Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysi tu savais qui je suis (braxton)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

si tu savais qui je suis (braxton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu savais qui je suis
— braxton

Je ne savais pas tellement si l'université m'avait manqué. Devoir retourner en cours, bosser, réviser. C'était clairement pas ce qui m'avait le plus manqué. Mais bon, je n'avais pas le choix et le Doyen avait été très clair avec moi, j'avais intérêt de bosser, c'était ma dernière chance. Je me baladais dans l'université, mon cours ne commençant que dans deux heures. Je savais qui si je partais, je n'allais jamais avoir envie de revenir pour ce cours. Alors je devais me trouver une activité, à Harvard. Je traversais le grand Hall de l'entrée et comme je ne regardais absolument pas où j'allais, pour changer, je me prenais quelqu'un. Je ramassais ses livres que j'avais fait tomber, lui rendant rapidement. « Désolée, ça m'apprendre à pas regarder où je marche ! » disais-je en relevant la tête vers elle. Cette fille me disait étrangement quelque chose, mais je n'arrivais pas à savoir d'où je l'avais vu, ce qui me perturbait beaucoup. Alors je réagissais pas tellement, j'attendais qu'elle prenne la parole avant de dire quoique ce soit, ne voulant pas faire de conneries non plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu savais qui je suis
— adriel

Les emplois du temps, c'était vraiment n'importe quoi. À croire que tout était fait pour embêter les étudiants, ça n'était pas possible autrement. Un trou de plusieurs heures avant un cours qui terminerait la journée, c'était le genre de choses qui avait le don d'agacer Braxton - sauf si elle avait quelque chose de prévu, bien sûr. Parce que là, elle n'avait pas d'autre choix que de rester à l'université puisque se rendre à son appartement pour ensuite refaire l'aller-retour Boston-Havard, c'était pas vraiment possible. Alors elle irait à la bibliothèque, puisqu'elle n'avait pas mieux pour occuper son temps. C'est donc livres à la main et sac à l'épaule que la jeune femme arpentait les couloirs, jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne la percuter, faisant ainsi tomber ses manuels sur le sol dans un bruit sourd. Serrant la mâchoire, Braxton s'apprêtait à râler lorsque ses yeux se posèrent sur la personne en question, adoucissant ainsi l'expression sur son visage. C'était Leigh, son meilleur ami, ce qui l'étonnait d'ailleurs assez puisqu'ils ne se croisaient que rarement entre les cours. "Tu as de la chance que ce soit toi." dit-elle en souriant. Ça n'était pas tellement pour rire puisque si ça avait été quelqu'un d'autre - à part Lukà - la Rosebury serait déjà en train de se faire un nouvel ennemi. "Monsieur Leigh a trop l'habitude d'avoir l'attention sur lui pour regarder où il met les pieds..." ajouta-t-elle, histoire de le taquiner. Comparé à comment il pouvait être parfois, ça n'était vraiment rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu savais qui je suis
— braxton

Encore une longue journée. Il allait falloir que je m'y habitue, maintenant que je ne pouvais plus sécher de cours. Alors que c'était ma passion avant, ne pas aller en cours mais plutôt aller dans un parc boire des bières et fumer des joints. Je ne pourrais faire ça que pendant mon temps libre maintenant, c'était comme ça. Alors je marchais dans les couloirs de l'université, à la recherche d'une activité, de quelque chose à faire, parce que je n'avais pas cours tout de suite. Mais comme d'habitude, je ne regardais pas où j'allais et je me prenais quelqu'un. Je m'excusais immédiatement, parce que j'étais un connard poli quand même. Mais je fronçais légèrement les sourcils à ses paroles, ne me dites pas qu'en seulement un mois et demi loin d'Harvard j'avais pu oublié des gens. Mais tout prenait un sens avec la suite de ses paroles et je percutais. C'était la meilleure ami de mon jumeau. Et évidemment, elle me prenait pour lui. « Exactement, moi d'abord, les autres après ! » rétorquais-je avec un sourire. Bien, c'était la première fois de ma vie que je me faisais passer pour lui, mais si je pouvais soutirer des infos sur lui à cette fille, ça m'aiderait peut-être à l'approcher. « T'as le temps d'aller prendre un café ou pas ? » demandais-je en souriant. Pitié, dis oui, dis oui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu savais qui je suis
— adriel

Braxton leva les yeux au ciel, un sourire amusé étirant ses lèvres, à la remarque de son ami qui, pour tout dire, ne l'étonnait pas le moins du monde. Depuis le temps qu'elle le connaissait, la jeune femme avait appris à le supporter et même à apprécier ses défauts, tout comme c'était le cas dans l'autre sens également. Leigh l'amusait autant qu'il avait pu l'énerver autrefois et ça, il le savait très bien. Il ne se gênait d'ailleurs pas pour en profiter mais là encore, ça marchait dans les deux sens. "Ah vraiment ? Tu me déçois là..." dit-elle en prenant un air faussement étonné, comme si ce qu'il venait de dire l'avait vexée. Ce qui n'était pas le cas, bien entendu. Parce que la Rosebury savait très bien qu'elle passait avant les autres, le winthrop n'avait pas besoin de le lui dire. Après tout, il avait accepté de l'accompagner à la recherche de la robe parfaite pour le bal, ce qui était quand même une belle preuve, malgré qu'il ait passé toute son après-midi à râler, oui oui. "Plus qu'un café même !" répondit-elle en souriant de plus belle. Elle était contente d'être tombée sur lui maintenant et d'avoir deux heures de libres devant elle finalement. La bibliothèque pouvait bien attendre, ça n'était pas tous les jours que l'on avait un Leigh à disposition en plein milieu de la journée après tout. "Je devrais arrêter de maudire les emplois du temps, finalement." ajouta-t-elle en commençant à marcher à ses côtés, après avoir rangé ses bouquins dans son sac.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu savais qui je suis
— braxton

