Invité
est en ligne
Invité
La plage. Quel est l’idiot congénital qui avait parlé de se rendre à la plage ? Moi, évidemment. C’était pas que je détestais ça, surtout que j’étais un nageur accompli grâce aux compétitions d’enfants qu’on se faisait en Russie dans les lacs à moitié gelé, ma bande de potes orphelins et moi, mais là-bas, y’avait aucun spectateur. Juste des gamins qui jouaient à un jeu dangereux, qui pouvaient mourir d’hypothermie ou de noyade pour ceux qui plongeaient mais savaient pas nager, juste nous. Alors que dans ce foutu pays, je vous parie qu’il y aura un troupeau de bétails tous les deux mètres. Même quand il fait presque nuit, ils exagèrent, sont toujours là ! Non, je n’aime pas les gens. Je ne suis pas agoraphobe, mais presque. Et Lily qui voulait que j’me ramène en maillot. Là, tu peux rêver ma p’tite. D’accord, je vais arriver en costard, vu que de toutes façons j’ai pas de costard, mais hors de question de prendre un coup de soleil ou que tous les martiens du coin essaient de voir mes tatouages et tombent sur mes cicatrices pour ensuite venir m’interroger sur le pourquoi du comment et du quand. Non en fait, c’était même pas ça. J’aime pas me sentir observé, point barre. Du coup, j’me suis pointé à la plage, vêtu d’un jean déchiré aux extrémités, et d’un débardeur blanc cassé. Les cheveux ramenés en un catogan, tombant en relief dans mon dos, j’avais abandonné mes ‘bijoux’ clinquants pour l’occasion, ne gardant autour de mon cou que le pendentif d’un anneau auquel je commençais à prendre goût malgré moi. Sauf qu’après dix minutes à être assis bien sagement le plus à l’écart possible des gens qui – finalement - n'était pas si nombreux que ça, je me suis rendu compte que j’étais encore plus repérable ainsi attifé. D’autant qu’aux Etats-Unis, les gens semblaient prendre à cœur de se vêtir le moins possible, quelle que soit les occasions. Génial. Je suis sûr que Lily l’a fait exprès pour me faire ch***. Maudissant intérieurement chaque homme, femme et …non pas les enfants, qui osait me regarder de trop près - soit une totalité de dix personnes - je prends sur moi de me dévêtir – heureusement, j’avais prévu, mais Lily ne devait jamais le savoir, sinon ce serait le foutage de g** assuré, qu’un incident de ce genre pouvait se produire. Et étant donné que je n’aime pas être pris au dépourvu, je me retrouve bientôt en short de bain et torse dénudé, tatouages à l’air donc, les fesses dans le sable, admirant l’horizon en priant pour que mon amie d’enfance arrive avant que la gamine aux couettes qui m’observait depuis que j’étais ici, ne décide de faire les derniers cent mètres qui me séparaient de lui et toute sa famille pour me proposer de jouer au seau ou à un autre jeu encore plus débile.
© belzébuth
@Lily-Rose S. Hopkins
(Invité)