Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) get away, you clone freak! (RESERVE)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


(m) get away, you clone freak! (RESERVE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prénom nom

Sam
Claflin
Fiche d'identité
Nom au choix, le père étant d'origine Américaine, ne partez pas sur quelque chose de trop exotique.Prénom(s) au choix. Âge vingt-cinq ans.Date de naissance dix-neuf mars 1991.Lieu de naissance New York, USA.Statut amoureux au choix.Orientation sexuelle hétéro ou bi.Classe sociale modeste, plus aisé depuis que son père s'est entiché d'une femme "de la haute".Choix avatar 1 Sam Claflin, il s'agit de vrais jumeaux, des copies conformes.Choix avatar 2 toujours Sammy.Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 je ne suis pas fixée du tout, je pense qu'il peut aller partout sauf chez les Eliots.Choix de groupe #2 voir au dessus.

Gideon Blackthorn ► Sam Claflin
Il a appris l’existence de Gideon durant le mois de mars 2016. XX a toujours été curieux à propos de sa mère, mère dont son père ne lui a jamais trop parlé, restant toujours volontairement hyper évasif. Il y a eut des périodes où il a tenté de faire des recherches, mais il s’est heurté à un mur, ses parents ayant fait minutieusement le ménage autour de tout ça. Et puis, en mars, alors qu’il recherchait un vieil album photo dans un vague élan de nostalgie, il a mis la main sur une boite qu’il avait toujours vu dans les affaires de son père sans jamais songer à l’ouvrir. Cette fois-ci, il l’a fait et est tombé sur un paquet de lettres, de coupures de presse et autres trucs gardés minutieusement. Il s’est mis à farfouiller et à trouver le nom de sa génitrice, une certaine Adèle, née Grace et devenue Blackthorn. En feuilletant les coupures de presse gardées par son père, il est tombé sur une photo de famille avec cette femme, Adèle, son époux et leurs enfants. Une fille, un garçon du même âge, une autre fille, la benjamine et enfin un garçon dont la vue lui a coupé le souffle. Son double, sa copie conforme sur le plan physique. Au fond de la boite, il a vu d’autres photos de Gideon à différents âges que son père avait du récupérer sur le web à moins que cette femme, cette Adèle les lui ait envoyé. Sa mère et son frère. XX est resté immobile, la boite entre les mains, son monde basculant sous ses pieds.

Dès que son père est rentré, il a eut une conversation avec lui, lui expliquant direct qu’il avait trouvé la boite et lui demandant de répondre à la multitude de questions qui s’étaient mises à tourner dans sa tête. Son père lui expliqua tranquillement ce qui s’était passé, lui parlant de sa mère, de sa naissance et de ce qu’il savait de Gideon. Il lui expliqua qu’ils s’étaient entendus avec sa mère pour ne pas parler de toute cette histoire de sorte à protéger tout le monde. Cette explication fut bancale pour XX qui ne sentait sur le coup vraiment pas protégé du tout. Son père tenta de lui expliquer qu’ils avaient grandis séparés, qu’ils avaient chacun leur vie et que c’était peut-être pas juste mais c’était comme ça, qu’il ne devait pas interférer. Il n’a pas dit oui, ou non. Il avait déjà suffisamment à digérer comme ça sans aller s’embarrasser de promesses qu’il ne respecterait sans doute pas.

Il s’est avéré qu’il est beaucoup plus simple de ne pas interférer quand on ne sait tout simplement pas. A partir du moment où il a appris l’existence de Gideon, c’était foutu, ça l’obsédait. Il s’est mis à faire des recherches, prenant tout ce qu’il pouvait trouver sur sa mère, sur son frère et sur leurs vies. Il n'arrivait pas à se sortir tout ça de la tête, pas à se résoudre à rester comme ça et à ne jamais rencontrer son frère. Ca lui semblait absurde. Alors, contre l'avis de son père qui, même si Gideon lui manque, pense toujours qu'il est préférable de ne rien faire, il a décidé d'entamer une procédure pour changer d'université et finir ses études à Harvard, ayant appris que Gideon y étudie depuis des années. Il va donc arriver à Harvard, bien décidé à créer du lien avec son jumeau, lui qui n'a jamais eut ni frère ni soeur (enfin, pas à sa connaissance donc).