En réalité, c'était bien plus difficile que ce je pensais. Parce que je ne connaissais absolument pas mon jumeau au fond, alors comment est-ce que j'étais censé me faire passer pour lui ? Mais bon, j'allais essayer en croisant les doigts pour qu'elle ne me grille pas. « Mais tu passes avant toi, évidemment, voyons ! » rétorquais-je en lui souriant. C'était sa meilleure amie, donc logiquement, il devrait lui dire ce genre de trucs. Mais comme j'aimais bien me faire du mal et vivre dans le danger, je me sentais comme obligé de vouloir continuer de lui parler. Je me disais que c'était sûrement le meilleur moyen d'en savoir plus sur lui. Enfin, je l'espérais en tout cas. J'étais super heureux quand elle acceptait, c'était déjà un bon point pour moi. On commençait alors à marcher tout les deux pour aller se chercher un café et je riais après ses paroles. « Exact, en plus, les cours sont bientôt terminés ! » disais-je en continuant de marcher. Après tout, il ne restait plus très longtemps, après c'était le bal, les examens et les vacances. Et putain, ce qu'il me tardait que ce soit les vacances. On arrivait rapidement au café et on commandait tranquillement, avant d'aller s'asseoir tout les deux à une table. « Au fait, tu vas avec qui au bal ? » demandais-je en relevant les yeux vers elle. J'espérais que Leigh ne soit pas au courant sinon, je jouerais l'amnésie passagère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu savais qui je suis
— adriel

"Je préfère ça." répondit-elle d'un air satisfait à la réponse de son meilleur ami. Bien sûr qu'elle passait avant, Braxton le savait parfaitement et avait juste dit ça histoire de le taquiner. Et aussi parce qu'elle aimait bien faire ses caprices. Et l'entendre de la bouche de Leigh. Ça valait aussi dans le sens inverse, lui passait avant les autres aux yeux de la jeune femme. Fallait pas chercher à comprendre, c'était comme ça et pas autrement. "Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose..." Ouais parce que la fin des cours ça voulait dire que les examens étaient pour bientôt et qu'ensuite... elle ne verrait plus personne pendant plusieurs moi. Enfin personne... façon de parler bien entendu. Mais Braxton n'avait pas forcément envie de rentrer chez elle, à New York. Avec un peu de chance, elle pourrait rester à l'appartement si Ludmila et Maxine en faisait de même. Donc pour le moment, elle préférait éviter d'y penser et se concentrer sur l'instant présent. Comme maintenant par exemple, puisqu'ils étaient arrivés au café. Pour une fois, un chocolat chaud ferait l'affaire, c'était aussi bon après tout. Ils s'installèrent à table après avoir commandé et à sa plus grande surprise, Leigh remettait le sujet du bal sur le tapis. Lui qui avait râlé toute la journée en l'accompagnant chercher sa robe et qui, visiblement, n'était pas enchanté à l'idée de cette fameuse soirée, du moins c'est ce que Braxton en avait conclu. "Je te l'ai déjà dit Leigh..." Mais soit il avait oublié soit il n'avait pas écouté. Rien de surprenant. "Ael Raudenfeld, un eliot." Par contre, elle, avait très bien retenu le prénom de la chanceuse qui l'accompagnerait. Une certaine Jodie qu'elle n'avait jamais vue mais qu'elle n'appréciait déjà pas...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu savais qui je suis
— braxton

Il fallait pas que je fasse durer ça trop longtemps ou j'allais me faire démasquer. Mais bon, c'était assez drôle de ce faire passer pour son frère. Je le referais sûrement, si jamais j'en avais besoin. « Ca apporte des bonnes et des mauvaises choses ! » disais-je avec un léger rire. Certes, il y avait les examens, mais il y avait aussi les vacances ensuite, donc le summer camp. Je ne savais pas encore où on allait partir cette année, mais j'étais impatient de toute façon. Peu importait où on allait, c'était toujours génial et je m'éclatais toujours. On arrivait au café, commandant avant d'aller s'asseoir. Et sans vraiment réfléchir, je lançais le sujet du bal. Parce que j'étais curieux, sauf que si elle me parlait de ma cavalière à moi, fin celle de Leigh, je ne saurais absolument pas quoi répondre. Et je serais donc dans la merde. « Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié ! » lâchais-je en lui souriant. Un Eliot, l'horreur absolue. Je ne la connaissais absolument pas mais j'étais quand même certain qu'elle méritait mieux qu'un Eliot comme cavalier. Enfin, elle faisait ce qu'elle voulait de toute façon. « Vivement le soir du bal en tout cas, que je te vois dans ta belle robe ! » disais-je en lui souriant. En même temps, il y avait aucun risque pour que Leigh ait vu sa robe. C'était pas comme si un mec accompagnait les filles pour aller chercher ce genre de choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu savais qui je suis
— adriel

