Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau portable pour la plus tête en l'air des personnes ?
— with Clay
— with Clay
22 avril. Un jour j'apprendrais à ne plus perdre mon téléphone car c'est un outil de communication qui sert à chaque instant à rester joignable, me mis je à penser tout bas. Pourquoi pensais je ceci ? Tout simplement parce qu'aujourd'hui en ce jour de mois d'avril où le temps reste froid mais clément avec nous pauvres petites personnes qui aimerait voir un peu de soleil. Après tout, c'est le printemps non ? Où se planque donc le soleil en ce moment ? M'enfin pour l'heure, je dois rejoindre Clay en centre ville car il tient à me racheter un portable, ce genre de choses qui me font encore sursauter et me font passer pour une fille étrange mais je m'en moque bien de ce peuvent penser les gens sur ma personne. Après tout, je ne fais pas ma vie pour eux si ? Enfin je me trouve dans mes pensées alors que je suis dans le bus direction le centre ville mais je devrais vite revenir à la réalité car je pourrais me retrouver au mauvais endroit me sachant aussi tête en l'air et je voudrais pas faire attendre Clay non plus, même s'il a l'habitude de mes légers retards. Cependant je trouve que je m'améliore avec le temps car au départ j'étais pire qu'en retard et aujourd'hui de moins en moins. Après quelques minutes de bus, je vins donc arriver en centre ville, je tente de repérer la tête de Clay qui fait un peu une tête de plus que moi donc ce devrait être très compliqué hein ? C'est là que je le vis après quelques secondes à l'avoir chercher alors je vins le saluer.
Cooper, tu m'as manqué tu sais ça, lui dis je avec un sourire taquin comme on a l'habitude de s'embêter depuis 5 ans et reprenant. Ca va ? Je suis pas trop en retard pour une fois, t'as vu ?
Je me mis à plaisanter de ma propre remarque, tout en attendant sa réponse et espérant réellement que je ne l'étais pas ou il allait encore me charrier avec cela.
Cooper, tu m'as manqué tu sais ça, lui dis je avec un sourire taquin comme on a l'habitude de s'embêter depuis 5 ans et reprenant. Ca va ? Je suis pas trop en retard pour une fois, t'as vu ?
Je me mis à plaisanter de ma propre remarque, tout en attendant sa réponse et espérant réellement que je ne l'étais pas ou il allait encore me charrier avec cela.
© SEAWOLF.
(Invité)