EVOLUTION Ca ne va pas être tout rose de suite, Gideon ne sachant absolument pas l'existence de son frère jumeau. Il ignore que son père n'est pas vraiment son père, ou du moins pas au sens biologique du terme. Il sait que sa mère n'est pas fidèle à son père, il sait que le mariage souffre un peu, mais il pense que c'est à cause du décès de sa petite soeur (demi-soeur de X), décès survenu quand les jumeaux avaient dix-sept ans. Il ne se doute pas que sa mère fautait déjà dans les débuts de leur mariage. Ca va lui filer un énorme coup de massue, mais passé le choc, les garçons vont bien s'entendre et vraiment devenir proches, fusionnels.
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Le pseudo est au choix, Gideon ne portant logiquement pas le nom de son vrai père. Le choix du nom de ce dernier est donc votre, de même que le choix des prénoms. Gardez simplement à l'idée au moins pour le nom que du côté de la mère comme du père, ils ont des origines américaines.

❖ AVATAR
Sam Claflin est imposé pour ce scénario, tout simplement car il s'agit de vrais jumeaux et que du coup, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eaux.

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Je vous laisse le choix, il peut intégrer une confrérie (ou pas). La seule confrérie impossible est la Eliot, tout simplement car il n'a pas grandit dans le luxe et qu'il n'a pas l'attitude qui colle à cette confrérie. Sinon, je le vois bien Lowell (son côté créatif), Winthrop, Quincy, voir Mather, pourquoi pas.  (m) get away, you clone freak! (RESERVE) 2511619667  

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je ne vous demande pas de carburer à bloc, de faire vachement de rps dans la semaine, non, mais je n'aime pas non plus attendre un mois pour une réponse, d'autant plus que je fais des rps courts en grosse partie car ça avance plus vite et qu'on peut y répondre plus facilement et rapidement. Quelqu'un qui a du temps pour le forum, de la motivation et l'intention de rester, bien sûr, car comme vous en doutez, c'est un personnage important pour mon personnage, pour ne pas dire essentiel.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Je ne rédige pas de pavés, j'aime les réponses plutôt courtes, d'autant que le forum n'est pas très large en plus. (Court n'étant pas deux phrases non plus, il me faut de la matière pour vous répondre) En dehors de ça, je fais des fautes, comme tout le monde et je les accepte totalement tant que ça ne rend ne pique pas trop les yeux  (m) get away, you clone freak! (RESERVE) 1365124802 faire une faute de temps en temps, ne pas se relire direct, pas de soucis, par contre faire une faute tous les mots, non.

Tell me some more about this one

HISTOIRE
AVANT LA NAISSANCE DE XX ET GIDEON : Le père des garçons est originaire de Los Angeles, c’est là qu’il a grandit et où il a passé toute sa vie. Il a rencontré Adèle Blackthorn à l’époque où elle n’était encore qu’Adèle Grace, une adolescente fleur bleue rêvant de défiler sur les podiums. Ils se sont rencontrés sur un forum de discussion sur les célébrités, ayant tous deux de l’intérêt pour cette université (elle voulait défiler, il voulait être de ceux qui photographient les défilés et tout le reste). Ils sont devenus très amis, il est venu la voir à New York, elle est venue passer du temps chez lui en Californie. Il n’y a jamais eut de baiser ou autre entre eux, rien qui dépasse les frontières de l’amitié, mais ils étaient indéniablement très complices. Elle est devenue mannequin, il est devenu photographe et ils se sont soutenus l’un l’autre, jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse de Jeremy Blackthorn, un avocat New Yorkais que le Californien n’a jamais pu supporter. Là dessus, ils ont plus ou moins coupés les ponts tous les deux. Malgré tout, il a toujours été là pour elle quand elle allait mal. Aussi insupportable qu’elle puisse parfois être, c’est resté son Adèle. Il a suivi sa vie à distance, apprenant qu’elle s’était mariée et qu’elle avait eut des jumeaux, un garçon et une fille. Il s’est vaguement réjoui pour elle, mais il a toujours eut le sentiment qu’elle n’était pas pleinement heureuse sans pouvoir se résoudre à lui faire part de cette pensée de peur qu’elle ne lui pardonne pas de penser ainsi.

