Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLAY + Un nouveau portable pour la plus tête en l'air des personnes ?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

CLAY + Un nouveau portable pour la plus tête en l'air des personnes ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau portable pour la plus tête en l'air des personnes ?
— with Clay

22 avril. Un jour j'apprendrais à ne plus perdre mon téléphone car c'est un outil de communication qui sert à chaque instant à rester joignable, me mis je à penser tout bas. Pourquoi pensais je ceci ? Tout simplement parce qu'aujourd'hui en ce jour de mois d'avril où le temps reste froid mais clément avec nous pauvres petites personnes qui aimerait voir un peu de soleil. Après tout, c'est le printemps non ? Où se planque donc le soleil en ce moment ? M'enfin pour l'heure, je dois rejoindre Clay en centre ville car il tient à me racheter un portable, ce genre de choses qui me font encore sursauter et me font passer pour une fille étrange mais je m'en moque bien de ce peuvent penser les gens sur ma personne. Après tout, je ne fais pas ma vie pour eux si ? Enfin je me trouve dans mes pensées alors que je suis dans le bus direction le centre ville mais je devrais vite revenir à la réalité car je pourrais me retrouver au mauvais endroit me sachant aussi tête en l'air et je voudrais pas faire attendre Clay non plus, même s'il a l'habitude de mes légers retards. Cependant je trouve que je m'améliore avec le temps car au départ j'étais pire qu'en retard et aujourd'hui de moins en moins. Après quelques minutes de bus, je vins donc arriver en centre ville, je tente de repérer la tête de Clay qui fait un peu une tête de plus que moi donc ce devrait être très compliqué hein ? C'est là que je le vis après quelques secondes à l'avoir chercher alors je vins le saluer.

Cooper, tu m'as manqué tu sais ça, lui dis je avec un sourire taquin comme on a l'habitude de s'embêter depuis 5 ans et reprenant. Ca va ? Je suis pas trop en retard pour une fois, t'as vu ?

Je me mis à plaisanter de ma propre remarque, tout en attendant sa réponse et espérant réellement que je ne l'étais pas ou il allait encore me charrier avec cela.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau portable × ft. KATH & CLAY
Hors de question d'attendre le petit monstre sur le palier de sa porte d'entrée puisqu'elle cohabite avec une brune sulfureuse que j'ai le malheur d'un peu trop harceler. C'est pourquoi j'ai donné rendez-vous à Kath en centre ville directement, en espérant - après des années maintenant - qu'elle sache se repérer suffisamment bien pour ne plus me faire poireauter des heures durant. Et patientant, flanqué contre un mur près de la boutique dudit rendez-vous, je m'imagine bien la voir se planter de ligne de bus, tête en l'air qu'elle est lorsqu'il s'agit de contrer la modernité de ce monde. 5 ans quand même.... Il est cependant bien loin le temps où je la martyrisais...."un peu".  Elle est devenue ce que beaucoup d'étudiants considèrent comme une femme à présent, bien qu'à mes yeux elle reste toujours une enfant. A ma montre, dix minutes déjà se sont écoulées depuis l'heure donnée mais rien de vraiment alarmant la connaissant.

Elle sera juste un peu en retard pour ne pas déroger à ses habitudes mais qu'importe. 11 min et 34 secondes précisément.... " Cooper, tu m'as manqué tu sais ça, " Là voilà qui finit par débarquer, fidèle à elle-même comme toujours, le sourire aux lèvres.  Je vais donc naturellement à sa rencontre, me redresse et parachève les quelques pas qui nous séparent avant de l'embrasser comme un frère le ferait. " J'espère, vu que je n'ai pas le droit de foutre le pied chez toi... " faute à la sorcière qui a tenté de me mettre une muselière et qui lui sert de colocataire. Oh je pourrais... Mais Nancy se ferait rapidement des idées quant à mes intentions, dans l'impossibilité d'avouer pour le moment que je suis maqué. " Ça va ? Je suis pas trop en retard pour une fois, t'as vu ?" Je préfère me taire à ce sujet même s'il est vrai qu'elle n'a pas trop trainé. Ce n'est pas comme la première fois où elle devait me rejoindre sur le campus: complètement plantée de bus pour se retrouver à Boston un bon quart d'heure après. " On va voir si tu mets autant de temps à te décider pour ton portable. " J'espère pas... Elle serait capable de poser les mêmes questions trente-six fois de suite au vendeur pour un détail à la con et sans importance. " Allez, viens choisir ton nouveau jouet " si tant est qu'elle apprenne à vite s'en servir et que je n'ai nul besoin de relire avec elle la notice une fois déballé.
(Invité)