avais pas le choix et le Doyen avait été très clair avec moi, j'avais intérêt de bosser, c'était ma dernière chance. Je me baladais dans l'université, mon cours ne commençant que dans deux heures. Je savais qui si je partais, je n'allais jamais avoir envie de revenir pour ce cours. Alors je devais me trouver une activité, à Harvard. Je traversais le grand Hall de l'entrée et comme je ne regardais absolument pas où j'allais, pour changer, je me prenais quelqu'un. Je ramassais ses livres que j'avais fait tomber, lui rendant rapidement. « Désolée, ça m'apprendre à pas regarder où je marche ! » disais-je en relevant la tête vers elle. Cette fille me disait étrangement quelque chose, mais je n'arrivais pas à savoir d'où je l'avais vu, ce qui me perturbait beaucoup. Alors je réagissais pas tellement, j'attendais qu'elle prenne la parole avant de dire quoique ce soit, ne voulant pas faire de conneries non plus.
(Invité)