Quelques années après la naissance de ses jumeaux, Adèle a passé quelques semaines en Californie pour des vacances avec quelques copines mannequins. Ils se sont revus à cette occasion et un soir, alors qu’ils avaient tous les deux un coup dans le nez et qu’Adèle semblait triste, vidée par sa vie pourtant d’une apparente perfection, ils ont couchés ensemble. De cette erreur de parcours naitront quelques mois plus tard deux petits garçons, des jumeaux. Adèle avouera sa tromperie et le véritable père des deux bébés qu’elle portait. Jeremy, bien que survolté, décida qu’elle garderait les bébés, pour que l’affaire de cette infidélité ne se fasse pas savoir. Au final, le père biologique garda un des garçons et les Blackthorn l’autre et les garçons grandirent séparés.

APRES LA NAISSANCE : XX a passé quelques jours à New York après sa naissance, le temps de régler des formalités avant d’emménager avec son père en Californie. C’est là-bas qu’XX a grandit, sans mère. Ca lui a manqué, d’autant plus que son père n’est pas sorti avec des femmes, ou du moins rien de sérieux et que de ce fait il n’a vraiment pas eut de présence maternelle. A la place, il a développé une relation très complice avec son père. Ce dernier est quelqu’un de très nature, créatif et qui prend la vie telle qu’elle viens. Parfois maladroit, il aime néanmoins son fils de tout son cœur et n’a jamais put oublier Adèle et cet autre fils, cet autre bébé qui grandit loin de lui.

XX est un garçon plein de vie, très sociable et intuitif. C’est quelqu’un d’idéaliste, qui aime à goûter tous les plaisirs de la vie. Il adore faire des expériences par lui-même, qu’elles soient bonnes ou mauvaises et a un penchant pour tout ce qui est sensation forte. Il a un tempérament d’artiste, c’est un excellent dessinateur et peintre. Il aime aussi beaucoup le théâtre, la comédie et en a fait durant des années, même si ce n’est pas sa passion première. Il n’a jamais été hyper scolaire et dès qu’il a put, il a centré ses études sur l’art, le seul domaine qui le passionne vraiment. Car il a de l’or au bout des doigts, il a été pris à UCLA, l’université de Californie. Il y a fait ses études jusqu’à l’été 2016, où il s’est arrangé pour finir ses études à Harvard histoire de pouvoir rencontrer son frère et sa mère dont il a découvert récemment l’identité. C’était aussi une occasion de quitter un peu la maison, maison devenue légèrement irritante depuis que son père s’est enfin remis vraiment une femme, une femme bcbg qui a débarqué avec sa fille, de quatre ans plus jeune qu’XX et qu’il ne supporte pas.

EN VRAC : Il a fait une publicité pour des couches quand il était bébé qui est resté durant des années à l’antenne. Il avait été repéré avec son père, alors qu’ils étaient en train de se promener en ville. Il n’en a aucun souvenir, mais ses proches aiment bien le taquiner avec ça. • C’est un bon vivant qui ne supporte pas de rester chez lui à rien faire, il a besoin d’être en mouvement. Adolescent, quand il n’était pas en cours ou en train de dessiner ou peindre, il était toujours en vadrouille dehors. • Il adore surfer. • Il ne fume pas. • C’est un très bon menteur, il a une éloquence qui fait qu’ils pourraient vous faire avaler n’importe quoi. • Il est indépendant, téméraire et à l’habitude de mener sa vie comme il l’entend, de se prendre en charge. • Il a souvent des traces de peinture sur la peau. • Il a sa senteur bien à lui : gouache et crème solaire. • Il adore les chiens, son père lui a offert un golden retriever quand il avait onze ans pour Noël, c’est son bébé et il a super mal au cœur à l’idée de s’en séparer en venant à NY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'attendais ? (m) get away, you clone freak! (RESERVE) 152426858 J'espère que ça ira pour le pseudo (m) get away, you clone freak! (RESERVE) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eden Applewhite et comment que je t'attendais et le pseudo est très bien. (m) get away, you clone freak! (RESERVE) 2511619667
merci beaucoup de le prendre. (m) get away, you clone freak! (RESERVE) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)