"Si tu le dis..." répondit-elle, pas vraiment convaincue par son meilleur ami qui semblait bien joyeux pour une fois, ce qui l'étonnait assez en fait. Trop joyeux, ce n'était pas normal. Ce n'était pas habituel oh que non. C'était suspect. Ouais, voilà, ça couvait quelque chose. Quelque chose que Braxton avait bien l'intention de découvrir ou de faire avouer à son meilleur ami. Parce qu'elle n'aimait pas qu'on lui cache quelque chose et la prenne pour une imbécile et encore moins lorsqu'il s'agissait du jeune homme. Il était souvent d'humeur assez mitigée, comme elle en fait et savait parfaitement se montrer désagréable lorsqu'il en avait envie, que leur petite escapade au centre commercial en témoigne. Mais soit, autant profiter de sa bonne humeur aussi, non ? Même si c'était assez difficile de ne pas le sonder du regard, lui qui souriait sans arrêt, comme s'il voulait se faire pardonner d'avance de quelque chose qu'il n'avait pas encore commis... Qu'avait-il en tête ? Qu'allait-il faire ? "Ouais... Tu m'en as fait essayer tellement que ça pourrait être n'importe laquelle..." Parce que bien sûr que non elle ne lui avait pas dit quelle robe Braxton avait finalement choisie, histoire de garder la surprise, même si ça n'était pas son cavalier. Et puis aussi parce que Leigh trouvait toujours quelque chose à redire que ça n'en finissait plus. "Tu paries sur laquelle ?" demanda-t-elle finalement, un grand sourire aux lèvres, appuyant sa tête contre son main droite en le regardant avec insistance. Allez Leigh, réponds, que l'on rigole un peu.

HJ : désolée de mon retard si tu savais qui je suis (braxton) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu savais qui je suis
— braxton

On allait pas se mentir, même si je trouvais la situation drôle, c'était loin d'être simple de se faire passer pour son jumeau. Du moins, ça devait l'être quand on le connaissait bien, quand on savait comment il était, quand on savait comment il se comportait mais ce n'était pas mon cas. On avait jamais réellement parlé, on avait jamais réellement eu une vraie conversation. Alors comment j'étais censé savoir comment il était ? Du coup, je restais moi-même. On était jumeau, avec de la chance, on se ressemblait autant physiquement que mentalement, non ? On parlait alors du bal et donc de sa robe, mais dans ma tête, un mec n'accompagne jamais une fille chercher sa robe du bal. Mais mon frère l'avait fait, apparemment. J'étais pas dans la merde tiens ! Mais comment j'aurais pu deviner putain, qui faisait ça ? Je ne disais rien, attrapant mon café pour en boire une gorgée. Zen Adriel, tu vas t'en sortir. J'affichais une tête surprise à la suite de sa question. Oh putain, okay, je n'allais pas m'en sortir finalement, j'étais vraiment dans la merde la plus profonde. Qu'est-ce que je faisais ? « Euh, je sais pas trop... La bleu ? » disais-je sur un ton des plus incertains. Pitié, dites-moi qu'elle a essayé une robe bleu et que ce que je viens de dire est donc crédible. Sinon, elle risquait de comprendre et j'aurais plus qu'à tout avouer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu savais qui je suis
— adriel

La bleue ? Et bah, ils allaient aller loin avec ça... Ce n'était pas comme si elle avait essayé plusieurs robes de la même couleur hein... Bon, bien entendu qu'il ne pouvait pas se souvenir de toutes celles que la blonde avait essayé, mais certaines devaient quand même avoir attiré son attention plus que d'autres. Enfin bref, c'était Leigh après tout, rien qui ne l'étonnait vraiment donc. Et puis, il n'avait pas tout à fait tort puisque la robe qu'elle avait choisie se trouvait être bleue. Mais ça, elle ne comptait pas le lui dire, sinon ce n'était pas drôle. "Hum, je ne sais pas... Tu verras." répondit-elle d'un air malicieux avant de boire une gorgée de sa boisson qui n'était pas trop chaude pour une fois, un véritable miracle. Dommage que la fin de l'année approchait parce que Braxton était certaine qu'à la rentrée, le même problème se reposerait. Ce qui était plus qu'agaçant, à la longue. "Alors, comment ça va à l'hôpital ? T'as pas un truc intéressant à raconter ?" demanda-t-elle, une petite lueur d'excitation dans ses yeux. Ouais, il se passait toujours des trucs cool là-bas et le winthrop lui avait déjà raconté quelques histoires drôles, ce qu'elle adorait par-dessus tout. Les petites anecdotes, les potins, qui n'aimait pas ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)